Classes Hauts Elfes/Elfes Noirs, dernières estimations.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus que 2 jours avant que le voile soit levé sur les mystérieuses classes Haut Elfes et Elfes Noirs(mercredi matin à 11h).

Pour se mettre dans le bain, et étant donné que c'est la dernière occasion de le faire,
pourquoi ne pas faire nos pronostics des futures classes elfes, de celles que l'on pense qui seront dans le lot:

-Tank:
-DPS CaC:
-DPS distance:
-soutient/heal:

Histoire de se dire "jvous l'avais dit!"
Je posterai les miennes après.
Tank : Garde Noir (ou Exécuteur)
Dps CàC : Assassin (ou Furie)
Dps ranged : Ombre (pas convaincu mais je vois rien d'autre)
Soutien : Sorcière (ça fait bizarre mais bon, en même temps un elfe noir quelqu'il soit qui heal ça fait bizarre)

Je sais ça fait beaucoup de "ou" ...

PS : c'est SorcièrE pas sorcier, dans le bg, seuls les femmes druchii ont le droit de pratiquer la magie.
-Tank: Garde Noir
-DPS CaC: Furie / Executeur
-DPS distance: Maitre des betes (genre ceux avec les Hydres )
-soutient/heal: Sorciere

Mais bon jsé pas pk je vois mal un elfe noir soigner son coupaings, egoistes comme ils sont RP. 'fin bon
Pour les Hauts Elfes je dirais:

-Tank: Maître des épées
-DPS CaC: Guerrier de l'ombre
-DPS distance: Archimage
-soutient/heal: Un mage spé dans la magie de la vie (cf l'autre topic où j'en parlais)
non normalement Malekith est le seul elfes noir mâle a savoir utilisé la magie

pour la simple et bonne raison qu'une prophétie lui annonça qu'il mourrai de la main d'un sorcier elfes noir male

en bon tyran il fais donc exécuter proprement tous les homme possédant le plus infime pouvoir magique
Citation :
Publié par Dwirel
Lors de la dernière campagne de Warhammer, les pélerins noirs, n'avaient'ils pas accès à la magie?
Ce sont des adeptes de slaanesh si je ne m'abuse, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne croisent pas un elfe noir classique
Citation :
Publié par Dwirel
Donc avec de légère distorsion (ils n'en sont pas a une prete), les sorciers elfes noires pourront exister...
Pas besoin de ca il existe bien des sorciers elfes noirs non adeptes du chaos, mais ils vivent cachés ou exilés
hauts elfes
tank : maître des épées
dps distance : mage
dps cac : guerrier fantôme
soutien : garde phénix / prêtre de jesaispasquoimaisjaipeur

elfes noirs
tank : garde noir
dps distance : sorcière
dps cac : assassin/furie/exécuteur (juste un rêve IMO)
soutien : furie genre matriarche/gardienne chaudron de sang.
Elfes Noirs

-Tank: Executeur
-DPS CaC: Furie
-DPS distance: Arbalétrier/éclaireur
-soutient/heal: Sorcière

apres avoir ressorti les codex

Hauts Elfes

-Tank: Maîtres des épées
-DPS CaC: Lion Blancs
-DPS distance: Guerriers fantomes
-soutient/heal: Mage
hauts elfes :

tank : Gardes Phenix
dps : maitres des epées
distance/dps : Mages elfique
soutien : je sais po :?

elfes noirs :

tank :garde noir
dps : furies
distance/dps : sorcier
soutien : maitre des betes
Citation :
Publié par Rocheuse
-Tank: bulldozer
-DPS CaC: tronçonneuse
-DPS distance: plante clou
-soutient/heal: un médecin généraliste ?
ou pas

Elfes Noirs:

Tank: Garde noir
Dps: Furie
Ranged: Ombre
Soutien: Sorcière
Citation :
...pour la simple et bonne raison qu'une prophétie lui annonça qu'il mourrai de la main d'un sorcier elfes noir male
C'est plutôt "...le premier né, d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et l'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire..." et le premier né ne veut pas nécessairement dire un garçon. Une sorcière ou un sorcier causeront sa perte. A la place de Malekith, je serai plus que parano

Sinon, vivement la fin de semaine pour découvrir les carrières chez les Elfes.
Pour info les mâles elfes noirs peuvent utiliser la magie avec autant d'aisance que les femmes. J'ai des figurines qui le prouve
Sinon en DPS cac pour cette race je vois mal l'assassin qui est un héros mais plutôt les furies dont le look SM en string risque fort de beaucoup plaire aux plus jeunes (qui a dit kévin ?)
Citation :
Publié par Andromelech
bouh, vous oubliez les haut elfe !
Tout le monde s'en fiche des hauts elfes

bon jvais quand même mettre mon avis dessus, c'est interressant de savoir ce que l'on va massacrer tout de même.

Hauts Elfes:

-TANK: Maître des épées
-DPS CaC: Guerrier Fantôme
-DPS distance: Archimage
-Soutien: devin?

Je ne veux pas briser les espoirs de certains, mais si vous aviez suivi certaines discussions ici, on connait pour sur (à moins que cela ait changé depuis, ce qui m'étonnerait) les classes hauts elfes tank, dps cac et distance.

Reste la classe de soutient/heal.
Seulement Mythic a annoncé qu'ils avaient une classe à pets.
Je doute fortement que ce soit le guerrier fantome, qui sera à mon avis plutot comme le répurgateur.
L'archimage? peut être, avec des invocations d'élémentaires...perso j'aime pas trop je préfererai un full blaster.
Reste pour la classe de soutien(à mon avis ce sera elle).
Je ne vois pas contre pas trop comment pourra marcher une classe heal avec des pets, qui pourraient être des esprits ou des fantomes.
Et pourquoi pas des pets qui agissent sur les alliés au lieu d'attaquer les enemis?
Avec différentes actions de soutien.
Pour la classe en elle même, cela pourrait être une nouvelle classe adaptée au background tout de même, avec la faculté de connaitre l'avenir comme les guardes phenix, certains avaient donc mentionés le devin sur un autre thread...

-Elfes Noirs:

-Tank: Ombre
-DPS CaC: Assassin
-DPS distance: Sorcier
-soutien: Furie (Prêtre....de sang?)

ça va en surprendre plus d'un mais voila mon choix...
Je sais qu'il y a bien d 'autres classes iconiques qui mériterait la place de tank tout en parraissant mieux adaptés au rôle,
mais je vois une classe plus légère pour les elfes en tank, basé sur des esquives et des parys, avec en plus pourquoi pas, un potentiel à distance grace aux arbalètes à répétition, le must pour un Tank, normal les elfes noirs ont toujours des coups de putes en réserves, même les tanks.
Souvenez vous de ce qu'a dit Mythic, que les tanks elfes seraient différents de ce à quoi on s'attend.
Il n'y aurait pas beaucoup d'interet à rajouter un énième combattant en armure, aussi bien visuellement qu'au niveau du gameplay.

L'assassin no comment, il est obligé d'être la, c'est la classe de rogue irremplaçable et iconique des elfes noirs.

Citation :
Publié par Erzanj
PS : c'est SorcièrE pas sorcier, dans le bg, seuls les femmes druchii ont le droit de pratiquer la magie.
Mythic à déja annoncé il y a un certain temps que GW leur avait donné le feu vert pour faire également des sorcier mâle elfes noirs.
Ce serait quand même surprenant qu'ils ne soient pas intégrés du coup.
En plus ça ne déforme pas trop le background, vu qu'il ya des sorciers elfes noirs, mais ils sont plus discrets.

Les furies en soutien...
effectivement, j'ai réfléchi aux classes de soutien coté destruction et je n'ai vu que des classes à distance, alors que l'ordre à une classe de soutien en méllée.
Biensur ça ne veut pas dire que les deux camps seront identiques sur ce point la, mais tout de même je pense que l'on nous réserve une classe de soutien/mellée chez les elfes noirs.
L'option la plus logique pour moi serait les furies.
Certes sur la table de jeu, elles ne font que massacrer frénétiquement.
Mais inclure une telle classe en dps alors qu'on a déja le choppa, n'ajouterai pas grand chose, il faut à présent davantage de subtilité.
Alors que les furies ont le chaudron de sang qui buff les alliés, elles peuvent rajeunir dans des bains de sang cela pourrait être assimilé à du heal,
et on pourrait leur donner des capacités sympas comme plus les enemis aux alentours subissent des dégats ou plus il ya de morts, donc plus de sang répendu, plus elles pourraient healer etc...
Et elles ne seraient pas en reste en DPS, comme le prêtre guerrier.
C'est pour ça que je les vois un peu comme des sorte de prêtre,
elles sont les apotres du dien du meutre: Khain, elles pourraient donc soit garder leur nom d'origine ou en adopter un plus approprié à ce nouveau role:
Prêtre de Sang.
De plus nous avons qu'un seul vrai mage du coté de la destruction, chez le chaos, si ce sont les sorcier qui heal ce sera donc le seul, et pas de quoi se mesurer contre l'archimage haut elfe.
A mon avis il ne peuvent pas passer à coté d'un duel de pures mages elfes.
Citation :
Publié par Alduyin
C'est plutôt "...le premier né, d'une famille noble s'élèvera d'entre les siens et l'enfant apprendra les sombres secrets de la Magie Noire..." et le premier né ne veut pas nécessairement dire un garçon. Une sorcière ou un sorcier causeront sa perte. A la place de Malekith, je serai plus que parano
ouais j'ai plus le bouquin mais c'est un truc du genre XD
mais c'est bien un garçon il me semble par contre je saurais pas dire ou j'ai lu ça
Le prob avec l'ombre en tank .. c'est que l'ombre c'est plutôt le genre de classe qui ce tient à distance entrain de lâcher des carreaux d'arbalète et finir à coup de dague dans la nuque .. donc en tank, pas trop : /

Corsaire Tank
Furie : Dps
Sorcière/Sorcier : Dps distance
Prêtre(esse) de Sang (+/-): soutient

(je verrais bien que les Sorcière et non les mâles ... pour "équilibrer" les deux classes Males Chaos : Furie Sorcière - élu maraudeur)

Pour les HE

Maitre des épées Tank
Shadow Warrior : dps
Mage : Dps
et truc à la Devin (pseudo healing mage quoi) : soutient

j'aime bien l'idée du soutient HE avec pet perso ...

on verra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés