Inutile, donc indispensable.

Répondre
Partager Rechercher
- Le housing (Y'a pas...)
- Une personnalisation très poussé (il est censé y avoir)
- De nombreuses emotes genre /sit qui sont tout bonnement indispensable.
- Pouvoir s'assoir dans bar et tenir une bière à la main.
- Pouvoir se marier.

Ce serait énorme pour le RP!
Ha non pas de mariage dans ce jeu ! pas d'amour ! pas de kikoo rpq RIEN ! juste la guerre ! c'est suffisant ...

Ce qui serais bien c'est d'avoir de la place sur nos ceinturons pour mettre des têtes en trophé et heu ... une maison de guilde biensur à la DAOC (ce qu'il n'y à pas eu à wow car pour les ricains seul les sous qui rentre chaque mois compte ) ou on peux la décoré et tout et tout.

Pourquoi ne pas pouvoir créer des emots vocal personnalisé ?

d'ailleur dans Warhammer y'auras t'il le sexe Femelle/mâle dans chaque race ?
Citation :
Publié par Elmorak
- Le housing (Y'a pas...)
- Une personnalisation très poussé (il est censé y avoir)
- De nombreuses emotes genre /sit qui sont tout bonnement indispensable.
- Pouvoir s'assoir dans bar et tenir une bière à la main.
- Pouvoir se marier.

Ce serait énorme pour le RP!
Le housing ca me plait bien comme idée comme la personalisation qui je l'espere sera convaincante !

Ensuite le mariage...... euh......comment dire....... ta deja vu un orc se marier ?
Le housing, j'crois bien qu'ils ont dit qu'il y aurait pas.

Par contre, du housing de guilde, ça sera pas là pour la release, mais je crois que c'est prévu pour la suite.

La personnalisation, beh, ça fait partie des promesses pour la release; pour le reste, par contre, faut pas compter dessus, à mon avis.

Nuage.
Le mentoring... Bien que ça ne soit pas inutile, c'est rigoureusement indispensable.

Sinon, des jeux débiles avec un classement comme par exemple, le lancé de gob.

Un orc choisi un gob, ils fondent une équipe, s'inscrivent à la compétition et hop, I believe I can fly !
Des jeux débiles ca serai marrant, effectivement.
Un concours de bière pour les nains ?
Tu dois appuyer le plus rapidement sur un bouton pour t'enfiler des bières.

Un peu comme le concours de bras de fer dans Track'n field, sur NES.
Concernant le mariage, pour en avoir célébré à T4C et à WoW, il suffit d'un endroit sympa (plus ou moins glauque selon la faction), d'une personne pour célébrer la cérémonie au nom du Dieu choisi, deux témoins, et ça roule !

On pourra faire ça de manière purement RP sans avoir besoin d'une quelconque implémentation.

Mais sinon je suis à fond pour les mini-jeux débiles !
Baston de bar

Et pas inutile mais tellement indispensable : un moyen de coller un coup de hache dans la tronche aux boulets insupportables qui t'insultent et se comportent comme des blaireaux parce qu'ils ne craignent rien derrière leur pc.
Vous l'aurez voulu je vais monté une guilde anti-bisounours ... des qu'il y a un mariage en vue on feras un rush sur l'assemblée

Caylemal mais ça fait du bien
__________________
DAOC: (Kenalan) Paladin de la guilde des veilleurs /Albion Ys
Wow: ( Akodo ) Guerrier orc R14 /Kirin tor

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Moi je te merde, j'me marierais quand même!
Ok, c'est un jeu où "W.A.R. is everywhere!" mais çà empêche pas de faire du roleplay.
Ce serait beau un mariage devant la cathédrale de Sigmar en feu, une fois qu'on aura défoncé Altdorf bien sûr ^^!

Pour Eskarina, quand je dis qu'il implante le mariage, j'veux plutôt dire qu'il implante des vêtements de marié(e), c'est tout !
Puis désolé mais c'est pas bisounours le mariage dans un MMO, c'est roleplay c'est tout.
Citation :
Publié par Sutrasns
Baston de bar

Et pas inutile mais tellement indispensable : un moyen de coller un coup de hache dans la tronche aux boulets insupportables qui t'insultent et se comportent comme des blaireaux parce qu'ils ne craignent rien derrière leur pc.
Des tavernes ou on passe en mod ffa, tout le monde peux taper sur tout le monde.
Pas grave si c'est Roleplay vous aurez une horde de peau-verte au mariage pour égayez tout cela


ha la bagarre !brûlez les tous , le bonheur c'est pour les faibles !
__________________
DAOC: (Kenalan) Paladin de la guilde des veilleurs /Albion Ys
Wow: ( Akodo ) Guerrier orc R14 /Kirin tor

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Moi ce dont je voudrais bien, c'est la possibilité de faire évoluer dans une certaine mesure l'apparence de base de son personnage en cours de jeu: changer de coupe de cheveux, rajouter / enlever des signes distinctifs (tatouages, cicatrices, etc).

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0
Moi ce dont je voudrais bien, c'est la possibilité de faire évoluer dans une certaine mesure l'apparence de base de son personnage en cours de jeu: changer de coupe de cheveux, rajouter / enlever des signes distinctifs (tatouages, cicatrices, etc).

Nuage.
Mettre des peintures de guerre comme le chanteur de Kiss ou en changer quand on veut.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Mettre des peintures de guerre comme le chanteur de Kiss ou en changer quand on veut.

Je plussoies fortement gogo en Suède demander a msieur funcom


Pour la ligue antimariage je prends mais de l'autre côté de la force, un mariage d'orcs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés