blaskos |
Dernières publications

salut essaye la solution donnée ici :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937354... Lire la suite

ca sent le pnj a plein nez...sachant qu'il est couvert de runes de Khorne...et que les elus que nous incarnons sont affiliés a ... Lire la suite

Petite info: j'ai réservé aujourd'hui ma version collector dans une FNAC, et je n'ai pas eu a débourser les 10€ ( ni les 16€ co... Lire la suite
Et qu'appelle tu bonus de la préco ?... Lire la suite
ah ok , alors oui j'ai bien ma boiboite avec mes petit code etc...comme quoi l'opium...je vais même vous la faire dans le detai... Lire la suite

je l'ai acheté aussi le jour de sa sortie, je n'ai pas touché au solo, mais je joue environs 2h/jour au multi, ça deviens quand... Lire la suite

attention il ne s'agit pas d'une vidéo in-game mais de celle de presentation du rvr et prise de forts, désolé de la fausse joie... Lire la suite

Apres a voir visionné la vidéo sur les prises de fort , je me demande quelle seras l'utilité des tank a partir du moment où il y... Lire la suite

oui , je pressens la fin , mais je peux me tromper ;)bonne continuation.... Lire la suite

bienvenue a toi, redactez bien. ;-)... Lire la suite

toujours aussi bien pour moi. vivement la suite.ps: je vais encore être un peu "chiant" mais ne faudrait-il pas un " ?" ... Lire la suite

sympas Jack , vivement la suite .juste un truc:y'a pas un soucis là, mais cela peu être moi qui ai mal lu ou interprété. bonne ... Lire la suite
Jeux
blaskos joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |