Aller à la page... |
Controleur de masse.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les CCs sur DaoC sont parfait, un système équivalent serai bien mieux, imo.
J'ai pas envie de voir un système PVP/RVR à la sauce WoW... |
![]() |
|
|
Ce n'est pas tant dans la zone d'effet du cc ou sa durée qu'il faut se poser la question, c'est surtout dans l'imunité qu'il va en resulter, et les differentes sources de cc.
Tu peux trés bien gerer un surnombre en maitrisant des cc courts bien placé, si il y a une imunité derriere relativement longue derriere pour le bon equilibre du jeu. Le plus mauvais pour un jeu au niveau des cc, c'est lorsqu on peu enchainer plusieur fois le meme type de cc. Je prendrais l'exemple de wow qui est un des plus mauvais systeme dans le genre, ou l'ont peu enchainer plusieurs fois le meme cc ( que ce soit stun, mez, root, snare, fear etc ) De plus tous les cc ou presque peuvent etre dispell par une certaine classe allié, rendant tout d'un coup les cc presque inutile, mais rendant aussi les cc completement abusé lorsque cette classe n'est pas presente. Tout ca pour dire, que des cc courts + gestion des collisions, avec un bon systeme d'imunité, pourait etre bien plus interessant que le systeme de daoc actuel meme si il est dejas bien rodé. Bref, on verra bien, et les phases betas sont la pour regler tout ca.
|
Perso je dis temps mieux et j'éspère que même les stuns solo seront largement moins abuser que ceux de daoc (KikOo stun 9 sec et jte rush PBAE)
|
![]() |
|
This Is JOHNNY §§§§ |
Trouver plus de messages par This Is JOHNNY §§§§ |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour avoir joué druide à DAoC, je trouvais aberrant de devoir payer des points pour me payer purge et donner à mon groupe le droit de jouer...une fois toutes les 30 minutes. Je parle même pas au début du jeu avec Mid et ses AOE stun qui permettaient de win facilement et qui n'avaient pas de contres au début du jeu, puis la combo AE stun+PBAE qui était vraiment n'importe quoi. ^^ Tout ce qui rend le joueur aussi efficace que s'il était AFK est à bannir d'un jeu selon moi, qu'il y aie des debuffs, des snares, pas de souci, mais le pur CC "tu joues pas" comme les fear de WoW, les mez/stun ne sont ludiques que pour celui qui les lance, impossible avec de s'amuser même quand tu perds. Cela va accessoirement avec la disparition du gameplay de type furtif "je DPS comme un malade, parait que je suis en papier mais c'est pas grave tu peux pas me taper donc osef" également. J'attends que le contrôle des foules puisse se faire via la collision et un vrai moyen pour les tanks d'empêcher les mecs de rush les classes à faible résistance en les ignorant totalement, et également que totu combat dure un minimum afin d'éviter des combats ou une personne n'a le temps de rien faire. Evidemment, rien ne te sauvera d'une assist de 5 mecs, normal, mais un joueur ne doit pas pouvoir t'incapaciter totalement, et à fortiori encore moins en incapaciter 150 Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Loky DeGlaston |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|