Héros
|
[Romeo Knight : SCISSION => Post en provenance de : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=860211]
Je ne sais pas si c'est de cette vidéo là dont tu parlais : http://war.curse.com/videos/details/528/ Mais en tout cas, c'est au moins un exemple où l'on voit que les graphismes des décors de WAR, même si ils ne sont pas forcément géniaux, sont quand même mieux que sur les shots montrés dans ce topic ![]() Nuage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Vidéo Capitales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'avais jamais vu cette vidéo, on y voit quand même énormément de choses. Les décors sont assez variés, les environnements sont vastes ... Et encore une fois je trouve ça plutôt beau, j'imagine que rien qu'avec ça du haut de mes 1go de ram et le reste qui est à peu près du même niveau je risque d'avoir du mal, alors si ils améliorent encore, et qu'en prime, on se retrouve à plus d'une centaine à l'écran, ça risque de donner un résultat assez catastrophique pour ma machine ... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. |
![]() |
|
|
Jamais vu aussi et...j'adore la taille des bâtiments!
|
![]() |
|
|
/mode troll on : " Pouahh, c'est trop cartoon les graphismes, on dirait WoW !! C'est moche ! "/mode troll off.
Sympa la vidéo nuage, elle m'avait échappé dis donc celle là ![]() |
![]() |
|
Héros
|
S'normal Deezyn, c'est pas une vidéo dont les gens disaient du mal, donc t'as pas du aller la défendre, ça a échappé à tes radars
![]() Nuage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#141149 |
|
Woa, sympa nuage ! Je n'avais jamais vu cette video, première fois que je vois plein de bouts de Karaz a Karak, c'est vraiment très très impressionnant
![]() |
![]() |
|
|
Ouaip d'ailleurs quand j'ai vu la capitale Peaux vertes, je me suis dis que c'était un site parfait pour les petites escarmouches. Ca va pas être facile à prendre en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Ho bah tiens je ne l'avais jamais vue celle-ci, Merci Nuage.
Je pense qu'elle va faire taire nombre de polémiques ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Eh beh si j'avais su qu'autant de gens l'avaient loupé celle la, je l'aurai posté plus tôt ^^
Parce que bon, elle date d'août dernier, quand même ![]() Nuage. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Oui ceci est bien joli, bref mythic a encore raté son opération de com. Cf la video ca me convient cf les screens c'est laid.Pas une question de technique mais de GOUT (couleurs formes etc charte graphique) Merci pour la video je respire carrément ![]() Superbe. Qu'ils prennent le temps de faire leur jeu je prefere attendre. je tiendrai avec ce que j'ai ![]() Du coup j'ai regardé toute la série de videos, qui me plaisent a peu pres toutes. Bon, on est loin et heureusement des screens dont certains sont quand meme affreusement moches. la franchement ça me plait beaucoup (qd je compare aux derniers screens de Aoc , notamment l'attaque de camp et que je compare a ces videos, je n'ai pas une seconde d'hésitation, je prefere tres largement war c'est joli et pas agressif pour un sou.) Restera ensuite à enfin avoir des images correctes de RvR "libre". C'est ca l'essentiel. Mais bon merci nuage, je respire, encore un espoir sérieux coté RvR/Mythic. Faut dire aussi que si on avait, au lieu de PB en gros plan plan large et que PB qui présente PB, du RvR et des videos comme celle ci, on pourrait etre plus cools aussi... |
![]() |
|
#213446 |
Invité
|
Jolie la vidéo , bien mieux que 3/4 des screens moisies auxquels on a droit depuis X temps ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
edit
|
![]() |
|
|
Je l'avai jamais vu et elle est tres interessante.
Par contre tout me parait grand . Peu etre trop ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Il est clair que les villes semblent être énorme .
ça fait plaisir d'en voir autant , même si ça ne vient pas d' un communiqué " officiel " . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|