blacksad

Dernières publications

RSS
3 September 2007 à 17:19 - Messages
Euh je prefere que les sort de controle soit très limité ( la durée / le nombre de cible affectés) Car bon un snare qui dure 1... Lire la suite
Il y aura de sort de controle mais il dureront de 2 a 8 seconde ou un truc du genre(Pas comme dans Lineage ou par exemple Block... Lire la suite
2 September 2007 à 10:11 - Messages
"Jeune joueur" ( mot débile a l'avenir dit " Joueur immature qui fait ch*** les autres joueurs "J'ai 16 ans je me considère com... Lire la suite
29 August 2007 à 23:32 - Messages
Oui bon sur Lineage 2 des 78+on les compte sur les doigts de la mains . Environ 0.0....1% de la populations des serveurs ( c'es... Lire la suite
24 August 2007 à 16:11 - Messages
Cool mon pc ( en carton plume ) va pu suivre :aide::travers:(Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 CPUs)... Lire la suite
Bah lineage 2 il passe bien (sauf dans le villes / sieges )... Lire la suite
21 August 2007 à 15:36 - Messages
Regarde bien il y a de la maille en dessous du masque sur l'image de Zebb... Lire la suite
21 August 2007 à 15:32 - Messages
Areter de dire que c'est du plagiat de WowFranchement vous imaginer faut tuer des ennemi comme dans wow mais aussi comme dans m... Lire la suite
21 August 2007 à 15:20 - Messages
Mais arreter de délirer je sais que c'est long d'attendre WAR mais bon :ange:Depuis longtemps on sait qu'il y aura des emote ( ... Lire la suite
17 August 2007 à 19:56 - Messages
Les corsaires sont en armures legères mais ils ont une cape en peaux de dragon marin ( ou un truc du genre il me semble ) et la... Lire la suite
5 August 2007 à 23:32 - Messages
Bah selon on peut expliquer ce système par : Je suis un Koup'Tout je tue des humanoides en tout genres et je ne prends que la ... Lire la suite
Bon pour revenir au sujet initial :- Ce système va surement causé des problèmes au commerce interjoueur selon moi .-Poura t'on ... Lire la suite
Sinon rien a voir avec le sujet mais quelqu'un a des infos precises sur les penalités de mort ?Sur la video de 530 Mo on voit l... Lire la suite
5 August 2007 à 20:53 - Messages
Entre ceux qui voient le Messie Tueur de wow et d'autres Un Wow en moins bien :rolleyes: ...Il me semble que mythic n'a jamais ... Lire la suite
Je suis d'accord mais pour prendre des client a Wow il faudra etre abile dans l'equilibrage Pve/Pvp :oWar va pas dépasser 9 mil... Lire la suite

Jeux

blacksad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blacksad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blacksad n'a publié aucune critique de jeu.