mmosite.com interview Josh Drescher

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma petite contribution matinale habituelle.
Source.

MMOsite: D'abord, félicitations, vous avez plus de 500,000 joueurs qui se sont inscrits à la bêta de WAR.
Jusqu'à maintenant, comment les joueurs évoluent-il sur le champ de bataille ?
Cela requière t-il des pnj pour garder quelque chose d'équilibré ?


Josh Drescher : Merci! Nous sommes très excités du fait que les fans aient répondus présent et nous pouvons difficilement attendre pour que le jeu soit entre leurs mains, et qu'ils voient ce que nous avons construit.
Warhammer Online est un jeu ou des armées entière de joueurs se battent les uns contre les autres et pour longtemps.

Notre but est de toujours privilégier le RvR chaque fois et partout au possible.
Cela étant dit, nous avons constaté que l'addition de pnj aux secteurs RvR est utile en quelques endroits.
Par exemple, dans le monde persistant (non instancié) du jeu, nous avons remarqué dans la première phase de bêta que les joueurs avaient des moments difficiles lorsqu'il s'agissait de défendre des objectifs de champ de bataille efficacement.
C'était surtout parce que, à moins que les gens ne soient debout à côté de ces objectifs 24 heure par jour, les joueurs attendait simplement que personne ne soit autour pour reprendre ensuite ces objectifs sans surveillance.

Pour résoudre ce problème, nous avons ajouté des gardes non joueurs qui défendront n'importe quel objectif de champ de bataille qui a été revendiqué par l'un ou l'autre camp. Ils ne sont pas super-puissants, mais ils garantiront que vous devez lutter pour reprendre un objectif, peu importe combien de joueurs sont autour.

MMOsite: Quand un nouveau joueur rejoint Warhammer Online, il ne connait pas grand chose ou rien du jeu.
Comment les aiderez-vous à intégrer le jeu rapidement ? Des tutoriaux, des guides de quêtes, ou des anciens joueurs expérimentés offriront-il de l'aide aux débutants, etc. ?


Josh Drescher :
Nous faisons un certain nombre de choses pour aider l'intégration de nouveaux joueurs à Warhammer Online. Tout d'abord, nous nous assurons que les zones de départ aident les joueurs à comprendre qu'ils sont au milieu d'une guerre.
Nous ne vous lâcheront pas dans un champ vert plein de fleurs et de lapin marrants.
Vous commencerez directement dans la guerre.

D'un point de vue plus mécanique, les joueurs commenceront avec des capacités basiques pour les aider à garantir qu'ils ne soient pas perdus en créant un nouveau personnage ou jouant le jeu pour la première fois.
Comme ils montent de niveau, ils gagnent l'accès à de nouvelles compétences plus compliquées, mais seulement après qu'ils aient eu le temps de maitriser leurs compétences précédentes.
La progression des quêtes est aussi conçue pour que rapidement cela vous amène de l'action, et vous fasse interagir avec le monde.
Les pnjs ont évidemment des symboles, la carte a des informations importantes comme indiquer le secteur des quêtes à réaliser, la location des pnjs et des emplacements de quêtes.

Finalement, nous avons un système d'interface très intuitif en place qui les aides et qui donne des informations aux joueurs quand ils en ont besoin, quand ils rencontrent de nouveaux éléments en jeu.
Quelques indications sur l'écran attirent leur attention pour détailler des informations situés dans le Tome de Connaissance, d'autres signales qu'un événement important est lancé dans le monde.

MMOsite : Il y a des rumeurs disant que la classe suivante des Haut Elfes sera le Lion Blanc. Pouvez-vous clarifier cela ?

( )
J'aime bien la réponse concernant les gold farmers :

Citation :
MMOsite : Interdirez-vous les golds farmers ?

Josh Drescher : Quelqu'un violant les termes EULA recevra "the full brunt of Sigmar's mighty Banhammer."
Le suprême coup du MarteauBan de Sigmar !
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
J'aime bien le fait qu'il insiste que même quand on commencera notre personnage, on sera pas la a courir après 10 sangliers dans des zones de 20 kms insignifiantes, mais bien avec la présence déjà de la guerre partout autour.
Citation :
Publié par Elpi
J'aime bien le fait qu'il insiste que même quand on commencera notre personnage, on sera pas la a courir après 10 sangliers dans des zones de 20 kms insignifiantes, mais bien avec la présence de la guerre partout autour.
Je voit quand même bien au moins une quête de bash, dans 5 premiers lvl ou faut rapporter 15 roubignoles de loups pour commencer .

Apres vous me direz pas difficile de remplacer les loups par des zombies mais dans se cas la je serais curieux de voir comment ils vont justifier qu'il y ai un réel lien avec LA GUERRE ?

enfin bon trève de blabla , trève de blabla ....
Elpi, t'es un chef !

Par contre

Citation :
nous avons ajouté des gardes non joueurs qui défendront n'importe quel objectif de champ de bataille qui a été revendiqué par l'un ou l'autre camp
Si c'est le programme qui décide de placer des gardes, mouaif, c'est la copie conforme de la prise des cimetières à Alterac.

Citation :
d'abord, nous nous assurons que les zones de départ aident les joueurs à comprendre qu'ils sont au milieu d'une guerre.
Faudra vous en assurer un peu mieux, sans être méchant.
Citation :
Publié par Alduyin


Si c'est le programme qui décide de placer des gardes, mouaif, c'est la copie conforme de la prise des cimetières à Alterac.
Esperons que ce soit pas aussi nul que de passer en monture pour les attirer, quand un autre tag l'objectif
Citation :
Publié par casnalada
Je voit quand même bien au moins une quête de bash, dans 5 premiers lvl ou faut rapporter 15 roubignoles de loups pour commencer .

Apres vous me direz pas difficile de remplacer les loups par des zombies mais dans se cas la je serais curieux de voir comment ils vont justifier qu'il y ai un réel lien avec LA GUERRE ?

enfin bon trève de blabla , trève de blabla ....
Oui, y aura bien ces quêtes merdiques (enfin j'imagine), mais je peux pas argumenter, nda etc.
Bref, disons qu'on pourra surement tater du nain rapidement, quand on débute un PV par exemple.
Citation :
Publié par Alduyin
Si c'est le programme qui décide de placer des gardes, mouaif, c'est la copie conforme de la prise des cimetières à Alterac.
Sauf que les gardes de cimetière d'Alterac sont un vulgaire pompage des gardes des forts de DAoC. Donc y pique pas sur WoW, y reprenne un truc qu'ils ont instauré...
Ca me gonfle de lire partout que ceci est pompé sur WoW, celà aussi etc... Quand est ce que les gens vont se rendre compte que WoW est un pompage de tout ce qui a marché et qu'ils n'ont rien inventé? Y ont peut-être sublimé les trucs qui ont pompé (ou pas...) mais ils n'ont tout de même rien inventé.
Ah si, y ont inventé le pvp le plus nul de otut les temps !

Sinon, pas mieux que vous pour l'interview, si j'devais recevoir un mec qui développe un jeu qui risque d'être le concurrent direct de WoW, je lirais au moins un résumé des news sur le jeu... Parce que là t'as l'impression que le mec y débarque, çàfait pas du tout sérieux. La moitié des questions sont pourris !
Citation :
Publié par Elmorak
Sinon, pas mieux que vous pour l'interview, si j'devais recevoir un mec qui développe un jeu qui risque d'être le concurrent direct de WoW, je lirais au moins un résumé des news sur le jeu... Parce que là t'as l'impression que le mec y débarque, çàfait pas du tout sérieux. La moitié des questions sont pourris !
+1, j'ai déjà tiqué quand il a demandé pourquoi les elfes noirs n'avaient pas de rezzer, mais quand il a parlé du premier trimestre 2008 je me suis dit que le gars interviewé devait se sentir bien seul ^^ (mais alors il s'en fout de mon jeu ? )
trois chose on retenu mon attention dans cet interview .....

deja le rajout de garde pnj au point stratégique des CDB ennemis , j'ai du mal a concevoir qu'ils aient pensé a le faire sans ... ca me dépasse -_-

Ensuite le journaliste qui n'est absolument pas a jour sur certaines questions ....

Et enfin dans les réponses , JD me donne une impression d'etre a jour dans le développement a war ( leur planning ) ou un poil en avance , mais ce n'est qu'un impression.
Citation :
Sauf que les gardes de cimetière d'Alterac sont un vulgaire pompage des gardes des forts de DAoC. Donc y pique pas sur WoW, y reprenne un truc qu'ils ont instauré...
C'est la flemme de tout répéter On le sait que WoW est un regroupement d'idées de plusieurs autres MMOs. C'est plus court de dire "WoW" que "Un jeu qui regroupe beaucoup de choses existantes dans d'autres MMOs".

Désolé si ça t'a choqué.

Citation :
j'ai du mal a concevoir qu'ils aient pensé a le faire sans ... ca me dépasse -_-
Et t'as pas fini d'avoir du mal à concevoir

Sinon, on est bien d'accord pour dire que le mec qui fait l'intervieweur n'a pas du prendre son travail très au sérieux. Il aurait été en face de Mark Jacobs, il se serait ramassé une chasse, propre en ordre.
Citation :
Publié par Elpi
Esperons que ce soit pas aussi nul que de passer en monture pour les attirer, quand un autre tag l'objectif
si c'est du même niveau que DAOC ça marchera pas ,je ne sais plus combien de fois je me suis fait OS par les gardes RK
Comique en effet l'interviewer ! Ca met du baume au coeur de voir que le skill sera l'un des éléments les plus important...Les lvl des gardes dans daoc étaient souvent "+++ "... enfin c'est le souvenir que j'en ai en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés