[Scission] Vidéo Capitales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage0
Ils ont dit que toutes les, euh, facilities (mea culpa je retrouve plus le mot français) seront présentes en plusieurs exemplaires. Chaque type marchand, chaque type de PNJ dotté d'un rôle, aura plusieurs occurrences. Donc, pas besoin que tout le monde traine au même endroit
Donc si il y a plusieurs exemplaires, ça éviteras de devoir trop courrir a priori ^^
Après, si les villes sont bien pensées (comme dans WoW j'ai envie de dire, ou elles ont toutes un caractère) je sens qu'il y a moyen d'avoir de trouver de super coin pour RP, etc...
La taille des bâtiments et des reliefs extérieurs sont vraiment bluffant et très immersifs, je trouve.

La qualité graphique est tout de même au-dessus de celle de WoW mais on retrouve le même grain qui risque d'attirer bon nombres de joueurs lassés de WoW.

Mention spécial aux murs qui donnent vraiment l'impression d'être en pierre et non en carton.

Vivement que le jeu sorte pour que l'on puisse tester en version finale.
On voit pas mal de zone en effet c'est intéressant ^^
Sinon un peu pareil que les autres, certains endroit sont très beau et bien détaillé comme le port qui est assez chouette ou la tours bien haute, mais y'a quand même quelques zone qui on des truc particulier qui collent pas, la 1er capitale avec des chaussées énorme et tout dénivelé j'suis pas fan aussi...

Enfin je regarderais ça ce soir au calme à la maison
J'avais déjà vu cette vidéo en Juillet ou Août et je trouve étonnant qu'autant de monde ne l'avait jamais vu auparavant.
Si je me rappel bien il y a eut un post sur JoL avec le lien à l'époque.

Perso j'ai toujours trouvé les décors plus que correctes dans leur ensemble voir formidable chez les Nains.
Ce n'est pas les graphismes ou les décors qui m'inquiète mais plus la viabilité du RvR.

Sinon pour la grandeur des lieux cela me dérange nullement bien au contraire et j'espère bien que des limites à l'utilisation des montures dans celle-ci soit mis en place.
Quoi qu'il arrive , cette vidéo est plutôt encourageante ( elle a quand même 6 mois quoi :x ) .... contrairement au screen dont l'utilité reste limité ( de même que la qualité ) , elle donne envie de jouer , elle donne envie de se perdre des heures durant dans la ville ( surtout celle des hommes ) visitant chaque bâtiment publique tel que la bibliotèque de la ville ou les marchant , chaque taverne , chaque maison des habitants , y voir les pnj , leurs histoires .... se choisir une maison ou faire les réunions guilde certains soir etc ....

bref.
A ce propos, avez vous vu dans la vidéo la taille de la salle/taverne de la capitale naine avec le fut géant à roulettes.

J'espère qu'ils vont y faire régner une sacrée ambiance.
Les villes sont impressionnantes .. va me falloir plus qu'un radar pour me retrouver ^^

On va bientôt voir apparaître un nouveau style de métier dans les MMORPG : Guide touristique
C'est vraiment monstrueux, super immersif, grandiose ... ça rassure pour la capitale elfe en construction (même si en tant que peau-verte j'y mettrai juste les pieds pour tout brûler ) quand on voit la qualité de celles-là ...

La capitale des peaux-vertes est tout simplement magnifique.

Je suis impressionné.

(Par contre vu la taille des trucs, va falloir marcher 10mn pour aller d'un point à un autre ^^' )
soit je l'ai loupé soit je m'en rapelle plus mais j'adore la capitale des orques et celle du chaos

GO mythic on a foie en toi

J'adOoOoOoOre! C'est magnifique l'impression de démesure que donne les bâtiments, genre la tour, l'observatoire toussa toussa, çà donne vraiment la sensation d'un truc gigantesque et que la cime des bâtiments touche le ciel...

On va pouvoir s'éclater à faire du RP dans les Capitales! On quand je pense qu'on va devoir raser tout çà ! J'aime plus particulièrement la salle ronde chez les nains, qu'on voit juste après le gros fut à roulette, avec l'enclume du Destin et le nain. On dirait un décor Hollywoodien.

Bref, c'est monstrueux, surtout quand on pense que çà à 6 mois !
Citation :
GO mythic on a foie en toi!
Pas mieux!
Citation :
Publié par Andromelech
Tellement qu'on attrape une cirrhose !
Erf moi qui voulais faire un jeu de mot avec la faute de kenrio, tu m'as devancé.
je comptais la corriger ma faute mais puisqu' Andro a déjà fait un jeu de mot je vais la laisser
Celle que j'ai quand même le moins aimée c'est celle du Chaos...Celle des nains est superbe, j'adore cet aspect "taillé dans la montagne"! L'empire est sympa aussi avec toutes ces maisonettes biscornues à côté de bâtiments richement décorés comme le temple de Sigmar.

J'aime bien la ville ork qu'on voie mais c'est vraiment la capitale? J'ai pas tellement écouter ce que disait le mec à vrai dire mais il me semble que c'est juste une ville.

C'est pas plutôt ça ? http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_june8_14.jpg

Si la réalisation de la capitale greenskin ressemble aux artworks ca sera magnifique en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés