E.X.O.D.

Dernières publications

RSS
19 janvier 2008 à 06:56 - Messages
Ouai bonne nouvelle, c'est vrai que l'ancienne... ne m'avait pas marqué :/Le squig est super bien modélisé xD Le maraudeur auss... Lire la suite
14 janvier 2008 à 03:05 - Messages
Mac Do est déja implanté en Atreia peut être :monstre: Bof J'men Fiche un peu de voir des gros courir partout ou meme voler à ... Lire la suite
12 janvier 2008 à 22:39 - Messages
J'avais jamais vu cette vidéo non plus.. thanks to Nuage :merci:C'est clair que certains auront plus de mal à la critiquer que... Lire la suite
10 janvier 2008 à 19:19 - Messages
Ouin Ouin les graphismes... blablabla Mythic soucis... blabla Aion...:monstre: Moi tout ce que j'espère c'est on pourra on péné... Lire la suite
+1 DeezynVa faire un tour sur Aion ça te détendra...:oMoi j'attends juste de voir. Pour moi le plus important c'est le gameplay... Lire la suite
23 décembre 2007 à 06:31 - Messages
preums ^^ Mais je m'attendais à mieux quand même :travers: Même si je sais que ingame sa va roxxer :maboule:Thanks Mygo xD... Lire la suite
20 décembre 2007 à 23:46 - Messages
Vouala une news ( les prises de fort et le claim ) qui m'a redonné envi de m'intéressé à WAR ^^ :maboule: :o Si il nous donnaie... Lire la suite
En vouala un qui nous fait un nervous breakDown la... :o Bon Moi je vais encore attendre avant dire dire aux joueurs de se pend... Lire la suite
12 décembre 2007 à 21:51 - Messages
J'ai hate de voir ça ^^ Allez on télécharge :travers:Je ne voulais pas faire assassin de toute façon :rolleyes:... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:04 - Messages
En tout cas il est dis qu'il y aura une limite. Vu qu'après un certain nombre de joueur la stratégie ne sert plus à rien et qu... Lire la suite
12 décembre 2007 à 05:01 - Messages
Ca fait beaucoup de magicien quand même :travers: J'aime bien faire magicien mais cette fois je pense que je vais m'orienté ver... Lire la suite
10 décembre 2007 à 20:24 - Messages
Les fleurs Roses ça fait végétation luxuriante nuance :o Les vrais devaes n'ont pas peur du rose :p Sinon maintenant je suis r... Lire la suite
Ouai Bon ils ont triché un peu peut être...en même temps le jeu ne sort pas demain pas la peine de jouer au plus déçu de la ter... Lire la suite

Jeux

    E.X.O.D. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    E.X.O.D. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    E.X.O.D. n'a publié aucune critique de jeu.