jouant healer depuis la sortie du jeu,je ne me suis jamais vraiment attardé au système de combos de AoC. Bref,sans raconter ma vie,j'ai fait un petit reroll qui en utilise, et je suis étonné de voir que lorsqu'on lance une combo, si on appuie trop vite sur ces flèches directionnelles,la combo ne passe pas ( je joue entièrement au clavier).
Je suis level 20,je n'ai que des combos à 2 touches directionnelles pour le moment,et bon,en PvE,on est immobile devant le mob,effectuer des combos lentement ne gène absolument pas.
En revanche,à haut level lorsque les combos demanderont 4 touches direc. en PvP,avec le stress et tout, cette "lenteur" me fait un peu peur
voilà donc en fait,je voulais simplement savoir si le temps mis entre chaque touche vous gène t'il ? J'imagine qu'il n'y a pas moyen de raccourcir ce temps,de manière à effectuer une combo plus rapidement? à tire d'exemple,quand on écrit un mot au clavier,si on pouvait passer une combo avec cette vitesse,a peu de chose près ca serait bien no?
vos avis m'intéressent
|