Aller à la page... |
Classes Hauts Elfes/Elfes Noirs, dernières estimations.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par contre pour les liens voici un post sur le sujet avec des liens https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817845 |
![]() |
|
|
DPS cac Haut Elfe, j'aimerais un Lion blanc de Chrace mais ça m'étonnerait, je penche plus pour le Maitre des épées.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
-Tank:Garde phenix
-DPS CaC: Maitre des epees. -DPS distance: Archer Haut elfe (enfin l'elf conscrit de base) qui peut switch en lance/boubou au corps a corps -soutient/heal: mage |
![]() |
|
|
Bon...
je sais pas ce qui est le mieux à faire, ne pas vous contredire ou vous expliquer quitte à vous decevoir...tant pis: https://forums.jeuxonline.info/showt...=798085&page=2 Voila le thread ou il a été prouvé que les classes haut elfes sont les suivantes: -tank: maitre des épées -dps CaC: guerrier fantome -dps distance: archimage -soutien: ??? voila et puis c'est tout Citation :
ça pourrait être un genre de combattant intouchable et subtile, comme son nom l'indique, après il faudrait qu'il puisse tout de même encaisser un minimum... Citation :
J'y avais pensé aussi, mais finalement je ne vois pas en quoi ça équilibre quoi que ce soit. Deja que je suis déçu des classes males only du chaos, servies avec des excuses bidon, c'est plus de la paresse qu'autre chose car les mêmes version en femelles auraient déchirées. Ils ne voulaient s'emmerder à redimentionner les armures pour les nanas, et pour le maraudeurs l'excuse du brackground c'est aussi n'importe quoi, car sinon les nains non plus n'auraient pas eu de femmelles. A la rigueur ça peut encore passer, l'elu et le maraudeur sont avant tout des concepts masculins. Bref tout ça pour dire que des furies en femelles seulement ok, car c'est la nature de la classe et puis elles sont charismatiques. Mais je ne suis absolument pas pour la restriction de genre de la sorcière. Il n'y a qu'un seul mage, chez le chaos, jusqu'ici, la seule option complémentaire c'est le sorcier. Certaines personnes ont des critères de selections différents, s'ils ne peuvent pas prendre une version masculine de la classe iconique des mages chez les elfes, ils pourraient choisir une autre classe, race ou faction. J'espère que Mythique ne le fera pas, à moins qu'ils veuillent absolument surpeupler l'ordre, surtout si c'est pour équilibrer leur paresse du coté du chaos. |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Citation :
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
Desolé, je ne savais pas qu'il les avait vues (j'ai du trop survoler le topic), ça change tout.
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Et les classes Skaven alors ?!
edit: grillé par Aiish >_< Citation :
Sinon il y a en effet le fil donné par Miss Saphyr qui regroupe pas mal de sources ![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que nous ayons des gagnants.
![]() Vous êtes quand même malins sur JoL. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|