|
Citation :
Peux etre à tord, mais je vois ça encore comme une simplification du jeu pour une ouverture au plus grand nombre et ça m'attriste un peu. J'espère que même si les entrainnement se font maintenant par niveau (et non plus au fur et à mesure), on gardera les choix de personnalisation dans la répartition des points. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification du système de progression
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A voir
![]() |
![]() |
|
|
Dommage , ca paraissait une bonne idée
|
![]() |
|
|
Bah... j'aimais bien l'ancien système, ca me paraissait prometteur et original, tant pis
![]() |
![]() |
|
|
"exactement comme dans WoW"
c'est surtout ça qui me fait peur, pitié ne cherchez pas à ressembler à WoW, soyez originaux, proposez nous quelque chose de différent ! |
![]() |
|
|
exactement comme dans wow...
mais vous savez il y avait des MMORPG avant wow qui utilisaient déjà ce système avec trainer ! |
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
Faudra juste aller voir un type à la place, c'est complètement fou comme changement
![]() Et pis si t'as bien lu c'est par le biais d'"une traînée" ça promet |
![]() |
|
|
Ben je trouve que c'est une plutôt bonne nouvelle, je trouvais l'ancien système brouillon au possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que le "exactement comme dans WoW", c'est un commentaire du rédacteur (qui d'ailleurs ne semble pas spécialement enthousiasme non plus
![]() |
![]() |
|
|
aller voir un pnj à chaque lvl, au lieu que cela ce fasse automatiquement, en quoi ça change le jeu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mwé, le fait d'aller chercher ses compétences au trainer après chaque level ne me dérange pas,c'est surtout leur "comme dans WoW" qui me fait un peut peur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|