Pensez aux récits de fans !

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de poster pour rappeler que chaque mois, avec la Newsletter, vous pouvez gagner un accès à la phase de Beta test de WAR en participant aux écrits de fans. Les participations francophones se font bien rares, ce qui est dommage car la lecture des textes de vos background ou de vos échanges roleplay montrent qu’il y a de fines plumes parmi vous !

Donc n’hésitez pas à créer vos histoires et à nous les envoyer, les meilleures se voient récompensées d’une publication sur le site officiel ainsi que, comme déjà dit, d’un accès à la Beta.

Je vous rappelle que les textes ne doivent pas dépasser 2.000 mots et sont à envoyer via cette page. Ne vous inquiétez pas pour le fait que la page soit en Anglais, vos participations en Français sont prises en compte. Pensez bien cependant à indiquer votre e-mail d’inscription utilisée sur le site www.war-europe.com, ce serait dommage de gagner et de ne pas pouvoir en profiter !
Bonjour M. Vacher !

J'ai une question toute bête. Si j'ai déjà une clé pour la bêta, que je désire vous envoyer un texte, que par chance je gagne une autre clé pour la bêta, puis-je la donner (à la limite en vous le précisant avant) à ma copine ?

Sinon ça fait un clé de perdue (comment ça, 10 de retrouvées ? )
Je me permet un ptit up pour une question.

Imaginons que je sois en couple chez moi ( mariage ou autre ) et que ma femme ( ou autre ) nous soyons inscris tous les deux a la béta ( avec une adresse chacun ).

Si jamais l'un de nous gagne une clés béta , es ce que si l'autre joue c'est hors charte/cassage de nda etc .. ?

cya
Citation :

Imaginons que je sois en couple chez moi ( mariage ou autre ) et que ma femme ( ou autre ) nous soyons inscris tous les deux a la béta ( avec une adresse chacun ).

Si jamais l'un de nous gagne une clés béta , es ce que si l'autre joue c'est hors charte/cassage de nda etc .. ?

cya

Normalement oui, mais bon, je doute, si vous habitez ensemble, je vois pas bien comment ta copine ou toi pourrait ne rien voir du jeu
Bah j'espere recevoir une clé un jour donc je préfère me renseigner
Citation :
Publié par Deatha

cya
Il te faudra alors jouer sous un drap te recouvrant, toi et le pc, pour ne pas qu'elle voit une seule image du jeu.
C'est déjà le cas pour moi : j'ai obtenu une clé Beta, et pas mon homme. Je pense à l'enfermer dans un placard pendant quelques temps.

On ne peut pas avoir une clé en rab pour un couple mono-clé ? Même si on donne un certificat de PACS ou de mariage ?

Nerf les couples geeks ...
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
C'est déjà le cas pour moi : j'ai obtenu une clé Beta, et pas mon homme. Je pense à l'enfermer dans un placard pendant quelques temps.

On ne peut pas avoir une clé en rab pour un couple mono-clé ? Même si on donne un certificat de PACS ou de mariage ?

Le plus simple et le plus sur c'est encore de changer d'homme
Citation :
Pour ma part, je l'utilise comme monnaie d'échange :

Tu me fais couler un bain et je te laisse jouer 5 minutes

Citation :
Sourtout lors de l'achat de nouveau matos. Nerf les geekettes qui veulent des Core 2 Duo de folie et des Geforce 8800 en SLI !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés