Aller à la page... |
sondage et profil du joueur AOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Homme
- 21 ans - Etudiant en informatique - Expérience : Daoc, wow un chouilla, GW |
![]() |
|
|
J'ai rien a caché !
Homme Fonctionnaire 33 ans Experience de jeu dans ma signature |
![]() |
|
|
Femme
![]() graphiste/serigraphe 26 ans nwn & ddo |
![]() |
|
|
Femme
Age ( disons un âge certains ![]() Maman au foyer DAOC, Everquest 2, Wow, Lotro, et d'autres mais qui n'ont pas retenu mon attention bien longtemps Voila ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Homme
22 ans Gerant de pension canine (on rigole pas ![]() Experience MMorpg : Daoc , RO , EQ2 ,RYZOM , SWG et WOW (plus quelque autre ou j'ai pas reelement acroché) |
![]() |
|
|
Homme
26 ans Thesard en physique Principaux MMOs: 2 ans sur DAoC 1 an sur AO 4 ans sur CoH et 3 sur CoV (toujours actif) 2 ans sur EvE (avec des petits trous) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
- Homme
- 35 ans - Chef de Rayon - Expérience : EQ1 - AO - Daoc - EQ2 - WOW - DDO et plein d'autres en casual. |
![]() |
|
|
Homme
21ans Etudiant en master electronique 6ans de daoc, 1 de wow & gw |
![]() |
|
|
Homme
22 ans Etudiant en informatique Expérience de jeux : Daoc, SWG, PlanetSide, RFO, WoW, EvE, et quelques F2P mais jamais joué très longtemps. |
![]() |
|
|
Homme 22 ans
Etudiant en école d'architecture Daoc Wow vite fait |
![]() |
|
Oracle
|
Homme
38ans Polyvalent dans la distribution T4C, daoc, horizons, wow, ryzom, CoX, ddo, lotro, et plein d'asiatruc, beta diverse. |
![]() |
|
Melonya-Klaornak |
Trouver plus de messages par Melonya-Klaornak |
|
Homme
21ans Ferronnier d'art T4c - Daoc camlann |
![]() |
|
Prophétesse
|
Femme 29 ans.
Fonctionnaire. Daoc (deux ans). Wow (trois ans). Un peu de Lotro. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Homme
37 ans Chromiste/photograveur (nocturne) Beaucoup : T4C, DAOC, CoH/CoV Un peu : Shadowbane, Horizons, WoW, Lotro, SWG, GW |
![]() |
|
|
Homme
40 ans Administrateur Systèmes & Réseaux SWG, WOW, DAOC, COH, EVE, LOTRO, EQ2, TR, POTBS |
![]() |
|
|
homme
19 ans étudiant en art - 3 ans CoH/CoV - 3 ans WoW |
![]() |
|
|
Femme, 16 ans
Daoc GW Wow Mankind Everquest |
![]() |
|
|
homme
26 ans directeur d''hôtel 6 mois de FF XI 1 1/2 de EQ2 10 mois de Lotro quelques heures sur DDO/Eve Online/WoW/Lineage II/Guild Wars/Vanguard etc |
![]() |
|
Héros
|
Homme
22 ans étudiant en Sciences-Po ![]() Wow. |
![]() |
|
Légende
|
Homme
30ans Cuisinier 3 Ans COX 1 Ans Lotro (et encore maintenant) 2 Jours a WoW 3 Ans GW |
![]() |
|
|
Homme
29 ans Chargé de clientèle bancaire EQ2 (8 mois) Guild War (6 mois) WoW (1.5 ans) Tabula Rasa (2 mois) Vanguard (4 mois) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|