Je profite de ce post, pour vous poser une question sur l'utilisation des combos qui me turlupine

J'ai monté mon barbare lvl 47 et je pense bientôt abandonner car justement, je n'arrive pas à comprendre ce phénomène de combos et personnellement, je ne m'amuse plus dans un jeu quand je ne comprend pas ce qui se passe.
Je vais essayez d'être le plus claire possible, en espérant une réponse précise à mon incompréhension.
Lorsque je lance une combo simple (ex: balayage) je clic sur l'icône de la combo, je vois à l'écran mon personnage effectuer un large mouvement de balayage et j'ai les dgts dans mes logs.
Choix => action => réaction => effet
Lorsque je choisi une combo avec +eurs coups directionnels => je clic sur l'icône de la combo, je vois apparaitre sur mon écran une icône rappelant mon choix avec en dessous +eurs flèches correspondants aux coups à réaliser => la 1ere flèche en surbrillance jaune => je clic sur ma touche fléchée correspondante qui va se grisée, la seconde flèche passe en surbrillance, je clic, la 3ème .. je clic.
Au niveau de mon perso, je le vois réagir au 1er clic sur la touche fléchée et effectué une action correspondante (coup de ht en bas où latéral bas ...) puis enchaîner une action correspondant à la seconde flèche, puis à la 3ème et ... pour moi çà s'arrête là !!!
J'ai l'impression d'avoir passé 3 coups avec des directions différentes, sans plus => OU est la notion de combo ???
Enfin et c'est certainement ce qui m'interpelle le plus, je choisi une autre combo, je clic dessus, elle apparaît sur mon écran avec ses 3 flèches directionnelles dessous (comme précedemment) MAIS la 1ère flèche n'est PAS en surbrillance !!! je clic quand même dessus et .. les autres flèches disparaissent !!!