Armure, set(tierX)?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que chaque classe aura des sets complets d'armures qu'il faudra idéalement obtenir afin de progresser sans trop de difficulté?

J'ai lu des trucs très vagues à propos des armures, notamment qu'il y aurait 4 principaux set: tier 1,2,3 et 4.

Je suppose que l'on obtient le premier set dans la partie du territoire pour les lvl 1 à 10, ensuite c'est le 2e set dans la zone 11-20 et ainsi de suite jusqu'au tier 4. Probablement un tier 5 aussi qui apparaîtra pour les joueurs plus hardcores... Dites moi si je me trompe
Oula les tiers 1.2.3.4 ont absolument rien a voir avec du stuff, ce sont des regroupement de niveaux:
nv 1 - 10: tier 1
nv 11 - 20: tier 2
nv 21 - 30: tier 3
nv 31 - 40: tier 4

Ils ont annoncé plus de 20 sets par classes.
Citation :
Publié par Oliax
Est-ce que chaque classe aura des sets complets d'armures qu'il faudra idéalement obtenir afin de progresser sans trop de difficulté?

J'ai lu des trucs très vagues à propos des armures, notamment qu'il y aurait 4 principaux set: tier 1,2,3 et 4.

Je suppose que l'on obtient le premier set dans la partie du territoire pour les lvl 1 à 10, ensuite c'est le 2e set dans la zone 11-20 et ainsi de suite jusqu'au tier 4. Probablement un tier 5 aussi qui apparaîtra pour les joueurs plus hardcores... Dites moi si je me trompe
Non non c'est pas comme WoW, y'a pas de set Tier 0.5, 1, 2 etc, les Tiers se sont des regroupements de niveau correspondants aux zones d'affrontements rien de plus.
Me corriger si je dis des bétises mais si j'ai bien compris :

Plusieurs sets d'armures pour chaque classe qui chacun ont un rapport avec une action (Set de squig en tuant des squigs, Set de pvp récupérable en pvp, etc..)

J'ai du mal a m'imaginer quand même.. une quète sur le thème donné = une pièce du set par exemple ? et donc pour avoir un set complet il faut avoir dératiser complètement la zone du set dans ce qui est quète, named et autres patrouilles/regroupement de mobs.. ou alors bash du mob qui loot aléatoirement des pièces du set ? ..

[EDIT] ou alors des donjons a thème du genre "Donjons des Squigs" et l'armure se loot la dedans ?

Hypothèses débiles je sais.. j'essaye juste de m'imaginer comment me procurer ces sets.. ca reste flou dans ma petite tête.. et je ne crois pas avoir lu quelque chose d'officiel la dessus de toutes façons..

Pour ce qui est des tiers, si j'ai bien vu il y aura des zones PvP prévues pour chaque tiers non ? (pour chaque tranche de niveaux) donc si ce que je dis n'est pas une connerie on devrait progresser dans les level avec modération pour profiter pleinement de chaque zone de tiers pour ne rien louper du contenu PvP ?
Juste une petite remarque Hs, faut qu'on arrête de parler de tiers...

Comme me le faisait remarquer deux amies avant-hier :

"Donc premier tiers... deuxième tiers... troisième tiers... Quatrième tie...

- Euh non, ca fait 4 la donc c'est des quarts non ?

- ... euh... "

----------------
Sinon j'ai du mal a croire 20 sets par classe... ça fait 480 sets au total !!!!!

Soit 5 sets par "groupe de niveaux"...

Bon, après, effectivement, je peux comprendre que dans le dernier tiers, tu aies un set par spé mais quand même...
Aahhh le bon vieu temps des SC de DAoC ou il fallait pas pve comme des glandus pour regrouper des pièces d'armures qui s'accordent ensemble pour plus de puissance

Chuis le seul a trouver que le principe d'avoir a trouver des sets complet d'armure est plus contraignant que du loot au one shot?

Perso je trouve que ca augmente la lassitude de faire des choses répétitive pour obtenir absolument toute les pièces qui vont bien ensemble.

Ou alors une série de quètes qui nous file le set complet à la fin (qui a dis épique? )

Bref, j'aime pas du tout ce principe ca fera trop du copier collé des persos entre les carrières ou les joueurs cherche à avoir le meme set qui roxe...

Si chuis névropate dite le de suite vais consulter un psy
Ben pareil qu'Hibawyn.

Ce qui serait excellent c'est de mettre des pièces un peu partout : une en pvp, une en récompense de quête (campagne), une dans un donj pve, une sur du farm sur un type de mob...

Comme ça tu serais obligé de chercher ton armure, pas de faire et refaire une instance jusqu'a la nausée...
Au dernières nouvelle, les meilleurs "set d'armures" se loot dans les capitales ennemis, en PvP quoi ^^
Donc je ne pense pas que ça soit répétitif, par contre se systéme risque de favorisé le coté le plus peuplé...

ouille ouille, j'espére que j'ai pas lancé un débat sur la population des serveur
Et qu'est-ce qui te dit que les sets ne se trouveront qu'avec le PVE?

En plus, autant les sets sont en général pensés pour être meilleurs que des pièces disparates, autant sur WoW par exemple, selon ta spé, il était nettement meilleur d'avoir seulement 2 ou 3 pièces du set et tout le reste hors set

[edit] Erf, grillée ^^
Citation :
Publié par Leiv
Ben pareil qu'Hibawyn.

Ce qui serait excellent c'est de mettre des pièces un peu partout : une en pvp, une en récompense de quête (campagne), une dans un donj pve, une sur du farm sur un type de mob...

Comme ça tu serais obligé de chercher ton armure, pas de faire et refaire une instance jusqu'a la nausée...
Non, ça ça m'étonnerait, mais prenons par exemple le "Set de capitale" (pour ceux qui avaient peur du nom, c'est juste un exemple hein ). On ne pourra l'obtenir que dans la capitale ennemie, et ça, à moins de ne pas aimer le PvP, ça ne sera pas ennuyeux, même s'il faudra le refaire plusieurs fois.

Puis pour ceux qui n'aiment pas le PvP, les bonus dépendront des armures : si elle a été obtenue obtenue en PvE, elle apportera des bonus utiles en PvE, tandis que si elle a été obtenue en PvP, elle apportera des bonus utiles en PvP.
Le fait est que bon ok, pour la répétitivité z'avez ptet raison, mais concernant la normalisation des avatars, je veux pas tomber dans la course au meilleur set, que les HCG auront très vite, qui va forcer les devs à implanter d'autres sets, parce qu'une trop grande minorité possédera du matos surpuissant, et que le cercle vicieux commence à course au meilleur set ajout de set, recourse reajout, etc...

Je sais, c'est du wow... Oui je caricature un peu, le fait est que je suis le seul à avoir très peur que ca arrive?

Si je joue pas de 2 mois, serais-je largué?

Dans DAoC je l'étais pas, j'ai mis du temps à acquérir un stuff très bon, et c'est fait c'est fait, la différence avec un autre stuff est très minime.

je sais pas vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Dans TOUT les jeux que je connais ils rajoutent des objects de plus en plus puissants.
Dans les jeux que je connais, ils rajoutent des objets très puissant, qui arrivent à concurrencer des très gros gros loot sur des très gros gros mobs, mais plus accessibles.

Pour moi le fait de fixer un cap (à la DAoC, décidément) était une bonne chose pour enrayer ce genre de course à l'armement.

Est-ce que beaucoup de joueurs recherchent la course à l'armement? ou simplement le but final : le perso qui roxe?

Je ne suis pas du tout au courant des infos fournies par les devs, un cap d'attribut est-il envisagé?
s'ils ajoutent pas des items plus puissants au fil du temps beaucoup de monde partira car se tapper les memes stats et le meme skin pdt 2ou3 ans ca fait chier bcp de monde, en tout cas la majorité.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Dans TOUT les jeux que je connais ils rajoutent des objects de plus en plus puissants.
Pas dans Guild Wars, et dans DAoC il y a un cap qui permet d'éviter la course à l'armement (enfin, y'en a eu une nouvelle avec ToA mais une fois équipé, il n'y en a plus).
Puis et alors ? Parce que dans tous les jeux ils font quelque chose il faut le refaire dans WAR ?

Citation :
Publié par Shurah / Usui
Dans les jeux que je connais, ils rajoutent des objets très puissant, qui arrivent à concurrencer des très gros gros loot sur des très gros gros mobs, mais plus accessibles.

Pour moi le fait de fixer un cap (à la DAoC, décidément) était une bonne chose pour enrayer ce genre de course à l'armement.

Est-ce que beaucoup de joueurs recherchent la course à l'armement? ou simplement le but final : le perso qui roxe?

Je ne suis pas du tout au courant des infos fournies par les devs, un cap d'attribut est-il envisagé?
Il me semble qu'il n'y aura pas de cap, ça a été dit dans une interview. Mais je leur fait confiance pour qu'ils ne rajoutent pas de sets plus puissants à chaque fois.

Citation :
Publié par mallice
s'ils ajoutent pas des items plus puissants au fil du temps beaucoup de monde partira car se tapper les memes stats et le meme skin pdt 2ou3 ans ca fait chier bcp de monde, en tout cas la majorité.
La majorité n'avait qu'à pas quitter WoW.
Et puis ne pas rajouter d'objets plus puissnts ne veut pas dire ne pas rajouter d'objets tout court.
dis moi la difference entre une epee qui tappe a 100 sur une armure a 200 de defense et une autre qui tappe a 1000 sur une armure a 2000 de def?

monter des chiffres degats vs hp+def ne modifie fondamentalement rien, c'est juste une carotte pour que les gens jouent, ou est le souci?
Qu'il faut les obtenir. Et ensuite, si on en rajoute souvent, les casuals ne peuvent plus jouer et arrêtent leur abonnement : WAR est mort.
Perso, si on me fait le coup plus d'une fois et qu'on ne peut pas les obtenir en jouant j'arrête tout de suite mon abonnement.
Enfin, de toute façon c'est pas possible : les meilleurs objets pour PvP s'obtiendront dans les capitales ennemis. Ils peuvent pas rajouter de nouveaux sets dans les capitales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés