Serveur Ishtar, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KabbaSam
on pourra xp tranquille sans se faire chain kill par un petit groupe de kikitoudur lors d'une quete.
Surtout que la petitesse des zones pve va faire que tu vas croiser des pk à tous les coins de rue sur serveur pvp
Le serveur est stable, bonnes impressions, je suis en rodage et là je suis plus que satisfait. Les chef d'oeuvre, ça existe aussi dans les jeux video. Biensur j'ai hate que ça continue.
Bon personne pour défendre le server pvp je vois ici, par contre une bonne brochette de gens pour taper dessus alors qu'ils ne connaissent pas

Ben sachez que pour l'instant, on délire bien. Ca se fight dans tous les sens sur les zones a XP mais c'est tellement bon qu'on en redemande. XP ne pose pas de problème particulier, grâce au système d'instance c'est pas trop crowded, d'ailleurs on a deja des level 40+ sur le server.

Quand j'avais dit 2-3 jours de /played pour le lvl 80 c'était pas une blague
Tout va pour le mieux pour l'instant, sauf au niveau du ping... Mais vu que personne n'aborde le sujet, je commence à me demander si ça ne vient pas de ma connexion. Toute la journée, mon ping à oscillé entre 75 et 9825, ce qui rend parfois les combats très aléatoires et très frustrants (de nuit comme de jour). Je n'ai d'ailleurs pas ce problème sur les autres MMO auxquels je joue.
Dans Age of Conan, les guildes pourront construire leur propre village. Outre les simples habitations des joueurs, il sera possible d'y construire toutes sortes de bâtiments utiles, tels que des auberges où des échoppes de marchands.

Pour assurer la défense de leur village, les guildes auront à leur disposition des fortifications, des tours de guet où encore des postes de garde. Ainsi, c'est de véritables petites forteresses que les joueurs bâtiront afin d'assurer leur suprématie sur une région.

Seulement les joueurs ne seront pas les seuls à en faire autant. De nombreuses peuplades ennemies équipées d'une intelligence artificielle inspirée des jeux de stratégie en temps réel, construiront leurs propres citées et viendront menacer la vôtre en l'assiégeant dès que leur force sera suffisante. Lorsque l'alerte sera lancée, vous devrez retourner rapidement protéger les murs de votre cité contre les catapultes et les hordes adverses.

Pour combattre le danger, le mieux sera de déplacer la guerre chez vos adversaires en organisant des sièges de leurs forteresses. En rasant leur village pendant qu'il est faible, vous éviterez de laisser se développer un ennemi trop puissant susceptible de remettre en cause votre suprématie.

Notons que les joueurs solitaire pourront également habiter dans la cité et aider la guilde locale à la défendre, profitant ainsi des bonus de ville tout en renforçant les capacités militaires de ville.

en lisant ca, c est clair que ca sera pas propre au serveur PVP.
En serveur PVE ca sera aussi le cas, je ne vois pas l interet sinon

On parle de FULL pvp pour les serveurs pvp. C est a dire que en + des zones frontalieres, et ville de guilde, le reste full anarchie
Super journée de jeu sur AoC, que de bonnes surprises par rapport à la béta c'est le bonheur.
Seul point négatif: quand on est groupé avec d'autres joueurs il est super facile de perdre de vue le groupe car les points sur la mini-map sont ridicules et au bout de 10m d'écart ils disparaissent complètement sans apparaitre sur la map.
Pour tout le reste c'est excellent !!!
Citation :
Publié par luneea
Dans Age of Conan, les guildes pourront construire leur propre village. Outre les simples habitations des joueurs, il sera possible d'y construire toutes sortes de bâtiments utiles, tels que des auberges où des échoppes de marchands.

Pour assurer la défense de leur village, les guildes auront à leur disposition des fortifications, des tours de guet où encore des postes de garde. Ainsi, c'est de véritables petites forteresses que les joueurs bâtiront afin d'assurer leur suprématie sur une région.

Seulement les joueurs ne seront pas les seuls à en faire autant. De nombreuses peuplades ennemies équipées d'une intelligence artificielle inspirée des jeux de stratégie en temps réel, construiront leurs propres citées et viendront menacer la vôtre en l'assiégeant dès que leur force sera suffisante. Lorsque l'alerte sera lancée, vous devrez retourner rapidement protéger les murs de votre cité contre les catapultes et les hordes adverses.

Pour combattre le danger, le mieux sera de déplacer la guerre chez vos adversaires en organisant des sièges de leurs forteresses. En rasant leur village pendant qu'il est faible, vous éviterez de laisser se développer un ennemi trop puissant susceptible de remettre en cause votre suprématie.

Notons que les joueurs solitaire pourront également habiter dans la cité et aider la guilde locale à la défendre, profitant ainsi des bonus de ville tout en renforçant les capacités militaires de ville.

en lisant ca, c est clair que ca sera pas propre au serveur PVP.
En serveur PVE ca sera aussi le cas, je ne vois pas l interet sinon

On parle de FULL pvp pour les serveurs pvp. C est a dire que en + des zones frontalieres, et ville de guilde, le reste full anarchie

tu tires ce texte d'où ? vu comment c'est ecrit ça m'a l'air vieux et obsolète (il parle encore des ville ia alors que ça fait des mois qu'on a plus rien dessus )
Je suis également sur ce serveur et rien à redire pour le moment. Le serveur est stable et ne lag pas. Les joueurs sont plutôt cool et envoie quelques blagues et âneries sur le canal général. Parfois certains posent des questions idiotes, mais y'a toujours une personne bienveillante pour lui répondre.

Après le seul problème sont les coins de quêtes où il faut tuer ou récupérer des objets. Malgré un nombre modéré de personnes, il est difficile de remplir les objectifs car le repop est trop bas.

Sinon je pense que je vais aussi recréer un autre personnage sur le serveur PvP ou RP-Pvp pour le fun.
Citation :
Publié par Tryst
tu tires ce texte d'où ? vu comment c'est ecrit ça m'a l'air vieux et obsolète (il parle encore des ville ia alors que ça fait des mois qu'on a plus rien dessus )
ca vien d aocfan

en effet ca doit pas etre resent mais en tt cas, sur le point de vue des villes ca sera pareil que sur pvp, pas de source officiel mais c est tout a fait logique.

On paie pour un service et jouer dans les meme conditions, avec l avantage de pas etre PK toutes les 2 minutes
Je suis sur le serveur Ishtar mais j'ai joué 2x2 heures en tout dans le WE vu l'heure d'ouverture des serveur samedi et que j'étais pas là dimanche. Quand j'ai pu joué j'ai eu le droit au down serveur de dimanche soir. En gros pour l'instant AoC c'est la zone tortage début...
Quand il serra possible de jouer normalement je parlerais de stabilité du serveur, communauté etc, pour le moment le lancement d'AoC pour moi c'est un pétard mouillé.
De toute façon la première chose que j'ai faite c'est de désactivé le général en arrivant dans le jeu. Un vieux réflexe, je ne parle qu'aux gens que je vois. Et comme j'ai fais la partie nuit donc solo, je n'ai aucune avis sur les joueurs vu que j'en ai quasiment pas croisé (en dehors de ma guilde bien sûr) ^^
je viens de lancer un débat sur la création de régles minimales sur ce serveur afin qu'il ne devienne pas une poubelle... de toute maniere aucun serveur ne doit en devenir une.

Sur lotro j'ai testé 2-3 fois en free trial, je n'ai vu aucun abus sur les canaux généraux, de meme sur eq1 jamais de soucis et eq2 pour le temps que j'y ai joué, non plus. Y'a qu'avec wow que je me suis mis a couper les canaux généraux, d'ordinaire je les laisse activés car quelqu'un peut nécessiter de l'aide et c'est toujours un plaisir d'aider. En prime tu commences ainsi et tu peux finir marginal... que ce soit en restant qu'avec ta guilde ou que ce soit finalement en étant complètement seul, on est sur un mmorpg... donc on doit pouvoir etre en communauté sans que ca vire au foutoir d'une cantine de primaire.

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2543

pour ceux qui ont acces au forum du jeu (je crois qu'il faut son compte).

A noter que ce matin RAS, aucune dérive, c'est l'effet week end et pas uniquement le lancement j'ai bien peur.
vivement la fin du taf que je puisse joué !!!!!

sinon pas de blem perso avec les autre joueur quand le mob de ma quête etait campé hop je former un grp avec les gens pour qu'on valide tous la quête ct nikel
trooooop de moooonde entre 10 et 20

bon c'est normal. Seul les rageux du non-stop on taper les 20+ des dimanche matin. Faut laisser vivre un peu le jeu, ca va se decanter vu que la on a les HCG, les"normaux" et les casuals dans les meme bracket de level.

Pour le PvP c'est mort, et c'etait couru d'avance vu que pour le moment les gens preferrent XP ce qui est plus que logique. J'aime bien le mode nuit pour les 20 premier niveaux ca evite la course au mobs quand meme. Tant pis pour l'aspect solo complet. Faut s'en accommoder pour au moins jouer un peu.

Sinon, le server en général est satisfaisant (a part les 3 originaux que j'ai reperer qui ne se deplacent QUE en sautant c'est rapidement stressant apres 1heure sur l'ile des sable blancs à les cotoyer -_- )

Mais bon il est vraiment trop jeune pour juger, on verra plus tard.
Le seul truc que je n'aime pas sur Ishtar c'est le canal "hors jeu". Je l'ai d'ailleurs mis dans un onglet à part.

J'espère que d'ici un mois, le canal sera moins pollué par les grands théoriciens des MMO, les 3615 ma vie, sans oublier les éternels assistés qui prennent ni le temps de lire leurs quêtes, ni le temps de regarder les icones affichées sur leurs écrans.

Je n'aime pas être coupée de ce qui se passe sur le serveur, mais là c'est au-dessus de mes forces .

Petite précision : je joue aussi sur Wildsoul PVP EU, je n'ai passé que 6/7h sur Ishtar ce week-end.
Citation :
Publié par Adwae
Escusez moi de poster ici , mais existe t-il un topic similaire pour le serveur Stygia ?
je ne croi pas mais ca serais cool si jol organiser sont forum en fonction des différent serveur comme la section daoc
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Etant donné qu'il n'y a que très peu de côté diplomatique sur AoC sur le PvP(moi qui attendait un Shadowbane 2 ), j'ai préféré éviter le serveur PvP, le PvP sauvage useless et ses boulets en tout genre.
C'était aussi, une grosse déception pour moi que ce soit pas un Shadowbane-like niveau pvp/siege/politique.

Citation :
Publié par Wipaa
Quand on poutre un mec sur server PvP on gagne quoi ? A part l'insigne honneur de l'avoir snare dans sa progression et éventuellement fait rager irl ?
De l'xp pvp, qui ne fait pas grand chose pour l'instant. Feat pvp peut-être plus tard... en tout cas sur la beta c'était quasiment impossible a gagner un niveau pvp, car quand tu meurs tu perds tellement tellement d'xp pvp...
Pour ma part je trouve que l'ambiance est sympa sur Ishtar seul bémol c'est je dirais l'attitude un peu "wowienne" qui traîne, j'entends par là que quand il y a une attente de named par plusieurs personnes plutôt de groupe et ce le faire à son repop y'a la course du first attack !
J'ai plusieurs fois fait les groupes pour ce genre de choses et même si les gens une fois groupe étaient sympas il faudrait faire ça plus souvent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés