|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Le staff JoL-AoC et vous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps si tu réponds par des taunts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Zdravo : ..] actuellement, je ne vois que des gens qui s'accrochent aux branches et qui ne veulent pas reconnaître leur tort (à part Tryst et Hunter) quand ils n'ont pas fuit sans un regard en arrière après nous avoir relayer des mensonges par botte de 10 durant des mois. reconnaître clairement s'être gourré et ensuite avoir une ligne éditoriale qui reflète l'état réel du jeu et pas continuer à chanter Madame la Marquise comme une succursale de Funcom et tout ira beaucoup mieux très vite. Stop de promouvoir AoC, juste informer les membres. On ne demande rien d'autre ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Zdravo : ![]() Le fait est que les remarques constructives sont bonnes à prendre, et qu'on peut disserter du devoir d'information d'un site comme JOL dans sa section dédiée à AOC, mais beaucoup de mecs ont surtout en tête de troller et de pousser les équipes en place à bout jusqu'à ce qu'ils s'énervent et qu'ils puissent s'en plaindre à la direction de la modération, de même que certains sont probablement aveugles envers AOC et d'autres jeux de par le passé ( DnL ... ? On retrouve souvent les mêmes acteurs joliens qui plus est. ) et ont un parti pris là où ils doivent avoir une position neutre. Cette division de post ne devrait même pas exister, les positions ne sont pas claires et certains trop violents dans leurs propos, et il me semblait qu'on ne devait pas remettre en cause la modération sur les pages ouvertes de JOL, hors c'est l'équipe elle même qui finit par faire le post et à tomber dans le panneau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
10 heures de route au retour des vacances pour lire ça.....
[Zdravo : rhooo ] Vous n'en avez pas marre de vous chercher des bouc-émissaires dans le staff JoL ? Vous ne seriez pas capable de faire le 10/100 de ce que font les gars du staff. Vous pleurez pour un NDA ? mais combien d'entre nous savait parfaitement l'état réel du jeu avant de l'acheter ? je ne vais pas dire tous, mais une énorme majorité alors arrêtez de pleurer et prenez vous-en qu'à vous même... Arrêtez de rejeter la faute sur d'autres alors que vous n'êtes pas capable de les assumer vous même. Vous faite chier à taper sur ceux qui se décarcassent pour préserver une bonne ambiance de la communauté, VOUS ME FAITE CHIER c'est assez clair dit de cette façon ou je vous fait un dessin ? Dans un forum il y a une hiérarchie, si une ligne éditoriale ne vous conviens pas libre à vous d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou si la soupe est plus à votre convenance. Il y a vraiment des fois ou je regrette le coté virtuel d'internet car il y a vraiment des coups de pieds dans le derche qui se perdent.... [Zdravo : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|