Kalimyst

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 15:47 - Messages
il en manque une !(il est l'or monseignor)... Lire la suite
Oui cela s'en rapproche, même si la guilde n'est pas naine (à la base) et qu'ils ne mettent pas le craft en avant, c'est un peu... Lire la suite
Ce point n'est pas un problème car si la confrérie se voudrait avec une solide base naine à la base, il ne faut pas oublier q... Lire la suite
13 avril 2007 à 14:43 - Messages
Enorme :DFaut reconnaître que y'en a qui ont de l'imagination.... Lire la suite
13 avril 2007 à 14:35 - Discussion
... si il n'y a pas de guilde de nains marchands, avares, bourrus, castagneurs, haïssant les elfes et tolérant les autres races,... Lire la suite
13 avril 2007 à 13:52 - Messages
ça va être serré demain les 1ères quètes de farm à la sortie d'Archet :mdr:perso je pense que je vais rush au début en espérant... Lire la suite
le sanglier Elite à la sortie d'Archet dans le préambule, me rappelle plus de son nom ...?Il va manger lui, et pas que de l'her... Lire la suite
13 avril 2007 à 13:45 - Messages
On peut également voir les choses autrement, et se dire que il va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de monde sur ce jeu (du mo... Lire la suite
13 avril 2007 à 12:40 - Messages
Pareil que Junrhod.J'ai :-pre-order early access key-founder pass code-Codemasters E-shop discount codeça n'a pas l'air de fonc... Lire la suite
Merci, je vais ré-essayer (j'dois pas être doué :/ )... Lire la suite
Ok en fait faut faire "créer un nouvel abonnement" et pas aller sur Lotro Beta.Merci Kolgan.... Lire la suite
13 avril 2007 à 12:07 - Messages
c'est un bon âge ça :pBonne chance dans vos aventures.... Lire la suite
12 avril 2007 à 22:07 - Messages
Je profite de ce thread pour poser une question sur le maître du savoir (qui a peut etre déja eut autre part une réponse auquel... Lire la suite
Nan mais en fait les devs avaient dit qu'a la release les maîtres du savoir pourraient au lvl 14 choisir pour leur skill soit l... Lire la suite
12 avril 2007 à 13:47 - Messages
rhodan007Lilandrearhodan007Shargyrhodan007Le Saintrhodan007Kolganrhodan007Nirnaeth Arnodiad:p... Lire la suite
10 avril 2007 à 16:51 - Messages
En gros tu veux savoir si tu peux bénéficier du pré-launch US et du pré-launch Euro, étant donné que tu as les 2 versions c'est... Lire la suite

Jeux

    Kalimyst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalimyst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalimyst n'a publié aucune critique de jeu.