Addon et évolution parallèle.

Répondre
Partager Rechercher
pour moi un addon sans augmenter le lvl max c'est une arnaque :x

le coup du "WAR c'est un jeu RvR pas Pve" c'est bidon puisqu'on peut xp en pvp aussi

découvrir des compétences supplémentaires et des nouveau sort y'a que ça de vrai

un addon avec juste des nouvelles zone, quêtes ou stuff d'on on fais le tour en 2-3 mois max s'pas la peine pour moi
Y'a moyen de rajouter un autre type de contenu. Des nouvelles zones RvR, avec des nouveaux objectifs. Une 3ème faction (<prie tous les soirs>), et donc de nouveaux enemis, ...

Les niveaux supplémentaires c'est chiant quoi. T'es arrivé au lvl max, tu passe à autre chose, et là, paf, on te fait faire 10 lvls en plus qui vont t'apporter.. bah à peu près rien, deux-trois compétences qu'ils auraient bien pu te refiler tout simplement, avec l'addon, et voilà quoi. Et t'en fait le tour en moins de 2-3 mois aussi, hein

(pis les addons c'est une arnaque de toute facon )
Citation :
Publié par Karnak
(pis les addons c'est une arnaque de toute facon )
un peu quand même

moi j'attends surtout des addons (à part les améliorations graphiques ) c'est l'ajout de nouvelles races jouables pour enrichir le jeu notamment les plus charismatiques comme les Elfes Sylvains et pourquoi pas les Comtes Vampires.
Citation :
Publié par Scarelock

le coup du "WAR c'est un jeu RvR pas Pve" c'est bidon puisqu'on peut xp en pvp aussi
C'est pas le fait de devoir xp un peu plus qui est le plus chiant, c'est surtout de l'utilité de la chose dans un jeu orienté RvR.

Tu veux rajouter des niveaux pour faire quoi ? Ne pas te faire chier ? Découvrir de nouvelles zones (bin oui, qui dit plus de niveau dit nouvelles zone pour xp) ? Rendre ton perso plus puissant avec de nouveaux objets/pouvoirs ? Battre plus facilement les boss des donjons ?
(ce sont réellement des questions, tu peux y répondre, ce n'est pas du tout du flam/troll/et autre truc, sinon répond juste à cettte phrase : Donne moi une seule bonne raison pour augmenter les niveaux, et peut-être que je changerai d'avis m'enfin c'est pas gagné )
Citation :
Publié par Saigneur
Tu veux rajouter des niveaux pour faire quoi ? Ne pas te faire chier ? Découvrir de nouvelles zones (bin oui, qui dit plus de niveau dit nouvelles zone pour xp) ? )
Pas forcément pour xp, on peut en rajouter pour avoir de nouveaux fronts / épreuves / défi / ... .
Citation :
Publié par Nathael
Pas forcément pour xp, on peut en rajouter pour avoir de nouveaux fronts / épreuves / défi / ... .
Oui, mais l'inverse ne fonctionne pas. On ne peut pas rajouter des niveaux (et donc de l'xp à faire) sans rajouter de nouvelles zones. C'est dans ce sens là qu'il parlait, je pense.
Je suis un peu sceptique à l'idée de rajouter de nouveaux Fronts personnellement. Parce que ça peu disperser un peu plus les joueurs créant ainsi un déséquilibre au niveau d'1 Front ou 2, ce qui ferait qu'un camp dominerait plus souvent que l'autre accédant plus facilement à la capitale.

Et puis faudra aussi bouger la capitale de place parce que sinon quand tu vas dans le Tier 4 et que t'es transformé en poulet, bah vas-y pour tuer un gars et prendre la capitale en plus.
Citation :
Publié par Saigneur
C'est pas le fait de devoir xp un peu plus qui est le plus chiant, c'est surtout de l'utilité de la chose dans un jeu orienté RvR.

Tu veux rajouter des niveaux pour faire quoi ? Ne pas te faire chier ? Découvrir de nouvelles zones (bin oui, qui dit plus de niveau dit nouvelles zone pour xp) ? Rendre ton perso plus puissant avec de nouveaux objets/pouvoirs ? Battre plus facilement les boss des donjons ?
(ce sont réellement des questions, tu peux y répondre, ce n'est pas du tout du flam/troll/et autre truc, sinon répond juste à cette phrase : Donne moi une seule bonne raison pour augmenter les niveaux, et peut-être que je changerai d'avis m'enfin c'est pas gagné )

parcque le leveling c'est fun x)

et ça donne un objectif pour continuer a jouer (et pour moi un RPG ça veut quand même dire gagner des lvl )

t'en qu'il y'a des niveau a gagner je m'amuse moi

par contre une fois que l'évolution de mon personnage est finit j'y perd beaucoup d' intérêt

je pense bien que certain se font chier en xp mais moi c'est le contraire ^^

surtout si ça me permet d'obtenir tout plein de nouveau sort

et bien sur tout plein de nouvelle zone de nouveau monstre et peut être même ... (joie suprême ) de nouvelle classe/race
Je pourrais te donner tout plein d'exemple à chacune de tes phrases montrant que l'on peut très bien faire évoluer son perso sans pour autant augmenter son niveau mais ça ne servirait finalement à rien car toi tu aimes voir ton personage évoluer au fil de son niveau, tandis que moi j'aime le voir évoluer au fil de son rang.
Citation :
Publié par Scarelock
parcque le leveling c'est fun x)

et ça donne un objectif pour continuer a jouer (et pour moi un RPG ça veut quand même dire gagner des lvl )
Le gain de nouvelles compétences/sorts .... peut se faire autrement que par les 10 levels par add-ons . Sur DAoC tu avais des quêtes qui rapportai des ML , puis d'autre des CL , sans parler des Rangs RvR

Mythic a donc prouvés qu'on peut gagner autrement une augmentation de ton personnage que par une montée tout simple de LvL.
hum pour moi un rang tel que je le conçois y'a aucune autre évolution a par un titre qui monte (ou alors j'ai mal compris ce que tu veut dire)

j'appelle pas trop ça une évolution mais plutôt un compteur :s
dans un jeu pvp/rvr, monter des rangs ou des level reviendra un peu au même nan ? qu'il faille faire xxx xxx RealmPoints pour upper de rang ou xxx xxx XP pour upper de level, ça change pas grand chose
Bin tu vois, les rangs c'est comme des niveaux sauf que ça se fait avec les points de mérite, c'est une sorte de continuité dans l'expérience de ton personnage car il apprend de nouvelles compétences grâce à son rang (enfin en espérant que WAR fasse comme Daoc). Enfin faudrait que tu joues/ai joué à Daoc pour voir vraiment ce que je veux dire.
Si eventuellement Mythic rajoutent du level a faire, se seras des Levels paralleles, je veux dire, pas 40 -> 50, mais plutot 40 -> nouvelles compétences a débloquer, niveau subsidiaires qui augmenteraient certaines caractéristiques (sans pour autan changer le niveau et apporter de gros gros changements comme un véritable passage de niveau exemple : les niveau de champion de DAoC) augmentation de la limite de rang maximum (11L -> 12L -> 13L)

je pense plutot a ça si un contenue pve doit etre rajouter.

Sinon il est clairement obligatoire que dans une jeux a finalitée RvR le contenue rajouté doit être RvR
Citation :
Pour moi un addon qui augmente le lvl max, c'est une arnaque ... pour celui qui achète pas l'addon.

Personnelement je suis plus favorable aux types d'addon "DAOC" où ce sont des compétences supplémentaires que l'on a eu en + à chaque fois (Master Level, Champion Level, ...).

Dans ce cas, un lvl50 sans addon pouvais rivaliser avec un lvl50 ML10 CL10.
Dans le cas de WoW où l'addon a rajouter 10lvl, un joueur sans BC, donc lvl60 max, ne peut rivaliser avec un adversaire lvl70.

Je suis désolé mais tout le monde n'est pas prêt à mettre 30-40€ dans un addon, et il faudrai que ces personnes ne soit pas non plus complètement largué du jeu, tout ça parcqu'elles ont préférées garder leur argent ...

Citation :
t'en qu'il y'a des niveau a gagner je m'amuse moi

par contre une fois que l'évolution de mon personnage est finit j'y perd beaucoup d' intérêt

je pense bien que certain se font chier en xp mais moi c'est le contraire ^^

surtout si ça me permet d'obtenir tout plein de nouveau sort
Sur DAoC, une fois lvl50 (donc l'évolution de level terminée), il fallai s'attaquer aux ML (qui peut aller d'une semaine à plusieurs mois), puis au CL, puis à l'équipement d'artefact, puis au levelling des artefacts ... Mais tout ça en étant lvl50, donc ton perso évolu mais ton expérience ne bouge plus.
Et une fois que tu est bien stuff, ML10 CL10, tu a encore tes rangs de royaume à monter en RvR, et là c'est quasi illimité (parceque le rang 13L+, doit y avoir 5personnes en Europe qui doivent l'avoir à mon avis, donc c'est un niveau quasi infranchissable).
Et A chaque Master Level, Champion Level, Up d'un Artef et Rang de Royaume acquis, tu gagne une compétence suplémentaire (ou presque tout le temp).
Citation :
Publié par Sheisonfire
C'est souvent que l'on trouve des joueurs désirant des jeux moins beaux et mieux finis ou encore un peu plus riche en contenu. Je rejoins cette idée.

Néanmois, je pense que les graphismes sont là pour "raccoler" le joueur...
Une citation aurais suffis:
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

C'est à dire que la beauté plastique est un effet d'attraction mais qu'on en ais très vite repu également.
De plus la beauté graphique s'estomperas au fil des minutes/jours et ne peut logiquement que s'estomper/s'avilir avec le temps.
Une profondeur, un contenu lui as possibilité de s'affiner avc le temps et donc de procurer un plaisir plus grand au fil du temps, ce qu'on recherche plus dans un jeu de type mmorpg qui est joué sur la durée.
Citation :
Publié par Scarelock

découvrir des compétences supplémentaires et des nouveau sort y'a que ça de vrai

un addon avec juste des nouvelles zone, quêtes ou stuff d'on on fais le tour en 2-3 mois max s'pas la peine pour moi
Je pense tout le contraire. Pour quelqu'un comme moi, qui ressent un réel soulagement quand son perso principal atteint le level max, ce genre d'add on c'est vraiment pète-co*****. Pis pour un nouveau joueur qui arrive 3 ans après les autres, il va bien s'amuser a leveler 130lvl avant de pouvoir profiter du contenu HL...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés