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Voila ma petite contribution matinale habituelle.
Source. MMOsite: D'abord, félicitations, vous avez plus de 500,000 joueurs qui se sont inscrits à la bêta de WAR. Jusqu'à maintenant, comment les joueurs évoluent-il sur le champ de bataille ? Cela requière t-il des pnj pour garder quelque chose d'équilibré ? Josh Drescher : Merci! Nous sommes très excités du fait que les fans aient répondus présent et nous pouvons difficilement attendre pour que le jeu soit entre leurs mains, et qu'ils voient ce que nous avons construit. Warhammer Online est un jeu ou des armées entière de joueurs se battent les uns contre les autres et pour longtemps. Notre but est de toujours privilégier le RvR chaque fois et partout au possible. Cela étant dit, nous avons constaté que l'addition de pnj aux secteurs RvR est utile en quelques endroits. Par exemple, dans le monde persistant (non instancié) du jeu, nous avons remarqué dans la première phase de bêta que les joueurs avaient des moments difficiles lorsqu'il s'agissait de défendre des objectifs de champ de bataille efficacement. C'était surtout parce que, à moins que les gens ne soient debout à côté de ces objectifs 24 heure par jour, les joueurs attendait simplement que personne ne soit autour pour reprendre ensuite ces objectifs sans surveillance. Pour résoudre ce problème, nous avons ajouté des gardes non joueurs qui défendront n'importe quel objectif de champ de bataille qui a été revendiqué par l'un ou l'autre camp. Ils ne sont pas super-puissants, mais ils garantiront que vous devez lutter pour reprendre un objectif, peu importe combien de joueurs sont autour. MMOsite: Quand un nouveau joueur rejoint Warhammer Online, il ne connait pas grand chose ou rien du jeu. Comment les aiderez-vous à intégrer le jeu rapidement ? Des tutoriaux, des guides de quêtes, ou des anciens joueurs expérimentés offriront-il de l'aide aux débutants, etc. ? Josh Drescher : Nous faisons un certain nombre de choses pour aider l'intégration de nouveaux joueurs à Warhammer Online. Tout d'abord, nous nous assurons que les zones de départ aident les joueurs à comprendre qu'ils sont au milieu d'une guerre. Nous ne vous lâcheront pas dans un champ vert plein de fleurs et de lapin marrants. Vous commencerez directement dans la guerre. D'un point de vue plus mécanique, les joueurs commenceront avec des capacités basiques pour les aider à garantir qu'ils ne soient pas perdus en créant un nouveau personnage ou jouant le jeu pour la première fois. Comme ils montent de niveau, ils gagnent l'accès à de nouvelles compétences plus compliquées, mais seulement après qu'ils aient eu le temps de maitriser leurs compétences précédentes. La progression des quêtes est aussi conçue pour que rapidement cela vous amène de l'action, et vous fasse interagir avec le monde. Les pnjs ont évidemment des symboles, la carte a des informations importantes comme indiquer le secteur des quêtes à réaliser, la location des pnjs et des emplacements de quêtes. Finalement, nous avons un système d'interface très intuitif en place qui les aides et qui donne des informations aux joueurs quand ils en ont besoin, quand ils rencontrent de nouveaux éléments en jeu. Quelques indications sur l'écran attirent leur attention pour détailler des informations situés dans le Tome de Connaissance, d'autres signales qu'un événement important est lancé dans le monde. MMOsite : Il y a des rumeurs disant que la classe suivante des Haut Elfes sera le Lion Blanc. Pouvez-vous clarifier cela ? ( ) |
16/01/2008, 07h25 |
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mmosite.com interview Josh Drescher
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Merci pour les infos .
le gars semble un peu à la bourre pour ses infos .... EDIT : erf grillé |
16/01/2008, 07h52 |
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J'aime bien le journaliste au courant, genre la date de sortie etc.
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16/01/2008, 07h53 |
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Kurzag Kroc'Moignon |
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Merci pour l'article
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16/01/2008, 08h42 |
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Merci Elpi.
Comme d'hab, rien de vraiment neuf, mais la question sur le lion blanc était bien tentée. |
16/01/2008, 08h46 |
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Merci Elpi!
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16/01/2008, 08h59 |
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16/01/2008, 09h03 |
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Dommage que le journaliste ne soit pas à jour dans ses questions.
Merci Elpi pour la traduction en tout cas. |
16/01/2008, 09h15 |
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#43138 |
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Je retiendrais ça :
"WAR est vraiment un jeu de stratégie, le skill et la planification sont nécessaires. " ouf |
16/01/2008, 11h00 |
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16/01/2008, 11h26 |
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Le lvl des gardes de DAOC était bien déterminé ....
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16/01/2008, 12h45 |
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Patgar/Amandinie |
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Les sièges et capture de capitale qui donne le meilleurs stuff c'est super comme idée pour favorisé les attaques de ville et le RvR
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16/01/2008, 13h09 |
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Bon bah ... le mec qui pose les questions est complètement à coté de ses pompes ...
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Venum, Assassin 11 L + Ys Mid, |
16/01/2008, 13h50 |
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Mais clair, ils auraient pu claquer un journaliste qui connait son sujet au moins ... Sinon rien de neuf en fait que je ne savais déjà ^^.
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16/01/2008, 14h22 |
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