cariad68

Dernières publications

RSS
10 July 2008 à 13:41 - Messages
Jamais......................... Non mais le full pvp c'est pour les nostalgiques de batailles de polochon. Darkfall égal mond... Lire la suite
6 July 2008 à 02:40 - Messages
Bhouou certains sont lourds, arrêtez de chercher misère chez les autres svp, ça fait vraiment gamin. Bon, pour en revenir au j... Lire la suite
29 June 2008 à 02:48 - Messages
Je ne suis pas Merlin, impossible de prédir l'avenir et surtout pas anticiper.Prévoir, juste ce qu'il faut alors, je crois que ... Lire la suite
28 June 2008 à 16:10 - Messages
Le hack and slash (que ça soit solo ou multi) a fait son temps, ce sont les mmorpg qui tiennent la barque actuellement.:-)... Lire la suite
1 June 2008 à 22:34 - Messages
Ok, perso j'ai décroché du jeu il y a dix jours pour m'y remettre demain... La grande oquestion que je me pose est est ce que ... Lire la suite
30 May 2008 à 01:55 - Messages
Avant ma préretraite, cà d dans les alentours de 27 ans j'étais médecin la nuit et architecte le jour biensur. :D... Lire la suite
29 May 2008 à 21:51 - Messages
Homme29 ansPréretraite :D(parce que je le vaut bien, il parrait que c'est mon karma qui veut ça, après l'effort de mes vies pas... Lire la suite
26 May 2008 à 20:45 - Messages
En jouant tranquille en trois jours je suis arrivé au lvl 28. Et je compte lvler à mon rythme, le lvl 80, perso est un doux rê... Lire la suite
24 May 2008 à 21:37 - Messages
Peut on un jour proche, genre une à deux semaines espérer voir genre 500 personnes dans une instance, par ex tarantia.? Parce ... Lire la suite
Je m'étonne de la passivité de la majorité, sérieux combnien d'entre nous attrendions ce jeu et depuis combiezn de temps. Nous... Lire la suite
Je sais pas si on peut faire quelque chose avec les instances à outrances... Si on veut pvoir du monde sur ces terres, ce qui ... Lire la suite
24 May 2008 à 01:59 - Messages
Clairement, ils ne nous ont pas tout dévoilé, c'est un avant gout et je dois dire qu'il est plutot léger pour u n mmorpg. Mais... Lire la suite

Jeux

cariad68 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cariad68 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cariad68 n'a publié aucune critique de jeu.