Aller à la page... |
[Débat] Le staff JoL-AoC et vous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
C'est pas difficile, partout ou on regarde les forums de aoc sont bien orientés pvf ( players vs Funcom ).
La news de septembre chez stratics vaut le coup : http://ageofconan.stratics.com/php-b...?content=28879 |
![]() |
|
|
Hunter, même un utilisateur comme Panda en a ras-la-casquette de l'ambiance qui règne ici...
Ca te parle ou pas ? /Fin du HS... |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Menage fait sur l'autre sujet, on peut continuer ici.
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Pour parler des sujets positifs.
Le dernier sujet positif dans jol, à propos de AOC crée par Merel, a quand même tourné en bataille rangée, avec intervention de plusieurs trolls qui sont venus poster des screenshots "de sabotage" : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924156 . L'équipe des modérateurs est intervenue, heureusement mais, au final le doute subsiste. C'est peu engageant quand même. Après ça, et bien, si je veux créer un post positif non polémique, la question suivante se pose : va t-il y avoir les mécontents habituels qui vont venir me pourrir mon sujet et me tourner en ridicule ? Dans l'état actuel des choses il me semble que oui. Un "Effet de dissuasion" s'opère. Je pense que c'est le but recherché par certains utilisateurs de ce forum. là dessus, si dans un sujet, un modérateur prend clairement parti, et bien la messe est dite... il n' y a plus qu'a attendre que l'eau coule sous les ponts, avec le temps, va tout s'en va... |
![]() |
|
|
Bon ben moi je vais juste intervenir dans un débat qui ne me concerne pas pour prendre la défense de quelqu'un que je ne connais pas. Quelqu'un qui par ailleurs est assez grand pour se défendre lui même.
Bref faire ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est à dire rentrer dans la mêlée au lieu de prendre de la hauteur. Je trouve détestable certaines attaques auxquels doit faire face Damaelyon. Certains n'en sortent pas grandi. C'est quelqu'un qui aime son jeu et sûrement ce forum et qui voit grosso modo des critiques virulentes à longueur de temps sur sa personne et sur le jeu qui le passionne. Franchement on cherche un peu à le pousser à bout (un peu comme Merel Log ou Angelyne) et ce qui m'impressionne c'est qu'il arrive à garder son sang froid et à garder un discours cohérent. Son principal tort est de répondre à chaque fois et de relancer la polémique. Tu devrais aller voir ailleurs mais m'est avis que malgré tes critiques tu aimes ce forum et que tu auras un mal fou à le quitter. Maintenant je me fous de savoir si Damaelyon a tord ou s'il a raison (d'ailleurs je me sens plus proche du point de vue de Gobnar) mais je trouve que vous êtes un peu trop nombreux à lui tomber dessus et un peu hypocrite de faire semblant de ne pas comprendre qu'un gars qui aime un jeu puisse trouver profondément casse couille de voir sur son forum de référence son jeu sans cesse critiqué dans la section qui lui est dédié. Et ce même si ces critiques sont justes et valables. Le pire c'est qu'il accepte la majeure partie de ces critiques. J'ai vu pire comme Fan BOy. Maintenant pour Hunter il se pose un problème que j'avais moi même ennoncé ici et qui me semble justifié. Et qui mérite qu'on s'y attarde. J'avais d'ailleurs beaucoup apprécié la réponse de Fuego et d'Hunter. Je vous rebalance mon pavé indigeste ICIhttps://forums.jeuxonline.info/showt...915521&page=63. Citation :
Enfin je voudrai présenter mes excuses à Damaelyon que je ne connais pas pour avoir pris maladroitement sa défense. Je suis persuadé qu'il était assez grand pour argumenter tout seul. Il y a des fois où l'on a conscience qu'on fait une connerie en postant. Là je sais que j'en fais une belle et que j'aurai sûrement gagné à la fermer. Mais j'en avais assez de voir certains prendre un peu trop de coups. C'est mon petit côté Zorro de supermarché. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|