Ca va pas du tout
Haut elfes :
Tank : Dragon de Caledor = Juste car tank lourd boubou + armes en tout genre
Dps cac : Lion blanc de Chrace = possible mais je pense pas (a cause de la vid)
Dps range : Guerrier Fantome = Oui mais je le verrai plutôt en dps cac
Soutien : Magicien = Juste !
Elfes noirs :
Tank : Garde noir = nonono car ils se battent qu'avec des Hallebardes
Dps cac : Furie = possible mais c'est elles ou le corsaire
Dps range : Corsaire = nonono ils font que du CaC pas d'armes de tir ^^
Soutien : Sorciere = Juste !
3/8 peux mieux faire

Ils veulent changer de style pour le tank, donc armure lourde et bouclier pour un elfe, moui, sans parler du fait que des princes dragons à pieds, c'est un peu comme si un elfe se mettait à genoux pour être à la même hauteur qu'un nain. Les nobles elfes sont encore plus prétentieux que les elfes de base, donc combattre à pieds, bof. Enfin que tout le monde puisse jouer un noble alors que les autres classes ne le sont pas, niveau RP, je trouve pas ça égalitaire.
Lion blanc, j'avoue que j'aimerais bien en voir aussi, même si ça semble foutu pour le moment en classe jouable.
Les mages elfes en soutien, je suis mitigé, d'une part, ça montre la formidable adaptabilité et diversité de la haute magie, mais ça sous exploitera complètement leur potentiel offensif (déplacer des collines par exemple, excusez du peu).
Pour les gardes noirs, ils ne combattent pas qu'avec des hallebardes et en quoi ça serait limitatif ? la plupart des screenshots et illustrations de l'Elu, ils sont avec armes à deux mains.
Concernant le corsaire, on pouvait leur mettre des arbalètes à répétitions en v4 de mémoire.
Sorcière en soutien, là encore plus bof que chez les hauts elfes. La magie noire chez les elfes noirs, c'est du bourrin à l'état pur, les dernières versions ont rajouté quelques grammes de finesse (les adversaires ne sont pas bouffés par une créature tentaculaire qui détruit tout sur son passage, là ils sont juste affaiblis à l'extrême pour que les collègues aillent finir le travail au corps à corps en toute sérénité)