Waarg

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 00:43 - Messages
5 December 2007 à 03:01 - Messages
pour le siège en instance je suis ok sinon les crash serveur et les lag qui von m'énerver. pis on devrais pas attendre longtemp... Lire la suite
3 September 2007 à 02:40 - Messages
Lé zorks cé les pluss balays, lé zorks cé lé pluss Kosto, y a pas mieux k'un ork pour foncer dans l'tas y a pas mieux k'un ork ... Lire la suite
31 August 2007 à 19:59 - Messages
merci pour avoir arranger mon post :)... Lire la suite
Je t'ai déjà demandé d'éviter de faire plusieurs messages à la suite surtout quand il s'agit de flood à coup de smiley - Misere... Lire la suite
pour répondre a la question des tier bien==================================================================>Donc il y a 40 Rang... Lire la suite
31 August 2007 à 02:33 - Messages
http://heagen.fr/gow/content/view/105/124/lang,fr/ voila ma source d'inspiration... Lire la suite
31 August 2007 à 02:18 - Messages
dans trop longtemp a mon goût j'espère que pour Noël^^ mais la je rêve un petit peu tros... Lire la suite
30 August 2007 à 23:38 - Messages
30 August 2007 à 23:32 - Messages
...........R (JH) : Il est vraiment difficile de voir ça à travers la démo. La réponse à votre question est oui, nous avons bea... Lire la suite
30 August 2007 à 23:18 - Messages
j'espère bien que les collisions fonctionne ,cela apporterais un gros plus niveau stategique.de plus des possibilités a plusieu... Lire la suite
Q : La détection de collision fonctionnera-t-elle sur les amis, les ennemis ou les deux ?R : Sur les deux.... Lire la suite
30 August 2007 à 23:07 - Messages
j'ais voté orc plus précisément je jouerais un orc noir pour mon 1er perso.ensuite je ferais un nain histoire de voire les deux... Lire la suite
je crois qu'il a été dit que nous ne pourrons pas jouer deux perso de faction opposé sur le même serveur.pour éviter les taupes... Lire la suite
on sera plus en destruction!!..ca change d'un autre jeu ou les "méchants"sont en infériorités numerique.devrons jouer... Lire la suite

Jeux

Waarg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Waarg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Waarg n'a publié aucune critique de jeu.