Classes Hauts Elfes/Elfes Noirs, dernières estimations.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_08/Mast_image_en.jpg
Pour moi c'est un Chevalier sur Sang-froid mais cela ne veut pas nécessairement dire que la classe sera jouable (d'ailleurs je n'y crois pas trop) :
- ça pourrait être juste un artwork pour annoncer les Elfes Noirs
- ça peut représenter un PNJ ou un type de PNJ
- ils peuvent aussi s'être inspiré du style des Chevaliers sur Sang-froid pour réaliser l'un des sets du futur tank Elfe Noir. Et oui si ils doivent proposer 22 sets par classe, il faudra bien aller chercher l'inspiration quelque part ! Donc forcément avec cette multitude de set on ne ressemblera pas forcément trait pour trait à la figurine de Battle dont la classe sur WAR est inspirée.
Thumbs up
Citation :
Publié par WaNe | Straw
[ Supposons qui Mythic respecte un minimum les équipements de GW ]

Chez les Elfes Noirs, le casque est composé de plusieurs parties, qui s'ajoutent les unes aux autres, en fonction du rang dans la société Druchii.

Sur toutes les illustrations GW, seul les Chevaliers Sang Froid portent toujours des "cornes" similaires à celles du casque.

Les exécuteurs ne portent pas d'ornements comme ceux là. Génant pour la longue épée.

Les gardes Noirs, évitent aussi, cela gène pour le maniement de l'hallebarde.
j'ai envie de dire menteur ! supposons que les elfes noirs aient des casques avec des trous pour les oreilles, est ce que Mythique va penser a cette implémentation ?? on pense toujours au plus complexe mais pas au plus simple meme si ca l'est moin au final !
piaf
Citation :
Pour moi c'est un Chevalier sur Sang-froid mais cela ne veut pas nécessairement dire que la classe sera jouable (d'ailleurs je n'y crois pas trop)
Tout à fait d'accord j'ai même les figurines pour confirmer, on dirait même que l'on voit la lance en bas à droite.
Je pense aussi que c'est un PNJ pour annoncer les classes elfes.

Sinon demain matin quand les infos seront révélées, serait il possible que els personnes qui postent les premiers communiqués avec directement les liens vers video/résumé texte, plutot que de citer les classes avec,
histoire qu'on les découvre par nous même, merci.
Je pense aussi que c'est un PNJ pour annoncer les classes elfes.

Sinon demain matin quand les infos seront révélées, serait il possible que els personnes qui postent les premiers communiqués avec directement les liens vers video/résumé texte, plutot que de citer les classes avec,
histoire qu'on les découvre par nous même, merci.

Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de fakes demain matin
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est sûr à 100% qu'elles seront toutes révélées aujourd'hui ?
J'aurais dû poser une RTT
Mdr ^^
Bah théoriquement il y a une conférence aujourd'hui, je doute qu'ils ne les dévoilent pas toutes comme dans le passé ils ont donner toutes les classes d'une race à chaque fois...
Avec un peu de chance y'aura aussi des images/vidéo mais ça c'est peut être pas pour aujourd'hui
Quelqu'un connait la série "Les gros cons" ?

Je verrais bien Paul Barnett dans un épisode...

C'est le genre de gars qui me donne pas envie d'acheter son produit. Il devait être assureur dans une autre vie, c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Flashback Himself
Lol, merci Meneldut, j'ai faillit m'étrangler avec mon café entre la qualité de la vidéo et la surmotivation de PB.
punaise ... il faut pas être épileptique pour regarder ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés