blacksad |
Dernières publications

Euh je prefere que les sort de controle soit très limité ( la durée / le nombre de cible affectés) Car bon un snare qui dure 1... Lire la suite
Il y aura de sort de controle mais il dureront de 2 a 8 seconde ou un truc du genre(Pas comme dans Lineage ou par exemple Block... Lire la suite

"Jeune joueur" ( mot débile a l'avenir dit " Joueur immature qui fait ch*** les autres joueurs "J'ai 16 ans je me considère com... Lire la suite

Oui bon sur Lineage 2 des 78+on les compte sur les doigts de la mains . Environ 0.0....1% de la populations des serveurs ( c'es... Lire la suite

Cool mon pc ( en carton plume ) va pu suivre :aide::travers:(Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 CPUs)... Lire la suite
Bah lineage 2 il passe bien (sauf dans le villes / sieges )... Lire la suite

Regarde bien il y a de la maille en dessous du masque sur l'image de Zebb... Lire la suite

Areter de dire que c'est du plagiat de WowFranchement vous imaginer faut tuer des ennemi comme dans wow mais aussi comme dans m... Lire la suite

Mais arreter de délirer je sais que c'est long d'attendre WAR mais bon :ange:Depuis longtemps on sait qu'il y aura des emote ( ... Lire la suite

Les corsaires sont en armures legères mais ils ont une cape en peaux de dragon marin ( ou un truc du genre il me semble ) et la... Lire la suite

Bah selon on peut expliquer ce système par : Je suis un Koup'Tout je tue des humanoides en tout genres et je ne prends que la ... Lire la suite
Bon pour revenir au sujet initial :- Ce système va surement causé des problèmes au commerce interjoueur selon moi .-Poura t'on ... Lire la suite
Sinon rien a voir avec le sujet mais quelqu'un a des infos precises sur les penalités de mort ?Sur la video de 530 Mo on voit l... Lire la suite

Entre ceux qui voient le Messie Tueur de wow et d'autres Un Wow en moins bien :rolleyes: ...Il me semble que mythic n'a jamais ... Lire la suite
Je suis d'accord mais pour prendre des client a Wow il faudra etre abile dans l'equilibrage Pve/Pvp :oWar va pas dépasser 9 mil... Lire la suite