Controleur de masse.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais une question en rapport avec les classes de Warhammer Online.

Je voulais savoir si il existait un personnage capable de mez, root, ou stun de zone ?

Un peu à la DAOC.

Je suis un grand fan de ce genre de perso (contrôleur de masse) et je voulais savoir si il en existait un dans ce jeu.

En l'attente d'une réponse de votre part,
la masse dans War risque d'être totalement incontrolable surtout avec tout ces gobs

Apparement pas de controle des masses, plutot des control sur cible unique.
Euh je prefere que les sort de controle soit très limité ( la durée / le nombre de cible affectés)

Car bon un snare qui dure 1min ou un Mass root de 30 seconde ....bon bah les Cac ont aucune chance .
Il y aura de sort de controle mais il dureront de 2 a 8 seconde ou un truc du genre
(Pas comme dans Lineage ou par exemple Block wind walk durait 5 min xD )

Il y aura plus de snare que de Stun / Sleep / Paralyse et c'est tant mieux
Citation :
Publié par blacksad
Il y aura de sort de controle mais il dureront de 2 a 8 seconde ou un truc du genre
(Pas comme dans Lineage ou par exemple Block wind walk durait 5 min xD )

Il y aura plus de snare que de Stun / Sleep / Paralyse et c'est tant mieux
Bof pas de cc de masse veut dire, le plus nombreux gagne à tous les coups.
Et ca limite carrément l'interet du pvp en masse ou rvr surtout qu'à priori ils nous mettent que deux clans ce qui veut dire que des serveurs déséquilibrés en nombre n'auront aucun interet.
A voir mais bon...
Oui je vois pas en quoi c' est décevant, le coté "combat de masse" perd un peu s(si peu) son interet quand 90% des perso sont figés et que juste qlq clampins peuvent se battre.

Et je parle meme pas du fait qu' il est possible d' exterminer un groupe ennemi juste avec un aoe mezz bien placé (surtout si suivit d' un aoe stun) super pour l' intensité du combat
Ca m'a bien fait plaisir quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas de gros cc à la daoc strikke mezz tousa... Je trouve ce système nul, taper des types qui peuvent pas bouger ou/et qui ont aucune chance de défendre, venir au cac... Sans les cc ça va chier pour de bon
Moi je trouve que ca encourageait le skill

Style un groupe qui roam en dormant (ou qui dors en roamant au choix ) ben 3 bons joueurs (quand je dis bons, c'est meilleur que la moyenne) pouvait gérer un ce groupe Ouais, z'étaient 3 VS 8, mais bon ils dormaient.

Sans ce style de CC, la victoire va au zerg point, disons que je trouve que c'était un régulateur de population.

Après ouais, les abus ca fait mal (style 1 fg se faisait une 30 aines de joueurs, même si le groupe était très fort, et la masse était très à la raMasse ) c'est vrai que ca peut frustrer

M'enfin moi aussi je trouve dommage qu'il y ait pas de lourd ccAE
Citation :
Publié par Tyranoc
Les cc sont pour moi la chose la plus frustrante dans un jeu. Regarder son avatar mourir c'est fun non?
Fallais pas prendre mettre parade 4 aussi :/

il faut donner plus de moyen aux joueurs pour contrer les cc plutot que de les supprimer, le systeme de daoc -post- new frontier m'a semblé bien équilibré
Citation :
Publié par Madinina Knight
Fallais pas prendre mettre parade 4 aussi :/

il faut donner plus de moyen aux joueurs pour contré les cc plutot que de les supprimer le systeme de daoc -post- new frontier m'a semblé bien équilibre
Nerf, j'ai enfin compris, j'avais mis Gros bras 5

Nan, sans dec' il faut quand même un minimum de CC, sinon ça va être coton

Mais bon, quoi qu'il en soit, on s'habituera très vite...
Citation :
Publié par Tyranoc
Les cc sont pour moi la chose la plus frustrante dans un jeu. Regarder son avatar mourir c'est fun non?
Idem, je dis pas qu'il doit pas y en avoir du tout, mais faut pas que ça soit de trop et surtout pas de zone ou sur plusieurs cibles, trop abusé et trop chiant, c'est le genre de truc que te tue tout le fun d'un jeu comme rien
Personellement je trouve que les CC court mais trés nombreux (comme à WoW) sont beaucoup plus frustrant que les bons vieux mez qui n'était pas si long que ca surtout compte tenu de leur fragilité (même certains debuff le casse) , de l'immunité totale ensuite et leur nombre limité
Les CC donnent un certain challenge et permettent de jouer avec un peu de technique quand même.

Le contrôle de masse c'est ce qui rendait en partie très intéressant le système de PvP de Daoc imo, bien sur ca n'engage que moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés