|
Je me permets de poster pour rappeler que chaque mois, avec la Newsletter, vous pouvez gagner un accès à la phase de Beta test de WAR en participant aux écrits de fans. Les participations francophones se font bien rares, ce qui est dommage car la lecture des textes de vos background ou de vos échanges roleplay montrent qu’il y a de fines plumes parmi vous !
Donc n’hésitez pas à créer vos histoires et à nous les envoyer, les meilleures se voient récompensées d’une publication sur le site officiel ainsi que, comme déjà dit, d’un accès à la Beta. Je vous rappelle que les textes ne doivent pas dépasser 2.000 mots et sont à envoyer via cette page. Ne vous inquiétez pas pour le fait que la page soit en Anglais, vos participations en Français sont prises en compte. Pensez bien cependant à indiquer votre e-mail d’inscription utilisée sur le site www.war-europe.com, ce serait dommage de gagner et de ne pas pouvoir en profiter ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pensez aux récits de fans !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un accès Beta est personnel, mais il te suffit d'enregistrer ton texte avec l'adresse e-mail de son inscription à elle pour que cela soit bon.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Merci beaucoup pour la réponse et bonne journée.
|
![]() |
|
|
Merci Franck pour ton rappel, je l'ajoute à notre persistant sur les questions bêta-test.
![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai mail Franck concernant un certain concours
![]() Pas de réponse à ce sujet ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Bah j'espere recevoir une clé un jour donc je préfère me renseigner
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ben de toute facon, GOA ne pourra pas savoir si c'est toi ou ta copine qui joue sur le meme pc biensur, donc bon, maintenant, te faut une clef
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce petit rappel.
Merci également de préciser que même sans traduction, les textes seront admis. Point important pour beaucoup. |
![]() |
|
|
serait-ce les prémices d'une petite vague de clés de la part de GOA ?
j'attends la mienne depuis quelques mois déjà ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kurzag Kroc'Moignon |
Trouver plus de messages par Kurzag Kroc'Moignon |
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Kurzag Kroc'Moignon |
|
Comment être sûre que si je change d'homme, le nouveau aura une clé beta ?
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
cherche dans ceux qui en ont déjà une ^^ !
|
![]() |
|
Kurzag Kroc'Moignon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|