Serveur Ishtar, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ouvrais ce post pour que les gens qui jouent sur Ishtar puissent un peu partager leur experience de jeu, et ainsi aider les gens qui vont arriver à la release à faire leur choix. Etes vous satisfait de votre choix de serveur ? Avez-vous des choses particulières a dire le concernant ? Pensez-vous y rester ? Faites connaitre le pseudo de votre perso IG si vous le souhaitez etc etc

Pour ma part je dirais que j'en suis plutot satisfait pour l'instant, au niveau technique pas de souci, et le global est plutot animé mais tranquille sans tomber dans le Kevinisme que l'on connait sur un autre jeu Sans atteindre la charge lourde, il semble plutot bien peuplé. Par contre ( et je sais pas si c'est pareil pour les autres serveurs ) mais je n'ai jamais réussi a faire encore un mini-jeu PvP, pas assez de monde. Peut etre que ça s'ameliorera le 23, les gens ayant encore le nez plongé dans la découverte du jeu et le levelling.

A vous.
pour le pvp a mon avis faut attendre qu'i y ai bcp plus de monde, et surtout plus haut level, en 1 jour la tlm lvl son perso plutôt

sinon pas grand chose a dire, très stable, niquel.
Agréablement surpris pas le client.

Un peu de mal sur certaines zones de Tortage pour chopper les mobs, vu le monde, mais après le level 20 ça avance bien.

En ce qui concerne le PvP, pour le moment je préfère xp. On verra plus tard pour la baston
Perso mon impression est plutot bonne pour le moment, les canaux sont animer sans tomber dans le flood debile...
en bref pour le moment on sent que c'est pas la meme mentalité que sur *censured*

mais bon l'avenir nous le dira...

PS: pour les mini jeux, ben écoute je pense que pas mal de monde prefere découvrir, pex , et surtout comprendre ça classe avant de s'attaquer au pvp...
Très bonne impression general. Sincerement, je m'attendais pas à ca.

Le jeu est beau à tomber, fluide, aucun problemes de bugs (pour le moment), communauté sympatique.

Le seul soucis notable, c'est le fait de devoir aller bosser demain.
Globalement, même sentiment. Je ne regrette pas mon choix et compte bien rester sur Ishtar. Le serveur semble stable, est convenablement peuplé et les canaux ne sont pas pollués pour le moment.

Bref, c'est vivifiant
Le serveur est trés sympa, je trouve que l'ambiance est bonne, cela étant lié peut-être au fait que tout ce passe mieux que prévu

Il m'est arrivé d'être mal en point lors de quelques combats, et j'ai toujours croisé des gens qui sont intervenus pour m'éviter de trépasser, s'ensuivent 2/3 échanges verbaux pour s'enquérir des quêtes des uns des autres et souvent cela se termine par un groupe qui ne dure que le temps de terminer les quêtes respectives.

Je pense rester sur ce serveur plusieurs mois, je ne me lancerais sur un serveur PVP que dans plus mois
J'y suis aussi, rien à redire pour l'instant, je le trouve déjà super peuplé même si c'est normal pour les zones de départ. C'est un peu la guerre par endroits pour faire ses quêtes, malgré les multiples instances.

Etant donné qu'il n'y a que très peu de côté diplomatique sur AoC sur le PvP(moi qui attendait un Shadowbane 2 ), j'ai préféré éviter le serveur PvP, le PvP sauvage useless et ses boulets en tout genre. Donc très satisfait pour l'instant. J'avais pas joué depuis la bêta d'il y'a à peu près 2 mois et sincèrement, j'ai été vraiment très agréablement surpris par Funcom et les améliorations apportées en si peu de temps. Rien que niveau graphique et optimisation, il y'a deux mois, j'était obligé de jouer en medium pour jouer correctement sans trop ramer, et là je joue en high qualité sans aucun ralentissement, c'est vraiment terrible.

Niveau communauté, ça a l'air sympa.

Astralya - Templier Noir(Niveau 19)
Très content de mon choix. Pour le moment l'ambiance est bonne, et les joueurs sympa. Petite anecdote d'il y a 20 minutes sur le jeu, et qui me fait penser qu'il pourrais réellement être une tuerie sur ce serveur si les gens jouent le jeu du RP, d'alliance de guilde, etc ...

Je suis Barbare Cimmérien lvl 20 (Klapstok), je me ballade dans Connal's valley et croise un pnj, je lui parle, et un petit rigolo s'amuse à me gank. Je prend ça bien, je suis pas sur un serveur pvp pour rien. Cependant, je note son nom, et celui de sa confrérie.

Un peu plus tard, alors que je fais valser ma hache sur quelques loups, trois joueurs de cette même confrérie, s'attaque à moi, et, évidemment, me défonce littéralement. Bien, bien. Ils veulent la guerre ! Je passe donc en mode fufu pour de bon, à guetter tout ça, attendant l'opportunitée de me venger, quand je croise un des membres de cette confrérie peu amicale. Je l'engage, et le tue, avec pour mot : "Tu dira à ton chef que chacun des membres de ta confrérie mourra par ma main. On ne déclare pas la guerre à un Cimmérien impunément, par Crom !"

A quoi il me répond : "Je suis pressé de notre prochaine rencontre."

Pas moins de 2 minutes plus tard, je croise un autre membre au détour d'un vallon. Ma vengeance s'étend. En voilà un de plus qui aura nourris ma lame.

Et ainsi, pendant quelques temps (une heure), de petites risks ma foi sympathique se sont déroulé a Connal's Valley. Un moment, j'ai même tenté de sauvé une autre personne, qui était en train de se faire tuer par la confrérie en question. Je n'ai pas pu arriver a temps, mais j'ai pu le venger. il me proposa même de rejoindre les rangs de sa guilde.

Bref, tout ça pour dire que je me suis éclaté, et qu'en y mettant un peu de formes, le PVP outdoor peut être particulièrement génial.
en effet trés bon serveur je suis plutot content meme si c'est clair a tortage c'est la fête du mob, des que sa pop les mob meurent
Un peu decu que des fois sur une aggro un peu foireuse, on passe à coté de toi sans te filer un coup de main !
Mais bon cela devrait s'améliorer dès que l'effet de nouveauté et d'excitation ambiant retombera !
Sinon je suis Gurdill Gardien Cimmerien pour vous servir !
Pour l'instant tout ce passe bien, bonne ambiance, les gens s'aident pour les quêtes, on commence a croiser des guildes ( equinoxes, immersionX, l'alliance des seigneurs, d'autres dont j'ai plus le nom ).
Les canaux sont propres et calmes, quelques petits débats houleux mais rien de bien méchant.
Personnellement :

L'ambiance est sympa, le client est stable, la qualité de jeu est parfaite.
Le système de combat est intéressant.

Par compte L'exp m'a l'air tendu en solo à partir du lv 20, c'est pourquoi avec la guilde on attend que tout le monde soit lv 20
Du coup je ReRoll :>

Mais le jeu est vraiment intéressant, et il est dangereux pour WaR
Citation :
Publié par Jet
faire 29 levels en solo en 1 jour c'est en chié ça ?

ça m'a l'air un peu rapide l'exp
tortage c'est une promenade de santé (voir un sprint jusqu'au level 13), j'ai jouer a deux jusqu'au 20, mais après les villes de départ nous on separés, jouer seul la zone barbare c d'un chiant (a mort les archers :'( )

Special dédicace a la zone couloir, qui m'a fait me suicider 150 fois en 24h pour éviter les kilomètres de déplacement zones de quêtes / zones de validation (faudrait vraiment une perte d'xp a la mort, ça devient ridicule je trouve, d'autant plus que le malus dommage m'a jamais empêché d'en cumuler trois sans ressentir la moindre gène, -2 dmg mais lol quoi)
J'ai up 31,8 avant l'arret serv pas eu le temps de rendre les dernières quests.

Client très stable dans l'ensemble, un petit bémol sur les zone de déstinée des classes mages. le loading bug souvent je trouve.

Sinon, Tortage c'est la misère pour exp tranquil, passé le lvl 20 , ca avance tout seul.

Mais la le soucis c'est de trouver de bonne zones exp solo / duo pour lvl 32 :/
Même avis : ambiance correcte, aide sur le canal de discussion, pas trop de langage SMS et pour l'instant, tout le monde reste poli.
Inévitablement, y'a toujours un ou deux assistés pour demander une information qui pourrait se trouver en prenant la peine de chercher soi-même 5 secondes (ceux qui switchent entre les quêtes jour/nuit comprendront de quoi je parle ^^).

Je me permet d'en déduire qu'on est face aux même effets qu'un serveur PVE sur les autres MMORPG : pas de campage de corps, pas d'assassinat sur les spots de mob pour se faire piquer le butin, en bref : pas de fouteurs de merde donc les gens sont moins stressés
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Y'a des personnes qui ont du confondre je pense, vu qu'ils parlent de PvP sauvage alors que le thread est sur Ishtar, qui est le serveur PvE ;p
Quel boulet .......

(l'excitation, toussa ....)
Personnellement je suis assez content de l'accès anticipé sur Ishtar. J'ai avancé à mon rythme et mis à part 1 ou 2 comportements criticables je n'ai rien vu de négatif.

P.S. : quand je parle de comportements criticables j'entends ninja groupage/dégroupage et train d'un autre joueur pendant que j'étais en train de combattre 3 mobs.

Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
level 29 a la deco, j'en chie solo, si ya des gens au alentours je cherche du monde pour quêter

Faudrait voir a se retrouver sur la même instance par tranche de niveau
Niveau 28 perso, je commence à altérer entre les royaumes pour avoir un quota de quêtes : j'avais fini toutes les quêtes d'Aquilonia accessibles

Et 28-29 c'est un stade un peu bâtard je pense, il y a plusieurs donjons niveau 30+ dont les quêtes ne nous sont pas accessibles encore (château noir, pyramide, 2 donjons aquiloniens (me souviens plus des noms ).
Pouvez vous, estimé la population sur le server svp ?(en heure de pointe par ex)

Pas de liste d'attente ? (ca a lair detre le cas, sur server pvp)

Apparement cest plus que sur, de voir des lvl 80 pour la sortie officielle du 23 mai (ya deja des lvl 35-40), sur server PVP, ca va etre l'HORREUR, mais sur Ishtar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés