Chacun son coup de gueule.
Tu as un bon souvenir du forum LOTRO Damaelyon ? J'imagine que le fait qu'une bonne partie du forum en question a précommandé LOTRO en passant par la boite où tu travailles IRL a un rôle à y jouer, non ?
Tu contribues à la mauvaise ambiance par tes posts agressifs. Tu veux que l'ambiance change ? Commence par changer de façon de poster.
C'est dégueulasse et injuste de balancer ça sur Hunter.
J'hésite entre la paille/poutre et commence par balayer devant ta porte.
D'ailleurs, je me dis que tu dois bien avoir un stock de boiboites AoC à écouler, pour faire le bisounours à ce point-là.
Hunter, voilà typiquement le genre d'attaque gratuite que toute la modération a laissé passé et que j'ai pourtant signalé à plusieurs reprises. Lilandrea s'en prends à moi directement et remet en cause mon honnêteté et mon intégrité et ce à 2 reprises et personne n'est intervenu. C'est de la diffamation pure et simple et ce n'est pas la première fois. Merel et Angelyne ont pris des avertissements ou ban pour BEAUCOUP moins que ça.
Et des exemples de ce genre, j'en ai des kilomètres. Des reports de messages agressifs et gratuites qui n'ont eu aucune réponse.
Le problème n'est pas d'avoir ta tête Hunter et c'est bien dommage que tu penses ça. Tu en fais une affaire personnelle quand moi j'en fais une affaire de communauté. Le problème est d'avoir une modération plus juste et l'exemple que je viens de te donner juste au-dessus n'est qu'un bref aperçu de que subissent régulièrement les joueurs actifs qui tentent un tant soit peu d'échanger des infos ici et de défendre le jeu qu'ils aiment.
Après, pensez ce que vous voulez penser, ce n'est pas très grave parce que la seule chose que je souhaite moi, c'est retrouver un forum agréable qui ne l'est pas.
Oui Gobnar a milles fois raison dans ce qu'il dit au sujet des posts positifs qui ont pour vocation de construire quelque chose et je le remercie sincèrement pour tout ces efforts, tout comme Panda ou Merel ou tout les autres qui font un boulot remarquable et c'est d'ailleurs ce qu'on devrait tous faire, nous autres joueurs actifs. Mais je continue à penser que l'image du forum JOL-AOC n'est pas celle d'un forum accueillant et que nous avons tous une part de responsabilité là-dedans, moi le premier.
Mais y'a un moment où faut vider son sac une bonne fois pour toute.
Donc non Hunter, je ne veux pas ta tête et je ne crache pas sur la modération du forum AOC. Si mes paroles ont pu te blesser, sincèrement, je m'en excuse parce que ce n'était pas le but. Mais tu vois l'attaque de Lilandrea là juste au-dessus ? Ben malgré tout, c'est pas la première fois et pas seulement de sa part et ce genre de remarque, à force, quand on a passé une journée de merde, ça fait péter un plomb. Parce que c'est gratuit et que c'est continuel ici.
|