Publié par
Loky DeGlaston
Une bonne preuve que les ae cc sont abusés pour les compenser mythic a dû inventer les immun (pas présentes au début du jeu souvenez vous)+charge+purge moins cher etc etc...
Pour éviter d'avoir à compenser supprimons le mal à la racine, aucun cc de zone, quelques cc single de courte durée et tout le monde sera content.
M'enfin c'est n'imp, ils ont pas rajouté les immunes pour compenser les cc

Ils les ont rajouté parce que ca devait être fait, c'est une logique de fonctionnement qu'ils ont tenté d'implanter...
Evidemment ceux qui comparent les strike mezz de la release + 2mois de daoc bah ok, tu mezz tu pwn tout le monde un par un et ok, m'enfin c'était il y a 5 ans
En 5 ans ils ont réussi à équilibrer le truc et à faire que le péon est perma mezz (parce qu'il sait pas se placer, parce qu'il a pas acheter les bonnes RA, parce qu'il est avec un autre qui sait pas demezz, parce qu'il a pas une charge cerem, parce qu'il connait pas les classes avec qui il est, parce que etc, ...). Ben ouais, le mec il dort irl alors les autres le font dormir ig
Vous allez pas me dire que à l'heure actuelle les ccLongueDuréeAOE sont décisifs à ce point faut arrêter
Le strike wipe bus c'est fini hein (<vilain> à part peut-être chez les albs devant beno</vilain>), si ca vous arrive encore, c'est pas au jeu qu'il faut demander de changer, faut vraiment commencer à se remettre en question
Publié par
Loky DeGlaston
Oula ok, on est tombé sur le dieu vivant de daoc qui ne s'est jamais fait mezz/root...
Aware ou pas si les mecs d'en face savent jouer tu es mezz/root chaque combat.
C'est faux, si t'es aware, t'es pas perma mezz je suis désolé pour toi. Pour généraliser, faut vraiment être une buse pour se faire mezz à l'inc
Publié par Epica/Amard
...
Sur Mid /Orcanie on étais pas réduis au PvE alors qu'on étais en sous nombre quand j'y ai joué .
...
Ben justement, c'est grace à ce système de cc que les petits pouvaient faire face aux grands.
J'étais de mid broc, niveau sous-peuplement je sais de quoi de parle ...
Malgrès toute notre volontée, si on avait pas eu ces armes la, on aurait jamais pu jouer vu la différence numérique avec les autres royaumes, et pourtant, il arrivait qu'a 3 contre 6 on arrive à sortir notre épingle du jeu.
Sérieux, donnez moi un moyen pour pouvoir rendre un groupe de bon joueurs meilleur qu'une masse qui dors?
Sans ccaoe, donnez moi un moyen je suis preneur