Äube |
Dernières publications

Tout a fait d'accord avec toi roroJe suis entièrement d'accord avec blizzard (pour une fois). Il est vrai que le spam de vent... Lire la suite

Je trouve cette sentence particulièrement dur ! en effet ces personnes bannis ont mis au moins 1années avant d'avoir leur perso... Lire la suite
Justement!! cela montre qu ils étaient vraiment motivés par le contenu du jeu ^^ ;) Si on dit a une personne qu il n'a pas le d... Lire la suite
lol de lol tu ne comprend pas ;) ce n est pas la même gravité la c est un jeu pour découvrir le contenu !! mais bon je constat... Lire la suite

En tout cas j'espère que cela ne sera pas aussi ennuyeux qu'a WOW Car sur Wow a partir du lvl 40 a 60 le jeu devenait lassant (... Lire la suite

Rien a voir ;) tu verras qu a la sortie l'ordre sera en supériorité ;)A moins que cela ne vienne de la video de départ ou le ch... Lire la suite
je vois que sur Wow c est l'ally qui comporte le plus de jeune, peut être parce que ils se consiédérent comme Gentil ou je ne s... Lire la suite