Äube

Dernières publications

RSS
6 February 2008 à 13:14 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi roroJe suis entièrement d'accord avec blizzard (pour une fois). Il est vrai que le spam de vent... Lire la suite
11 January 2008 à 22:13 - Messages
Je trouve cette sentence particulièrement dur ! en effet ces personnes bannis ont mis au moins 1années avant d'avoir leur perso... Lire la suite
Justement!! cela montre qu ils étaient vraiment motivés par le contenu du jeu ^^ ;) Si on dit a une personne qu il n'a pas le d... Lire la suite
lol de lol tu ne comprend pas ;) ce n est pas la même gravité la c est un jeu pour découvrir le contenu !! mais bon je constat... Lire la suite
30 August 2007 à 22:20 - Messages
Moi ce dont j'ai peur c'est que les Gens se moquent des healeur et les laisse crever comme des fourmis face a un tsunami...Parc... Lire la suite
30 August 2007 à 22:10 - Messages
En tout cas j'espère que cela ne sera pas aussi ennuyeux qu'a WOW Car sur Wow a partir du lvl 40 a 60 le jeu devenait lassant (... Lire la suite
30 August 2007 à 20:07 - Messages
Rien a voir ;) tu verras qu a la sortie l'ordre sera en supériorité ;)A moins que cela ne vienne de la video de départ ou le ch... Lire la suite
je vois que sur Wow c est l'ally qui comporte le plus de jeune, peut être parce que ils se consiédérent comme Gentil ou je ne s... Lire la suite

Jeux

Äube joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Äube n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Äube n'a publié aucune critique de jeu.