|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Le staff JoL-AoC et vous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
[Zdravo : framboisiers ![]() Si joL divulgue des informations qui sont sous NDA, FC sera en droit de leur coller un procès que JoL perdra, ça aussi c'est la vérité même si tu refuses de l'entendre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
@ Le Saint,
Je veux pas te pull, "mec", mais une association comme JOL ne peut pas prendre une décision de NDA Break comme ça. Et tagué comme non tagué, je pense qu'on l'a tous amère avec AOC. J'ai moi aussi envie de crier ma rage contre FC qui nous l'a bien mise en douceur puis avec des remous de plus en plus violent (le fameux "patch"). Je ne pense pas que là, le Staff JoL-AoC mérite un traitement comme celui-ci. Gérer une section, c'est difficile. Déjà en général, tu vas pas te faire taguer dans une section d'un jeu dont tu en as raf. Tu te concentres sur un jeu qui te plait. Met toi à la place des mecs qui gèrent cette section, qui découvre que le jeu est une pauvre version alpha (on relance pas le débat), et qui doivent maintenant gérer la crise. Pas de Community-Manager présent pour servir de punching-ball, normal, le mec il doit être peu fier d'être tagué pour une boite comme FC (ou alors il a pas d'amour propre le type), pas d'infos viables. Pas le droit (en tant que tagué) de dire "OMG PUTAIN MAIS IL PUE CE JEU §", pour des raisons d'homogénéité et de crédibilité de tout le staff. Ces mecs ont cru en leur section malgré la merde qu'est AoC, je pense que c'est une attitude noble, et que, en tant que joueur dans la même galère, on peut se permettre de se passer de punching-balls, donc ceasefire sur JoL-AoC, et tenter de se dire "bon voila les mecs on fait quoi ?" T'es pas trop du genre à dire de la merde, j'espère que tu me quoteras pas dans tous les sens pour me faire encore tes balises "ul" avec caca etc. dedans. --- Le Staff AoC, on peut critiquer quelques modérateurs qui se permettaient des taunts dans leur modération, des modérateurs qui uppaient des threads de guilde "à eux", et qui se montraient moins cool sur des topics comme ceux des FZ. C'est les merdes que je relève dans la modération pour le moment. J'en ai fait par en mp au Rdm de la section, mais en même temps, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Le mec il a pas de ReC, son RdS est en afk, il own la section. La section d'un jeu qui a baisé plein de joueurs. La situation n'est pas aisée. Je pense qu'on peut tenter de mettre une baffe au staff JoL-AoC en disant "vous n'avez rien fait de concret pour limiter la guerre civile dans vos forums", et je suis sûr que avec le recul, là, des solutions il va y en avoir plein qui vont naître dans nos têtes. Au final pour quoi ? Pour demander à chacun, tagués AoC comme simples membres de prendre sur vous, et de trouver le petit jimini criquet dans vos tronches pour vous dire "en fait ouais, ça sert à rien de prendre ce staff pour des trash-mobs". Les solutions que je propose moi, c'est de poursuivre le débat sur la NDA dans des cas aussi merdique que ça pour ne pas que ce genre de scénario se répète à l'avenir sur JOL. Essayer de mettre chacun un peu du sien pour essayer de faire en sorte que les forums soient plus vivables, constructifs, se réserver le ouin²/insultes pour les forums officiels de FC, et de se dire que à la base, on est tous joliens. Tous dans la même galère. Sert à rien de se tirer dans les pattes.... Comme de cracher sur le travail de personnes qui tentent de se défoncer pour proposer une section potable à un jeu de merde, imho. Fin moi je trouve ça moche. Ces gens qui veulent être tag ils veulent l'être pour vous avant tout, pas pour une gloire perso ou espérer devenir le futur Sarko Jolien. Mes deux kopecs. ![]() Liens utiles (dont deux sûrement pas) : -Débat sur les NDAs - PQS - Comment rester Zen ? - Blog de NDA |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|