|
Citation :
Je te laisse deviner quelle est la meilleure forme de critique. Personne ne fait l'autruche ici, mais personne ne fera le punching ball pour satisfaire les petits poussés d'agressivité de certains. Issu de ce thread Nous attendons de vrais avis qui amènent à débattre et à changer, pas des "go démission", ou "tfacon jol c dla merde". Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Le staff JoL-AoC et vous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Zdravo : on essais de rester dans le sujet sans trop dévier] C'est pas le service client de France Telecom ici hein. Pour Le Saint : le prend pas mal mais je trouve ta vision un peu manichéenne non ? C'est pas tout blanc tout noir, y'a pas les méchants et les gentils. Chacun doit mettre un peu d'eau dans son vin. Faut voir aussi que le staff gère une section super sensible, et que y'a des moments ou ça pète et on a envie d'envoyer chier tout le monde...c'est pas une excuse, mais c'est compréhensible, quand tu as un forum ou 80% des gens postent pour se plaindre du jeu et ou 60% hurlent à l'arnaque du siècle, t'as intérêt en tant que staffeux à peser chacun de tes mots, ce qui n'est pas toujours le cas, je suis d'accord. Sauf que c'est pas des bots les mecs. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[autoedit] non rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Je suis déçu
![]() ![]() il est méchant l'âne !!! *jette une carotte par terre dans l'espoir de l'attirer* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, je dois dire que ça serait pas mal, encore faudrait-il qu'on ai des rédacteurs prêts a se plier a l'exercice.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas par là? https://www.jeuxonline.info/mmopedia...poserActualite |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|