Aller à la page... |
[Débat] Le staff JoL-AoC et vous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/paf : .
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Devenu sans objet :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Parait qu'il faut savoir s'auto-modérer... c'est fait.
Sinon je ne suis plus officiellement tagé ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
Si on perd quelque chose ce sera a section où certains ont durement travaillé dessus, c'est tout. Sinon pour les places à l'Open Bêta, je pense qu'on est pas plus malheureux ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
Et quand bien même, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir déjà été dans le staff donnerait le droit de critiquer, et ceux qui n'en ont jamais fait partie ne pourraient pas. Quand on voit que le dernier fil poubelle créé par /paf contient plus de la moitié de réponses du staff, y'a de quoi s'inquiéter tu ne trouves pas ? Entre ça et certains qui passent leur temps à faire leur victime et à jouer les gamins boudeurs, un peu ça va, après ça casse. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
#233820 |
|
le travail de modération est compliqué, parce que ce sont aussi des joueurs, et ils ont autant le droit d'être aigri ou emballé par un concept.
le travail de rédacteur, doit représenter autant la vie du forum, l'avancement du jeu et ses nouveautés que ses problèmes. et il se pose le même problème d'objectivité. et lorsqu'on regarde l'historique des news du site (depuis juin, en gras ce qui est communautaire par rapport a ce qui est officiel): Un cheval qui fait l'âne La lettre du Game Director Age of Conan passe la barre des 500 000 joueurs Interview de Knut Avenstroup Haugen, compositeur. (la musique un des gros points forts) Le million ! Le million ! (mis à jour) Age of Conan toujours en tête des ventes aux USA Premiers combats de masse pour Age Of Conan (@ gaute) Le futur proche de l'artisanat (@ gaute ?) Age of Conan : une success story européenne ? (@ gaute) Les réponses de Gaute Godager 700 000 comptes créés Nouveau serveur test ! (je cherche toujours le forum officiel du serveur de test au passage) Age of Conan Maps Du nouveau pour le JcJ (@ patch note serveur test) Disponibilité des clés d'accès découverte (vendu à la pré commande ) Interface AnarchY UI En ce moment sur nos écrans #1 pas une seule news sur les problèmes. il y a du mieux en parlant de ce que font les joueurs, plutôt que le piétinement que nous propose gaute (même pas une news sur la différence homme-femme, qui nous a bien fait marrer ,n'est ce pas mesdames ?). mais est ce que tout le potentiel du forum jol est utilisé ? (demi question, puisque l'équipe de rédaction a beaucoup changé, et il est tout a fait possible qu'il n'y ai pas eu de rédacteurs aux moments opportuns) je passe de temps en temps ici, et j'ai trouvé des discussions intéressantes, relatant ce qui me semble être parmi les principaux problèmes du jeu (le post de pogolol sur le stuff gemme et le os style entre autre) sur un site communautaire, pourquoi n'y a t il pas eu de news la dessus ? les actions désorganisées ne mène à rien, et il y avait la l'embryon (c'est du pogo à la base hein) d'une réflexion sur le jeu qui aurait pu être présenté à funcom sur leur forum officiel comme un ... réquisitoire de joueurs. autre point, ces fameux patch notes qui ont été relayés dans un premier temps dans vos news, et qui ne le sont plus depuis un mois (ou de manière fragmentaire pour recentrer sur les choses attendues) : faute de contenu, d'exactitude, de traduction ? pourtant, en tant que simple lecteur, j'ai vu des joueurs parler de changements non documentés qui ont l'air très réussi ( château noir new gen trop cool, la pyramide j'essaye ce soir, mais ca al'air très sympa aussi ) c'est peut être une idée à creuser, mais ces patchs notes incomplets entraine à chaque fois des discussions sur les petits plus et moins cachés du patch, et c'est pourquoi certaines informations sur ce forum semble passer à la trappe. les modérateurs ne sont ils pas censés parcourir ce forum pour modérer ? pourquoi ne peuvent ils pas mettre à jour une sorte de liste des posts intéressants, qu'un rédacteur pourrai alors utiliser pour lancer des discussions, voir contacter les auteurs pour les motiver à expliciter un peu plus ? (ajout d'un bouton sur les messages, comme nous avons nous le signaler, un signaler pour les rédacteurs de la section) j'aurai juste une dernière question, en rapport avec les news sur les portails de jol : est ce qu'il y a un système de relecture/validation avant la mise en ligne ? |
![]() |
|
#233820 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|