[Scission] Vidéo Capitales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raesene
Ne serait-ce pas plutôt un avant-poste nain conquit par les orcs sur ton screen ?
Euh oui ca c'est de la batisse naine ^^. Comment tu peux te tromper entre des batiments orcs et nains, honte à toi sur 30 générations Bar'Kha !
Han les incultes! La capitale Ork/Gobs est "Karak aux huit pics", ancienne forteresse naine capturé par...huuu... un gobelin dont j'ai oublier le nom
Capitale Peaux-Vertes= Karak-Aux-Huit-Pics, ça fait ork? Relisez la lore, les Greenskins ont piqué une forteresse naine, normale donc que ça y ressemble ^^

Edit: Raaaaah devancé d'une minute a peine ^^
Citation :
Publié par deezyn
Euh oui ca c'est de la batisse naine ^^. Comment tu peux te tromper entre des batiments orcs et nains, honte à toi sur 30 générations Bar'Kha !
ben karak au 8 pics a été repris par les orcs et ils en ont fait leur capitale , me trompe-je ?

edit: grille par brok'mar et polork
Houla moi et le bg WAR ca fait deux mais bon l'image qu'on voit là c'est une architecture naine même si c'est squatté par les greenskins, c'est surtout ca que je voulais dire ^^.
Héhé Crok :]

Sinon, j'ai été un peu déçu par Altdorf, ou plutot par les longues rues sinueuses, avec 3 skins de maisons différentes... Par contre, avec les images du port, la tout de suite on sens la diversité!
Citation :
Publié par deezyn
Honte à qui maintenant?

Ca me semble un peu gros pour être un avant poste sinon, je suis presque sûr que c'est ça la capitale ork.
Citation :
Publié par Brok'Mar
Héhé Crok :]

Sinon, j'ai été un peu déçu par Altdorf, ou plutot par les longues rues sinueuses, avec 3 skins de maisons différentes... Par contre, avec les images du port, la tout de suite on sens la diversité!
Perso j'ai trouvé que c'était pas très diversifié avec la vue d'en haut, les toits étaient un peu tous les mêmes, mais une fois que ça descend dans la rue c'est déjà beaucoup plus joli (et avec la foule de joueurs ça doit faire super vivant).

Et le port, clairement :

[Edit] : ding chevalier tiens
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Mouarf les k3, premiers sur le Background
premier en background , pourtrés en battleground ... (vieux proverbe druchii)
Citation :
Publié par oio
premier en background , pourtrés en battleground ... (vieux proverbe druchii)
Je ne note même pas (hé mon kikoup'? Tu l'veu mon kikoup'... hin? *crache*)

Sinon je trouve aussi l'architecture très sympa... un peu anguleux peut-être ?
Citation :
Publié par Kastïelle
Mouwhai, c'est un peu trop "cubique" et ça manque d'une touche de je ne sais quoi pour rendre le tout plus vivant.
Peut-être de sortir du développement? Enfin, je dis ça je dis rien. C'est vrai qu'un décor sans animation, PNJ et PJ ...
faut pas tout critiquer, visionner la vidéo est un vrai moment de plaisir, encore une vidéo du même tonneau (et durée) sur du rvr et je suis conquis. Il y a des zones ou j'avais l'impression de me retrouver face à un "plateau".
Oula .... Je ne suis qu'a 2 minutes mais je la trouve deja vraiment impressionnante, la taille des batiments, de la ville, les rues etc Woaw, je ne m'attendais vraiment pas a ça. J'adore les choses imposantes dans les mmorpgs, on a vraiment l'air d'etre minuscule ... J'ai hate de me balader labas :x

J'edit si j'ai d'autres choses a rajouter quand j'aurais tout vu
Citation :
Publié par Kastïelle
...ça manque d'une touche de je ne sais quoi ...

Clairement, en fait une petite touche de kikooflashylol aurait été la bienvenue je pense.
Citation :
Publié par Kurzag Kroc'Moignon
la capitale orque a vraiment de la gueule, mais va pas falloir trop se bousculer sur les pont en bois , ils ont l'air très étroit
Ouaip, les ptits gobs ont du souci à se faire
Citation :
Publié par Mangatsu
Ouaip, les ptits gobs ont du souci à se faire
Ou l'inverse , si c'est étroit et plus difficile d'accès , c'est plus facile a défendre
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Ou l'inverse , si c'est étroit et plus difficile d'accès , c'est plus facile a défendre

Je parlais en tant que futur orc , gob vs orc en face à face sur ce pont ça va valser

Sinon il me tarde aussi de me promener dans ces belles capitales.
Ralalala je vous le dit les bisounours les peaux-verte von vous faire voir du pays et pas qu'un petit peux !

Vive notre capitale !(qui ne ressemble pas à celle de wow ou il n'y a aucune maison et ou c'est tout vide en fait >_<)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés