si les addons pouvaient se contenter d'apporter de nouveaux fronts, de nouvelles races jouables, de nouveaux bg et donjons (mais pas pour y looter du stuff mega übber) et quelques abilities en plus nos persos via quêtes ou défis pvp/rvr, moi ça me conviendrait bien

bref, relancer un peu l'intérêt du jeu, sans pour autant le dénaturer et tout remettre en cause, et surtout sans donner l'impression aux joueurs que tout ce qu'ils ont fait et obtenu avant l'addon, c'est du pipi de chat, ça ne compte pas.
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Il y a plusieurs façons de rajouter du contenu dans les mmo :
- rajouter des régions, mais ca risque de diviser encore plus les joueurs et creer des zones mortes
- rajouter des levels, mais c'est une chose que l'on ne peut pas faire souvent
- rajouter des équipements/augmenter la puissance des équipements, ça ils peuvent le faire mais c'est une chose que l'on ne peut pas faire souvent (course au stuff de wow)
- rajouter de nouveaux bâtiments à construire mais war n'a pas ce gameplay
- rajouter de nouveaux engins de guerre à construire mais on ne sait pas trop si war à ce gameplay
- inventer de nouvelles interactions avec ces bâtiments pour les guildes, artisanat, housing , roleplay mais war n'a pas ce gameplay
- intégrer de nouvelles quêtes et raid, ça ils peuvent le faire, mais ça rejoinds vite la course au stuf
- rajouter emotes, roleplay, méthode de housing et gestion de guildes mais war n'a pas ce gameplay
- faire des events régulier, ça il pourrait le faire, mais faut une grosse équipe derrière, daoc n'a rien montré à ce niveau comparé à wow
Le truc c'est d'enrichir le jeu sans bouger son gameplay, eve online y parvient à l'excellence, encore faut il un gameplay de base qui s'y prète