Les forums JOL

Kurzag Kroc'Moignon

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 00:46 - Messages
"on cé p'tete pas bien parlé com lé zom, mais on cé bien krabouiller et klater tous'ké pas verts !"... Lire la suite
20 janvier 2008 à 01:06 - Messages
pour le moment le seul clan peaux-verte que je connaisse est le nôtre : Le Klan Kass'Kranestoute les infos que tu cherchent son... Lire la suite
18 janvier 2008 à 12:17 - Messages
un coiffeur xD !... Lire la suite
Le housing ca me plait bien comme idée comme la personalisation qui je l'espere sera convaincante !Ensuite le mariage...... euh... Lire la suite
je suis de tout coeur avec toi Akodo ^^... Lire la suite
18 janvier 2008 à 00:21 - Messages
moi ce que j'aime pas dans ces video c'est que les gonz ils regardent l'interface et tout (ce qui est normal pour un joueur) ma... Lire la suite
17 janvier 2008 à 08:57 - Messages
ou alors il va falloir divorcé le temps de la bêta :mdr:... Lire la suite
Le plus simple et le plus sur c'est encore de changer d'homme :ange:... Lire la suite
cherche dans ceux qui en ont déjà une ^^ !... Lire la suite
17 janvier 2008 à 08:40 - Messages
pour ce qui est des items ils devraient avoir de l'importance mais d'apres les dire des createurs de WAR, la tactique et les sk... Lire la suite
17 janvier 2008 à 07:34 - Messages
moi je tape tout ce qui bouge et, dans le doute, tout ce qui bouge pas aussi !... Lire la suite
17 janvier 2008 à 00:04 - Messages
t'imagine sur le pont tu met 2 orques noirs et un dizaine de chaman derrière et la c'est bon c'est bloquer ^^... Lire la suite
16 janvier 2008 à 22:53 - Messages
la capitale orque a vraiment de la gueule, mais va pas falloir trop se bousculer sur les pont en bois , ils ont l'air très étro... Lire la suite
16 janvier 2008 à 07:59 - Messages
moi par contre dans l'article de l'espèce de sprint je suis assez septique par rapport aux collisions, quant je prend Guild war... Lire la suite

Jeux

Kurzag Kroc'Moignon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kurzag Kroc'Moignon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kurzag Kroc'Moignon n'a publié aucune critique de jeu.