AOC : le jeu tel qu'il est actuellement
graphismes : 18/20.
bande sonore, immersion : 18/20.
Système de combat : 16/20.
Animations : 13/20
Stabilité du jeu : 5/20 (les memory leaks me pourrissent vraiment la vie).
Arbres de feat des personnages 11/20 (très bien fait mais relativement bugués)
Phase de lvling 12/20.
Pve high lvl : 8/20.
Pvp : 0/20.
En dehors du jeu :
Communication autour du jeu 1/20
Suivi du jeu : 0/20 (cf les patches totalement ratés)
Service client : 1/20 (gms qui communiquent avec les joueurs francophones via traduction google oO)
J'espère avoir émis un avis objectif. A noter qu'il est très très difficile de se faire un avis personnel en lisant ce forum.
il s'agit d'un copier-coller depuis un autre de mes posts. Ceci reflète mon opinion à propos de AOC. Est-ce réellement si ultra optimiste que ça ?
Au sujet de ma progression dans le jeu j'ai deux personnages lvl 80 et deux lvl 60. Je commence à pas trop trop mal connaître AOC. Il est vrai que la critique peut être constructive, et ce n'est pas en encensant ce jeu qu'il va progresser. Le sulfatage tout azimut, le déchainement et les attaques personnelles, par contre ça ne fait rien progresser du tout.
Ouais si tu veux ma notation :
Graphisme : 13/20 (codé avec les pieds, bien trop gourmand au vu du resultat, Codé pour Xbox et non pas pour PC)
Son : 15/20 (trop répétitifs et sans grande puissance)
Immersion : 10/20 (jeu bien trop petit instancié avec des outils de chat et de gestion de guilde beaucoup trop basique pour rester dans le bain)
Système de combat : 8/20 (repiqué d'autres jeux en les simplifiant et/ou les denaturant, les randant peu pratique en situation de PvP et trop contraignant sans pour autant les rendre interessant)
Animation : 5/20 (bug des charactère feminin, Simple motion capture vu et revu dans une bonne 20aine de mmo et enormement de jeu PC en general)
Stabilité du jeu : 0/20 (code absolument pas optimisé probleme de chipset/carte son. zone inaxessible ML etc...)
Arbre de Feat : 17/20 (Bug de traduction, Mauvaise description du skill)
Phase de leveling : 10/20 (bien trop rapide sans réel BG, sans profondeur. carrement absent passé le lv 70)
PVE HL : 5/20 (codé à la hate, sans interet, loot mal designé, rencontre bug et contraignante sans pour autant apporter de challenge)
PVP : 5/20 (jvais pas epiloguer

)
Pour moi ça c'est une vision neutre du jeu.
J'attend encore qu'il reprenne du poil de la bete, sinon je ne serai pas là.
Mais il faut quand même rester objectif oui les graphisme ne sont pas mal mais a quel prix alors que sur certains jeux on peu faire aussi bien avec des machines 2 fois moins puissante... etc... Je vais pas refaire mon analyse