Kalimyst

Dernières publications

RSS
27 avril 2011 à 16:12 - Messages
@Quild : déjà un premier conseil (qui n'engage que moi) évite de partir sur des cheese à base de proxy gate ou canon. C'est bie... Lire la suite
oué effectivement sur les ptites map les glings se pointeront avant la sortie du 1er zealot. Ensuite y a ptet moyen de tempo... Lire la suite
27 avril 2011 à 14:31 - Messages
j'ai la flemme de faire les calculs, mais je me demandais si on allais pouvoir jouer Protoss à la Terran ? C'est à dire que qu... Lire la suite
ouais mais t'as pas toujours un pylône proche de la fight hein. @dessus : j'répondais à tête de cornet en fait :p... Lire la suite
26 avril 2011 à 20:46 - Messages
yosh, je n'interviens jamais mais je lis fréquemment ce forum. Je suis un gold noob soit dit en passant (pas joué à SC1), mais... Lire la suite
20 décembre 2010 à 19:24 - Messages
Bonjour à tous, je joue sur Winamax depuis l'ouverture en .fr, j'ai grindé assez viollement nl5 et nl10 en FR (multitablage d... Lire la suite
10 août 2008 à 13:46 - Messages
7 août 2008 à 12:09 - Messages
Mon message sur la transparence n'avait strictement rien à voir avec les patch notes, je répondais à Angelyne : )... Lire la suite
6 août 2008 à 21:02 - Messages
hum... comment dire ?Au vu de la communication pré et post release de Funcom tu penses vraiment qu'ils s'emmerdent avec de la t... Lire la suite
5 août 2008 à 14:50 - Messages
Pourrait on nous indiquer les courageux forums/sites français, qui ont brisé le NDA, révélant l'état du jeu avant la release ? ... Lire la suite
J'ai toujours une question à laquelle je n'ai pas de réponse :quel site ou forum français sur AOC a fait du NDAB avant la sorti... Lire la suite
4 août 2008 à 23:23 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=51668&stc=1&d=1217884917... Lire la suite
4 août 2008 à 19:12 - Messages
Moi mon impression est que JoL a jamais été dans les bonnes grâces de Funcom malgré son statut de 1er portail informatif sur le... Lire la suite
Zdravo : on essais de rester dans le sujet sans trop dévier]C'est pas le service client de France Telecom ici hein.Pour Le Sain... Lire la suite

Jeux

    Kalimyst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalimyst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalimyst n'a publié aucune critique de jeu.