Modification du système de progression

Répondre
Partager Rechercher
ah bin j'avais même pas capté la première version moi

Perso je n'envisageais pas un seul instant ne pas regagner au plus vite ma capitale rejoindre mon maître d'entraînement dans l'église et me prosterner à ses pieds afin qu'il m'enseigne de nouvelles compétences en hurlant du *Gloria Halleluia* sur le cc général en allant fêter ça à la taverne la plus proche entres deux pnj et un afk bio.

"Comme dans WoW", oui, comme dans DAoC je dirais aussi

A noter également qu'au début de WoW ça râlait parce que y'avait un point lumineux sur la map pour rejoindre au plus vite le pnj de quete et que ça simplifiait trop les choses... ben au final c'est vachement pratique quand même plutôt que de perdre son temps à faire trois fois le tour de la capitale pour boucler sa quete.
Donc ce genre de simplification, du moment que ça détruit pas l'immersion dans le jeu moi ça me va bien.
Puis ça permet d'allé à la capitale dire bonjour
Citation :
Publié par Sanktuary

Perso je n'envisageais pas un seul instant ne pas regagner au plus vite ma capitale rejoindre mon maître d'entraînement dans l'église et me prosterner à ses pieds afin qu'il m'enseigne de nouvelles compétences en hurlant du *Gloria Halleluia*
Pense à recruter un ou deux maçons pour reconstruire ton église
Je suis assez déçu de ce changement :/
Et contrairement à ce que disent certains, apprendre des techniques par soit-même c'est pas moins RP que d'aller voir un instructeur. L'idéal étant le mélange des deux
D'après moi WOL ne peut pas battre wow si il joue sur le même terrain que lui.

Ca chance, c'est de se démarquer, faire original. Bref, c'est un retour en arrière, c'est leur choix, mais des choix comme celui-ci risque fort de faire perdre plus de client qu'il en rapporterait avec de la simplicité.
Bref, j'ai pas vu la béta tourner, j'ai pas tout compris de l'autre systèmes, peut-être était il vraiment trop compliqué.

Tyranaï
Moi je préférais l'ancien système, parce qu'une progression tous les niveaux ça démoralise de voir la barre d'xp monter lentement sans rien à se mettre sous la dent entre temps...

Alors qu'avec une progression à l'intérieur d'un niveau, ça permet de voir notre personnage évoluer de manière plus progressive... et d'être content de son évolution avant même le passage d'un niveau...
Citation :
Publié par Tyranoc

wow : pve war : rvr voila il se bat pas sur le meme terrain

ok je sors
Citation :
Publié par Tyranoc

T'entend quoi exactement par "battre" WoW.

Avoir plus d'abonnés que lui ?
Citation :
Avoir plus d'abonnés que lui ?
Un MMO est là pour faire de l'argent avant tout. Par conséquent, plus WAR a d'abonnés, plus ils ont de l'argent, plus le jeu se développe : Bref la vie est belle pour eux et pour les joueurs.

Donc oui, pour moi un "match" va se jouer entre WoW & WOL.
De un, c'est WAR, pas WoL (un détail sans importance ^^)

De deux, c'est assez peu probable que WAR ait plus d'abonnés que WoW (6-8 millions, c'est beaucoup), mais je suis convaincu que le jeu aura un succès monstrueux malgré tout!
Citation :
Publié par Tyranoc
Un MMO est là pour faire de l'argent avant tout. Par conséquent, plus WAR a d'abonnés, plus ils ont de l'argent, plus le jeu se développe : Bref la vie est belle pour eux et pour les joueurs.

Ben tu m'a pas vraiment répondu, qu'un MMO veuille avoir du succès, faire de l'argent et avoir beaucoup d'abonnés ca me parait l'évidence même.

Mais tu penses que WoW est "battable" (ce terme me gêne) avec ses 9 millions d'abonnés et une extention en chantier ?
Citation :
Publié par Letys
Moi je préférais l'ancien système, parce qu'une progression tous les niveaux ça démoralise de voir la barre d'xp monter lentement sans rien à se mettre sous la dent entre temps...

Alors qu'avec une progression à l'intérieur d'un niveau, ça permet de voir notre personnage évoluer de manière plus progressive... et d'être content de son évolution avant même le passage d'un niveau...
Tout pareil c'était sympa de casser les niveaux en gagnant des compétences au milieu .

PS : OmG un énième topic qui part en débat sur WoW ;o.
La lassitude chez les joueurs c'est une des principales raison d'un départ d'un MMORPG si il est bon.

Si WOL (Ou WAR) reprendre de nombreux système de wow comme là (même si wow n'est pas le premier) c'est, pour moi une régression.

WOL peut s'attirer de nombreux joueurs à wow, plus de nombreux joueur de wow si il ne propose pas un WOW-2 à la sauce pvp.

Moi, je suis joueurs de wow, si wol me propose un jeu vraiment différent, je vais changer.. Si il reprend WoW sur de nombreux service pourquoi changer ?

Citation :
PS : OmG un énième topic qui part en débat sur WoW ;o.
Je débat pas sur wow, j'explique, pourquoi celon moi, c'est une éreur d'avoir fait ça
WoW n'est pas pret d'être "battu". Et le jour où il le sera, ca sera surement pas par WAR ni par aucun MMO sortant en 2008. Je suis prêt à le parier.

9 millions d'abonnés, c'est un phénomène. Une révolution. Et WAR ne fera aucune révolution, mais alors vraiment aucune.

De toutes facons, ce n'est pas l'objectif de Mythic, ils l'ont clairement dit. Pour eux, le million serait deja un grand succés (dixit Mythic ds une interview dont je n'ai plus la source en tête).

Par ailleurs, comme le dit Tyranoc: Entre l'original et la copie, pourquoi aller sur la copie ?
Et arrêtez 3 secondes avec votre RvR, ce terme c'est du vent. Il veut rien dire avec 2 factions.
Citation :
Publié par Tyranoc
La lassitude chez les joueurs c'est une des principales raison d'un départ d'un MMORPG si il est bon.

Si WOL (Ou WAR) reprendre de nombreux système de wow comme là (même si wow n'est pas le premier) c'est, pour moi une régression.

WOL peut s'attirer de nombreux joueurs à wow, plus de nombreux joueur de wow si il ne propose pas un WOW-2 à la sauce pvp.

Moi, je suis joueurs de wow, si wol me propose un jeu vraiment différent, je vais changer.. Si il reprend WoW sur de nombreux service pourquoi changer ?

Je débat pas sur wow, j'explique, pourquoi celon moi, c'est une éreur d'avoir fait ça
WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR WAR, le prochain qui dit WOL, je llui mange la tete

Citation :
Parce que le jeu à rien à voir, meme si certains mécanimes sont similaires.

PS : Marre aussi d'entendre sans cesse "si War c'est pareil que wow, pk partir de wow" en plus d'etre n'importe quoi, c'est chiant à la longue, si vous voyez pas de difference restez sur wow ou achetez des lunettes pour lire les descriptifs mais dire ça c'est mal. T'as des post qui s'interessent de savoir si WAR peut perser car c'est un jeu RvR alors que WoW est PVE et en meme tps t'as des mecs qui trouvent pas de differences ... Vous etes deja conscient que WoW PVE et WoW PvP sont 2 modes totalement differents qui n'interessent pas les meme joueurs. Alors WAR qui va bcp bcp bcp plus loin que WoW pvp et va jusqu'au RvR, je vois pas comment on peut objectivement claquer un "si c' est comme wow"
Citation :
S : Marre aussi d'entendre sans cesse "si War c'est pareil que wow, pk partir de wow" en plus d'être n'importe quoi, c'est chiant à la longue, si vous voyez pas de différence restez sur wow ou achetez des lunettes pour lire les descriptifs.
Le systèmes de monter du personnage était un des principes de jeu différent avec WOW.
Donc pour moi, je me répète c'est une régression. Si c'est la seul pourquoi pas..

Bref, attendons la sortie

Citation :
Publié par Tyranoc

Sauf que il suffit de voir WoW et Eve-online pource rendre compte que bah non...

Eve online a presque 50 fois moins d'abonnée que WoW et il propose tout les 6 mois un add-on gratuit là ou WoW lui propose un add-on chaque année avec un contenue proche du foutage de gueule.

J'ai pris Eve mais ça fonctionne aussi avec Linèage 2, CoH/CoV etc...
War a l'air d'avoir autant en commun avec wow ,que wow avec Daoc....
Enfin mon impression ....
Qu'il y est des trucs similaires, comme un instructeur , des instances, des barres d'actions, des pixels......bon j'arrete , enfin des trucs de base (et qui etait deja dans des MMO avant wow) .... ca me choque pas personnelement.

Le systeme d'apprentissage de War a ceci en commun avec wow que tu passe au trainer apprendre les nouvelles competences . Pour l'instant en tout cas.
Tu peux toujours choisir dans la liste des competences de morales et de tactiques celles que tu veux prendre , y a que les competences normales qui sont accessibles niveau par niveau.
Entre ceux qui voient le Messie Tueur de wow et d'autres Un Wow en moins bien ...
Il me semble que mythic n'a jamais eu pour but de "battre" Wow en terme d'abonnés ou "d'imiter" wow ( Allez y chercher moi un seul article on dit clairement ceci )

Pour moi avoir mis des entraineurs de classes est mieux :
- On poura pas passer 10 lv en plein milieu de la jungle a trucider des gobelins a tout bout de champ ( Il faudra aller en ville pour que Gustave le Maitre des mage flamboyant nous apprene a mieux utiliser nos capacités )
-Et pis oulala c'est dur de faire comme dans tous les autres Mmo ( ou presque je sais pas ^^* ) d'aller cliquer sur Learn skill 3 ou 4 fois

Citation :
Lineage 2
Client téléchargeable gratuitement en ligne et Add-on gratuit

En comparaison Wow fait tout payer ...
Citation :
Publié par blacksad
Allez y chercher moi un seul article on dit clairement ceci
tu trouveras pas non plus d'article où le PDG de Peugeot dit clairement qu'il veut battre Renault ... et pourtant ...
on parle de 2 MMO à "gros budget", ils jouent clairement dans la même cour, et il est évident que Mythic (et EA) ont Blibli en ligne de mire !
Citation :
tu trouveras pas non plus d'article où le PDG de Peugeot dit clairement qu'il veut battre Renault ... et pourtant ...
Je suis d'accord mais pour prendre des client a Wow il faudra etre abile dans l'equilibrage Pve/Pvp

War va pas dépasser 9 millions d'aboné en 3 jour hein
il y a toujours des compétences, des attaques de moral et des tactiques .Rien n a change sur ce point ,donc moi ça me dérange pas.
Le trainer il y a plein de MMOG qui l utilise.
De plus je ne connais pas l ancien système et je n ai pas non plus tester le nouveau ( malheureusement )alors je me vois mal dire que c est une régression ou une avancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés