[Scission] Vidéo Capitales

Répondre
Partager Rechercher
[Romeo Knight : SCISSION => Post en provenance de : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860211]

Je ne sais pas si c'est de cette vidéo là dont tu parlais : http://war.curse.com/videos/details/528/

Mais en tout cas, c'est au moins un exemple où l'on voit que les graphismes des décors de WAR, même si ils ne sont pas forcément géniaux, sont quand même mieux que sur les shots montrés dans ce topic

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0
Je ne sais pas si c'est de cette vidéo là dont tu parlais : http://war.curse.com/videos/details/528/

Mais en tout cas, c'est au moins un exemple où l'on voit que les graphismes des décors de WAR, même si ils ne sont pas forcément géniaux, sont quand même mieux que sur les shots montrés dans ce topic

Nuage.

J'avais jamais vu cette vidéo, on y voit quand même énormément de choses.

Les décors sont assez variés, les environnements sont vastes ...

Et encore une fois je trouve ça plutôt beau, j'imagine que rien qu'avec ça du haut de mes 1go de ram et le reste qui est à peu près du même niveau je risque d'avoir du mal, alors si ils améliorent encore, et qu'en prime, on se retrouve à plus d'une centaine à l'écran, ça risque de donner un résultat assez catastrophique pour ma machine ...

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
/mode troll on : " Pouahh, c'est trop cartoon les graphismes, on dirait WoW !! C'est moche ! "/mode troll off.

Sympa la vidéo nuage, elle m'avait échappé dis donc celle là !
Citation :
Publié par Nuage0
S'normal Deezyn, c'est pas une vidéo dont les gens disaient du mal, donc t'as pas du aller la défendre, ça a échappé à tes radars

Nuage.
*hum hum, toussote et commence à chanter*

" On m'appelle le chevalierrr blancccc, .... "
Jamais vu non plus...c'est étonnant que la vidéo n'aie pas fait plus de bruit. On voit quand même des choses intéressantes et inédites dans la vidéo.

En tout cas j'ai bien aimé, les bâtiments en imposent.
Woa, sympa nuage ! Je n'avais jamais vu cette video, première fois que je vois plein de bouts de Karaz a Karak, c'est vraiment très très impressionnant
Ouaip d'ailleurs quand j'ai vu la capitale Peaux vertes, je me suis dis que c'était un site parfait pour les petites escarmouches. Ca va pas être facile à prendre en tout cas !
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Jamais vu non plus...c'est étonnant que la vidéo n'aie pas fait plus de bruit. On voit quand même des choses intéressantes et inédites dans la vidéo.

En tout cas j'ai bien aimé, les bâtiments en imposent.
On en avait pas mal parlé, mais elle date ^^
J'avais jamais vu cette vidéo non plus.. thanks to Nuage

C'est clair que certains auront plus de mal à la critiquer que de simple screenshot qu'ils savent très bien, pris, juste pour montrer un aperçu, et non en mettre plein la vue.

Le seul problème dans l'histoire c'est la politique de communication de Mythic...
En fait c'etait le press tour organisé par Mythic fin juillet 2007 je crois.
JOL n'avait pas pu s'y rendre il me semble. Mais Fumble de Mondes Persistants y etait allé pour représenter les fansite FR.
Sanya Thomas venait d'etre remercier par Mythic mais était venue au press tour quand meme. D'où le "Hello Sanya" où tout le monde rigole au début de la vidéo.
Jamais vu non plus.

Et je dois dire que j'ai assez honte.

Elle montre une bonne étendue des zones et reliefs WAR.

Je m'EDIT car après revisionnage, 2 choses.

D'une, on voit bien les différences entre les zones, celles terminées ou presque et celles en construction.
De deux, ça a l'air définitivement grandiose (le Rvr dans Praag, les capitales) niveau univers et dimension.
Citation :
Publié par Nuage0

Nuage.
OUF.
Oui ceci est bien joli, bref mythic a encore raté son opération de com. Cf la video ca me convient cf les screens c'est laid.Pas une question de technique mais de GOUT (couleurs formes etc charte graphique)

Merci pour la video je respire carrément
Superbe. Qu'ils prennent le temps de faire leur jeu je prefere attendre. je tiendrai avec ce que j'ai

Du coup j'ai regardé toute la série de videos, qui me plaisent a peu pres toutes. Bon, on est loin et heureusement des screens dont certains sont quand meme affreusement moches. la franchement ça me plait beaucoup (qd je compare aux derniers screens de Aoc , notamment l'attaque de camp et que je compare a ces videos, je n'ai pas une seconde d'hésitation, je prefere tres largement war c'est joli et pas agressif pour un sou.)

Restera ensuite à enfin avoir des images correctes de RvR "libre". C'est ca l'essentiel. Mais bon merci nuage, je respire, encore un espoir sérieux coté RvR/Mythic.
Faut dire aussi que si on avait, au lieu de PB en gros plan plan large et que PB qui présente PB, du RvR et des videos comme celle ci, on pourrait etre plus cools aussi...
J'avais jamais vu la vidéo ... curieux parce qu'elle est terrible

Ca fait du bien de regarder ça après les screens de la capitale elfe ...
Mais avec d'aussi grandes villes on risque pas de se retrouver avec tout le monde dans un coin et les 70% de la ville déserte ?
'tain j'me sens comme un super héros d'avoir posté cette vid

Citation :
Mais avec d'aussi grandes villes on risque pas de se retrouver avec tout le monde dans un coin et les 70% de la ville déserte ?
Beh, non, pourquoi ?

Ils ont dit que toutes les, euh, facilities (mea culpa je retrouve plus le mot français) seront présentes en plusieurs exemplaires. Chaque type marchand, chaque type de PNJ dotté d'un rôle, aura plusieurs occurrences. Donc, pas besoin que tout le monde traine au même endroit

Je ne pense pas que le phénoméne des villes désertes de Voldemort se reproduira dans WAR. Chaque capitale posséde tout ce dont elle a besoin, et est aussi "centrale" que les autres. Donc, les populations devraient être a peu prés équitablement réparties entre elles (enfin, en tout cas, j'espére).
Pour ce qui est de la répartition au sein même de la ville, il est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais, beh, perso je m'inquiéte pas trop.

Et puis, faut voir les bons côtés aussi: vous vous imaginez en train de rentrer avec 200 autres joueurs dans une de ces villes pour en mener le siége ?

Et encore, quand je vois leur taille, et leurs défenses, j'me dit que 200, ça va être short ^^

Nuage.
Jolie la vidéo , bien mieux que 3/4 des screens moisies auxquels on a droit depuis X temps ^^
Certains bâtiment sont vraiment énormes, c'est assez impressionnants.
J'ai bien aimer l'observatoire et les deux villes empires.
J'imagine les combats RvR à l'intérieur de ce genre de villes ça doit être dément!
Par contre le problème de villes aussi grandes c'est qu'on risque de devoir pas mal courir pour nos activités (aller de chez le trainer au forgeron puis au vendeur d'artisanat puis vers un pnj de quêtes...) j'espère que ça sera bien pensé pour pas devoir passer de longue minutes à courir dans les rues inutilement car les devs aiment les truc démesurés.

Sinon il y a une bien meilleure utilisation de la verticalité que dans daoc qui était trop plat (remember hibernia le terrain de golf géant! )

Par contre le brouillard est un peu trop proche à mon goût, j'espère que ça sera réglable car si j'arrive à faire tourner crysis ça me soûlerait de voir pas plus loin que 30mètre dans war.
Citation :
Publié par GoTua
j'espère que ça sera bien pensé pour pas devoir passer de longue minutes à courir dans les rues inutilement car les devs aiment les truc démesurés.
Deja toutes les classes semble avoir le sprint , c'est toujours ça de prit .

Espérons que les montures nous facilite la tache par la suite .

Sinon , Need la commande pour pouvoir tracer comme lui ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés