|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Ishtar, vos impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le serveur est sympa, tout se passe pour le mieux.
|
![]() |
|
Héros
|
En regardant la carte de Wilds Land of Zelata j'ai vu une zone au sud nommée Border quelque chose. Serait-ce la zone PvP avec les Border keep?
|
![]() |
|
|
Border frontier, non, c'est une zone de quete
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je viens de lancer un débat sur la création de régles minimales sur ce serveur afin qu'il ne devienne pas une poubelle... de toute maniere aucun serveur ne doit en devenir une.
Sur lotro j'ai testé 2-3 fois en free trial, je n'ai vu aucun abus sur les canaux généraux, de meme sur eq1 jamais de soucis et eq2 pour le temps que j'y ai joué, non plus. Y'a qu'avec wow que je me suis mis a couper les canaux généraux, d'ordinaire je les laisse activés car quelqu'un peut nécessiter de l'aide et c'est toujours un plaisir d'aider. En prime tu commences ainsi et tu peux finir marginal... que ce soit en restant qu'avec ta guilde ou que ce soit finalement en étant complètement seul, on est sur un mmorpg... donc on doit pouvoir etre en communauté sans que ca vire au foutoir d'une cantine de primaire. http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2543 pour ceux qui ont acces au forum du jeu (je crois qu'il faut son compte). A noter que ce matin RAS, aucune dérive, c'est l'effet week end et pas uniquement le lancement j'ai bien peur. |
![]() |
|
|
Je suis content du serveur
![]() A revoir a la release |
![]() |
|
|
Quand on poutre un mec sur server PvP on gagne quoi ? A part l'insigne honneur de l'avoir snare dans sa progression et éventuellement fait rager irl ?
|
![]() |
|
|
Escusez moi de poster ici , mais existe t-il un topic similaire pour le serveur Stygia ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|