E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Ils savent nous faire saliver.
Quand l'enthousiasme commence a s'essouffler, ils filtrent des infos et videos au compte goutte pour relancer la machine.

Ca va etre long d'attendre
Oui y a une belle amélioration des graphismes mais de là à dire que c'est prêt pour la sortie faut pas pousser. Les textures et la végétation c'est pas encore ça!
Faut pas s'inquiéter niveau graphisme !!

Et puis là la qualité de la vidéo ne permet pas de rendre compte de la qualité actuel des graphismes. Ils sont mieux qu'on le voit (à ce jour), ça c'est sûr !
Franchement l'E3 c'est plus le salon que c'était en plus dans la ligne des grand salon du jeu video il est super mal placé entre 2 salons et en plein mois de vacances.
Et le pire de tout c'est que les présentation des jeux se font a des endroit géographique plutot éloigné pour se même E3.
Bref que Mythic ni soit pas c'est plus une preuve de bon sens de leur part qu'autre chose ^^.
Citation :
Publié par Scarve
les effet graphiques mon pas l'air mal, les caster vont etre content^^
d'ailleurs depuis les premières vidéos pvp les effets ont été vraiment amélioré, je suis impressionné

Par contre c'est très frustrant mais ils ont mis en ligne une interview vidéo de Paul et The Hickman pris durant cet E3 qui avait l'air très intéressante, mais elle déconne : http://www.gamespot.com/video/520538/6175073/warhammer-online-age-of-reckoning-interview-2

La vidéo ne dure que 39 secondes alors qu'elle devrait faire plus de 3 minutes, c'est d'autant plus dommage que le début montre des nouveaux rush ingame...

En attendant qu'ils corrigent ça >_<
Bonjour !

Quelques détails sur ce que sera le stand GOA cette année à la Games Convention ! Un stand plus grand que jamais nous n’en avons eu et bien sûr principalement destiné à présenter WAR. Le salon de Leipzig sera agrémenté de beaucoup de surprises, mais surtout pour ceux qui viennent vous pourrez y voir Paul Barnett et Jeff Hickman.

Voici en documents joints quelques images représentant ce que sera le stand… pour le voir de plus prêt et mieux comprendre son ampleur, il faudra être sur place !

A bientôt !

Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stand1.jpg
Taille : 1754x1240
Poids : 260,6 Ko
ID : 23693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stand2.jpg
Poids : 336,4 Ko
ID : 23694   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stand3.jpg
Poids : 487,1 Ko
ID : 23695   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stand4.jpg
Poids : 318,4 Ko
ID : 23696   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stand5.jpg
Poids : 409,5 Ko
ID : 23697  

Merci pour les infos Taome

Enorme stand? Beaucoup de surprises ? Paul Barnett et Jeff Hickman ? Si avec tout ça réuni on a pas la présentation des elfes et de leurs classes...
Moi j'y serai c'est sur ^^ ...Jamais eu de chance avec les concours ou les bétas -_- au moins là je suis sur de pouvoir y jouer et casser du nabot... ou plutôt trancher du nabot...hum...déchiqueter ?
D'ici là je pense que je me serai décidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés