Incarnation ( ya de la WAAAGH dans l'air)

Répondre
Partager Rechercher
J'ais beaucoups de mal à suivre l'actualité vidéo ludique, mais ce projet de Warhammer online me fera me remettre à un mmorpg, aussi j'aurais une question pour la communauté:

Parmis les serviteurs de la destruction, peut on jouer un gobelin? Quelles sont les carrières possibles?

Question subsidiaire:
Quand y aura t'il une béta ouverte? ^^

(si personne ne connait les réponses, ce n'est pas grave hein ...)

question subsidiaire 2 : pourquoi sur JoL les mots mmorpg et online sont ils inconnus du correcteur d'ortographe
jouer un gob , oui chasseur de squiq ou chaman, pour la béta me semble bien que non pas d'ouverte mais qui sait je peux me tromper ou l'avenir changer ...
Moi je dis, il y a un wiki et c'est pas pour whyki ( mon chat ).

Apres essaie d'écrire MMORPG qui doit s'écrire comme cela en français, car c'est le regroupement des prémières lettres de:
Massively Multiplayer Online Role-Playing Game
et online c'est de l'anglais qui veut dire en ligne
Merci pour vos rapides réponses, je vois que la communauté JoL n'as pas perdu de sa réactivité, ni de son mordant.

Le wiki de JoL ne détailles pas les armées Tempus. ( les forums jeux vidéo MMORPG et Jeux Online dont le correcteur ne ... enfin bref )

Pour se renseigner, il faut croire que mes recherches n'étaient pas assez poussées, merci Ymendil
Xaossiia de DAOC? confrérie??

Concernant les mots inconnus pas besoin de rembarrer les gens comme ça^^ c était du second degrés, de plus il semble légitime de trouver des mots anglophones se rapprochant du sujet du forum dans le correcteur. Jamais entendu le terme français de MMORPG ^^

GPROMM?

BIenvenue sur WAR !!!
Description du shaman

Description du dresseur de squig

pour l'open bêta la date prévu étais

Citation :
Fin été 2007 : bêta finale : Pas de NDA. Pour le moment, Mythic pense réserver cette phase de bêta aux joueurs qui auront pré-commandé le jeu. Cetta phase accueillera également les grands vainqueurs des concours organisés durant la promotion.
mais il y a un peu...(beaucoup de retard ^^) faut dire aussi que les dates n'étais pas définitif
Xaossiia ? Ma ptite Xaossiia a moi ?
C'est Salmisssssra/Marius/Hubert Zerker.

La destruction comptera la faction Orques and Gobz qui comptera deux classes pouvant jouer gob, le chaman ( soutien et Average deal distance) et Chasseur de Squigg (DD distance).

Tain ca me fait trop plaisir de te revoir.
Enfin si c'est bien toué !
Je pense pas avoir été méchant et ce n'était pas mon intention

Pour le français de MMORPG c'est, je crois:
Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur soir JdRLMM
Citation :
Publié par Doewen
mais il y a un peu...(beaucoup de retard ^^) faut dire aussi que les dates n'étais pas définitif
Ne pas confondre retard et report ^_^ WAR a été reporté car Mythic, racheté par EA, ont plus de moyens et ont souhaité retravailler ce qu'ils avaient fait au début

Citation :
Publié par Tempus
Pour le français de MMORPG c'est, je crois:
Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur soir JdRLMM
Jeu de rôle massivement multijoueur en ligne ? Je l'ai plus souvent vu ainsi ^^ Quant à savoir quelle syntaxe est la plus adaptée .. :X
Citation :
Publié par Tzimisce
Xaossiia ? Ma ptite Xaossiia a moi ?
C'est Salmisssssra/Marius/Hubert Zerker.
Tain ca me fait trop plaisir de te revoir.
Enfin si c'est bien toué !

vivivi Salmissssra

Sinon s'il y a une guilde qui sera sérieuse et participera à tout ce qu'offre le jeu en privilégiant le roleplay et le rvr je suis partant (bon d'un autre coté pour un jeu qui sort dans quelques mois c'est prématuré...)
Citation :
Publié par Tenacious D
Jeu de rôle massivement multijoueur en ligne ? Je l'ai plus souvent vu ainsi ^^ Quant à savoir quelle syntaxe est la plus adaptée .. :X
Oui c'est celle la, tu as raison, quoi que... En tout cas, en français, je trouve ça moche et imprononçable...
Sinon, quand j'en parle à des gens qui connaissent pas je dis, un jeu avec beaucoup de gens!
Citation :
Publié par Tenacious D
Ne pas confondre retard et report ^_^ WAR a été reporté car Mythic, racheté par EA, ont plus de moyens et ont souhaité retravailler ce qu'ils avaient fait au début
c'est juste ,je n'avais pas pensé que cela aurai eu un impacte sur la sortie des phase bêta mais plutôt une augmentation de la durée de la bêta en elle même

(merci pour la correction )
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark

Sinon s'il y a une guilde qui sera sérieuse et participera à tout ce qu'offre le jeu en privilégiant le roleplay et le rvr je suis partant (bon d'un autre coté pour un jeu qui sort dans quelques mois c'est prématuré...)
Il y à Obscur dans ta description

http://obscur.xooit.com/index.php

Moi je fait de la pub ? non
Il me semble plus correct de dire "jeux de rôle en ligne massivement multijoueur" ...
M'enfin ... Pourquoi utiliser la traduction française ?
Perso je ne dit même pas "MMORPG" ... mais "MMO" tout simplement !
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
vivivi Salmissssra

Si tu choisis de jouer un gobelin, pour faire du RP et du rvr opti je ne saurais trop de conseiller le klan kass'kranes [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12800191#post12800191[/URL]
Citation :
Publié par Tempus
Oui c'est celle la, tu as raison, quoi que... En tout cas, en français, je trouve ça moche et imprononçable...
Google semble préférer ta syntaxe
Pour ce qui des guildes déjà référencées, tu peux aussi aller faire un tour sur ce post qui les regroupe par faction (Ordre/ Destruction/Non défini)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768321

Les K3 sont très bien, bon il y a juste leur chef qui laisse un peu à désirer mais pour le reste c'est du solide
...
...
...
Coucou Krag, déjà rentré de vacances ?
Citation :
Publié par Misere
Pour ce qui des guildes déjà référencées, tu peux aussi aller faire un tour sur ce post qui les regroupe par faction (Ordre/ Destruction/Non défini)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768321

Les K3 sont très bien, bon il y a juste leur chef qui laisse un peu à désirer mais pour le reste c'est du solide
...
...
...
Coucou Krag, déjà rentré de vacances ?
Je reporte à un modo pour Troll/Flam !!!

Citation :
Publié par LeChuck
Une kobold qui veut devenir gobelin, de la continuité dans les êtres méprisables je vois
laisse moi deviner, tu va jouer un être trapus avide de bière, puant la graisse et la poudre à canon?

Coucou !

merci pour les adresses, je regarde doucement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés