[Débat] Le staff JoL-AoC et vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Renesis
( Et tu t'en es d'ailleurs repris un il y a quelques jours, et cela pour la même raison, la forme de tes messages qui était souvent parée de barbelés et autres chardons. )

Damalyon, honnêtement Marel, j'ai du mal à le trouver partial et pondéré aussi, son post sur les graphismes était franchement tangent avant son edit par Hunter.
Non absolument pas pour la même raison.

Pour te dire j'ai 4 averto pour NDA break et 2 pour mensonges (oui parce que dire qu'il n'y a jamais eu que 12 classes dev (ce qui est vrai) et que les personnages feminin n'etais toujours pas implematé 3 mois avant la release c'est mentir tu vois )

Je troll c'est clair j'ai été très souvent ban aussi. Mais moi quand je troll j'assume et je la ferme. (la plupart du temps) quand je trouve que mon averto/edition est injuste ou qu'elle aurait du être partiel ou autre... Je continue a l'ouvrir.

En l'occurence depuis Septembre (date ou j'ai eu mon premier averto pour NDA break a 2 semaines de l'annonce de sortie) je me suis fait ban 2 fois et j'ai du avoir 15 avertos. dont 1 ban pour avoir trop "NDA break" et 9 averto pour le même genre de raison.

N'essaie pas de me discréditer car tu ne le peux pas. Je joue franc jeu et tu ne pourra rien contre ça.
Citation :
Publié par Selp Norris
Pour ce qui est du message de Lilandrea franchement tu l'as bien cherché...
Ok donc si j'ai bien compris, à partir du moment où on est pas d'accord avec vous, vous avez le droit de vous permettre de balancer des accusations de ce genre totalement gratuites, mensongères et diffamatoires ?

Pour info, la première fois où elle m'a balancé ça, y'avait AUCUN rapport avec le sujet et y'avait rien d'agressif, ni d'accusateur dans mon message. C'était gratuit et ça n'a pas été modéré.

Edit : sinon, je n'ai jamais excusé le côté aggressif de certains des messages de Merel ou d'Angelyne hein, tout comme je n'excuse pas le côté aggressif de certains des miens. Je les assume. Je dis simplement qu'il y a SOUVENT de quoi pêter un plomb dans le côté systématique de la critique et des pics.
Citation :
Publié par Bellicose
AOC : le jeu tel qu'il est actuellement

graphismes : 18/20.
bande sonore, immersion : 18/20.
Système de combat : 16/20.
Animations : 13/20
Stabilité du jeu : 5/20 (les memory leaks me pourrissent vraiment la vie).
Arbres de feat des personnages 11/20 (très bien fait mais relativement bugués)
Phase de lvling 12/20.
Pve high lvl : 8/20.
Pvp : 0/20.

En dehors du jeu :

Communication autour du jeu 1/20
Suivi du jeu : 0/20 (cf les patches totalement ratés)
Service client : 1/20 (gms qui communiquent avec les joueurs francophones via traduction google oO)

J'espère avoir émis un avis objectif. A noter qu'il est très très difficile de se faire un avis personnel en lisant ce forum.

il s'agit d'un copier-coller depuis un autre de mes posts. Ceci reflète mon opinion à propos de AOC. Est-ce réellement si ultra optimiste que ça ?

Au sujet de ma progression dans le jeu j'ai deux personnages lvl 80 et deux lvl 60. Je commence à pas trop trop mal connaître AOC. Il est vrai que la critique peut être constructive, et ce n'est pas en encensant ce jeu qu'il va progresser. Le sulfatage tout azimut, le déchainement et les attaques personnelles, par contre ça ne fait rien progresser du tout.
Ouais si tu veux ma notation :

Graphisme : 13/20 (codé avec les pieds, bien trop gourmand au vu du resultat, Codé pour Xbox et non pas pour PC)
Son : 15/20 (trop répétitifs et sans grande puissance)
Immersion : 10/20 (jeu bien trop petit instancié avec des outils de chat et de gestion de guilde beaucoup trop basique pour rester dans le bain)
Système de combat : 8/20 (repiqué d'autres jeux en les simplifiant et/ou les denaturant, les randant peu pratique en situation de PvP et trop contraignant sans pour autant les rendre interessant)
Animation : 5/20 (bug des charactère feminin, Simple motion capture vu et revu dans une bonne 20aine de mmo et enormement de jeu PC en general)
Stabilité du jeu : 0/20 (code absolument pas optimisé probleme de chipset/carte son. zone inaxessible ML etc...)
Arbre de Feat : 17/20 (Bug de traduction, Mauvaise description du skill)
Phase de leveling : 10/20 (bien trop rapide sans réel BG, sans profondeur. carrement absent passé le lv 70)
PVE HL : 5/20 (codé à la hate, sans interet, loot mal designé, rencontre bug et contraignante sans pour autant apporter de challenge)
PVP : 5/20 (jvais pas epiloguer )

Pour moi ça c'est une vision neutre du jeu.
J'attend encore qu'il reprenne du poil de la bete, sinon je ne serai pas là.
Mais il faut quand même rester objectif oui les graphisme ne sont pas mal mais a quel prix alors que sur certains jeux on peu faire aussi bien avec des machines 2 fois moins puissante... etc... Je vais pas refaire mon analyse
on a surtout l'impression que ce sont les utilisateurs qui poussent un peu le vice , a toujours vouloir tester la patience, un peu comme comme des morveux qui pousse a bout le parents .

surtout pour voir la plus part des posts , tourner en rond , et gnagna gni gnagnagna c'est moi qui ai toujours raison , blabla blalblabla , ya pas un seul post qui fini par tourner autour d'une discussion pinailleuse égocentrique .

donc oui , je suis pour la fermeture des posts , inintéressants , qui raconte toujours la meme choses et qui finissent toujours pareils.

en meme temp cette section est un peu a l'image du jeux qu'elle est censée representer ? non ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Ok donc si j'ai bien compris, à partir du moment où on est pas d'accord avec vous, vous avez le droit de vous permettre de balancer des accusations de ce genre totalement gratuites, mensongères et diffamatoires ?

Pour info, la première fois où elle m'a balancé ça, y'avait AUCUN rapport avec le sujet et y'avait rien d'agressif, ni d'accusateur dans mon message. C'était gratuit et ça n'a pas été modéré.

Ce fil est ici pour mettre carte sur table, tout le monde.

Toi, tu peux te permettre de casser et te lâcher sur Hunter à la limite de la diffamation mais par contre quelqu'un ne peut pas te dire ce qu'il a au fond du coeur et faire de même avec toi ?

Tu vois c'est tout le problème de la poutre et de la paille et tu as le culot en plus de te poser en victime.

Là, je t'avoue que tu me déçois beaucoup dans ton petit rôle de pauvre victime stigmatisé par tout le monde.

Comme dit Selp, tu l'as ben cherché en prenant ce ton avec Hunter et bon nombre de membre de JoL qui n'ont pas les mêmes sensibilités, ni le même avis que toi sur le suivi d'un jeu en plein naufrage.
Citation :
Publié par Damaelyon
Je n'ai jamais dit ca.
Je dit simplement que tu l'as cherché.
Citation :
Publié par Damaelyon
Edit : sinon, je n'ai jamais excusé le côté aggressif de certains des messages de Merel ou d'Angelyne hein, tout comme je n'excuse pas le côté aggressif de certains des miens. Je les assume. Je dis simplement qu'il y a SOUVENT de quoi pêter un plomb dans le côté systématique de la critique et des pics.
Et pourquoi crois tu que les critiques sont systématiques ?
Le Saint, c'est tout à ton honneur de la défendre hein. Mais la première fois où elle a porté ce genre d'accusation contre moi, il n'y avait AUCUN rapport avec le sujet et il n'y avait AUCUNE aggressivité dans mes messages et pourtant ça n'a pas été modéré. Je suis désolé mais c'était de la méchanceté totalement gratuite. Et des pics de ce genre, ben c'est toute la journée et c'est gonflant...

Le problème n'est pas de se poser en victime mais de pointer le doigts sur quelque chose qui ne va pas. Et pendant qu'on y est, ça me déçoit aussi de ta part que tu réduises mon coup de gueule à une simple histoire de "se poser en victime" parce que ça te touche personnellement

Encore une fois, je m'excuse si j'ai un peu appuyé le côté agressif de mes reproches envers Hunter parce que je sais que son boulot est très dur.

Mais oui, je continue de trouver qu'il y a de grosses erreurs de modération et ce sujet courageux, très courageux, je le reconnais, est là pour ça.

EDIT : Selp, cette fois-ci, je le reconnais volontiers. La première fois non.
j'aurais ete modo , j'aurais supprimé ton message , parcequ'en faite ton post il est pas interessant Damaelyon , du moins autant que celui de Selp Norris et le mien , enfin je dis ca je dis rien ......

désolé , je suis en plein DL des patch EQ2 depuis la release pour retourner y jouer ,je m'ennuis.....
Citation :
Publié par Selp Norris
Tu peux link la première fois ?
Je ne l'ai pas vue
C'est

Il était assez drôle ce sujet d'ailleurs, le renversement des rôles avec ce sujet-ci est comique.
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est

Il était assez drôle ce sujet d'ailleurs, le renversement des rôles avec ce sujet-ci est comique.
Mouais vieille rancune envers toi pour avoir defendu CM qui a pourri LotRO...

Ca n'avait pas sa place sur ce thread c'est clair. Mais ca reste gentillet niveau attaque perso quand même
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926515
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés