Aller à la page... |
[Débat] Le staff JoL-AoC et vous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de correspondance privée. Juste un message dans le thread.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16674674 Citation :
|
![]() |
|
|
La bonne nouvelle est que je vais me casser, comme les copains
![]() J'avais beaucoup d'idées pour faire vivre cette section, j'ai passé énormément de temps à chercher des infos pour le forum, des news, à faire des traductions, à monter des projets, mais quand je vois comment ces efforts sont récompensés... la suite se fera sans moi. J'ai passé un âge où mon temps vaut beaucoup plus que de le dépenser de cette façon. Pourtant j'ai insisté car j'aime être actif dans une communauté. [Zdravo : ] C'est dommage car la majorité des Joliens sont super sympas, j'ai toujours eu de bons contacts en privé, mais il suffit de quelques neuneux pour foutre le boxon et décourager les plus motivés. [Zdravo : ] J'espère sincèrement que la section trouvera du monde pour continuer à la faire vivre, elle ne le mérite pas mais rien n'est jamais perdu. Et bonne chance à la section Warhammer qui va hériter de tout ça ![]() Voilà, je vous laisse [Zdravo : ] ... Moi je vais sous d'autres cieux bien plus agréables qu'ici ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est dommage. Bonne continuation en tout cas.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
En fait rien, je préfère en rester là
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
[Zdravo : ![]() Ohéééééééé, y a encore un capitaine à la barre du navire ? Sincèrement, j'ai rarement vu une section partir comme ça à la dérive. Et pourtant des pistes sont données chaque fois, [Zdravo : on ne généralise pas l'avis d'une personne à l'ensemble.] Faire une news sur les mensonges de Funcom et de Gaute tourné à la rigolade comme ça par ex. : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914086 Ca c'est drôle et cela aurait détendu l'atmosphère et on aurait eu l'impression qu'on était tous sur la même longueur d'onde sur cette section. Puis juste comme ça, si AoC, c'est des consommateurs plutôt que des joueurs, faut peut être se rendre compte que c'est du au marketing aoutrancier de Funcom justement ... Citation :
Des devs te disent que tout est là mais qu'ils le montrent pas ne beta fermé car tout est testé en interne et que ca roule et tu les crois ? ![]() As tu déjà fait d'autres betas, as tu suivi l'actualité des MMos ces 10 dernières années ? Sérieux, gars ... T'es rédacteur et modo sur la section JoL AoC, comment peux tu ne pas savoir ce genre de chose et surtout tu nous dis que tout le staff pensait comme toi ?!? ![]() Les gars, une dure révélation pour vous tous, accrochez vous : Le Père Noël ... n'existe pas, désolé ... ![]() Il y a un axiome à retenir en matière de MMOs, ce qui n'est pas présent dans la beta 1 mois avant la release ne sera JAMAIS présent à la release et sera surement implémenté de manière désastreuse des mois plus tard (SWG ! Helloooooo les jedis ![]() On l'a dit et redit (bah oui on se faisait éditer à tour de bras) pour AoC qu'il allait manquer la moitié des features importantes et ... il manque la moitié des features et une grande partie de celles implémentées fonctionne sur 3 pattes (différences de dps entre perso féminin et masculin résolu ... 3 mois après la release ![]() Citation :
![]() Et en plus on a pas le droit de gueuler vu que vous n'avez pas raconté n'importe quoi. ![]() C'est parfait, génial, merveilleux, merci à vous tous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Zdravo : il y a d'autres façons d'exprimer son mécontentement ![]() Ils ont eu la bonne idée de sortir des sentiers battus et sortir une news humoristique, c'est louable. Le résultat peut ne pas vous avoir enchanté mais en aucun cas il ne mérite une pareille lapidation. On parle d'un simple jeu vidéo. Vous avez acheté AOC ? il vous a pas plu ? et alors ??? pas de quoi chier une pendule. A titre d'information combien avez vous dans votre vie acheté de jeux offline que vous n'avez joué que quelques heures ??? Si l'équipe s'en va , elle aura raison, pas parce qu'elle manque de talent mais surtout parce qu'il est vain de vouloir s'exposer devant un tel troupeau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|