[Guilde] C'est bien jolie tout ça mais...

Répondre
Partager Rechercher
... si il n'y a pas de guilde de nains marchands, avares, bourrus, castagneurs, haïssant les elfes et tolérant les autres races, mon intérêt pour ce jeu risque de réduire (un peu )


Alors y'a t-il un projet de guilde naine incorporant éventuellement des hobbits et des humains ?

Une guilde de marchands de tapis (bourrés), basée sur le craft, la revente d'items et l'enrichissement personnel, le tout bien sur sans animosité et un respect total des autres joueurs (à part les elfes)

Une guilde ou les termes "fabuleux trésors", "bière", "dur labeur", "artisanat", "argent" sont plus importants que "exploits héroiques", "nature", "beauté", "grâce".


Alors alors ? ça existe déjà ? C'est en projet ? Faut créer ?

Parce que moi ça m'intéresserait grave

(je tiens à préciser avant qu'on me tombe dessus que Estel ou Sirannon m'importe peu, je m'adapterai selon les circonstances)
Oui cela s'en rapproche, même si la guilde n'est pas naine (à la base) et qu'ils ne mettent pas le craft en avant, c'est un peu vers cet état d'esprit que je souhaiterai aller : )
Comme dit plus haut, si tu ne trouves pas totalement ce que tu recherches, tu retrousses tes manches et tu te mets au boulot.

Il y a quand même un gros soucis avec ton concept.
C'est que la seule race qui pourrait réellement se le permettre c'est les humains car ils ont toutes les classes de disponibles.

En gros, mettre l'artisanat au premier plan est une excellente idée et des gens qui adorent l'artisanat il y en a.

Le hic c'est que ça risque de poser par moment des petits soucis pour le PvE. Je ne dis pas impossible mais ça sera plus long sans certaines classes. Et j'ignore comment se déroule réellement le craft sur LOTRO mais ça doit être un peu comme tous les MMOs en cueillant des trucs et tuant des mobs. Et les gros craft c'est des mobs HL.

En gros il faudra une bonne organisation.


Une idée vraiment très intéressant et un projet que je regarderais de près si il devait voir le jour.
Citation :
Publié par Shargy
Il y a quand même un gros soucis avec ton concept.
C'est que la seule race qui pourrait réellement se le permettre c'est les humains car ils ont toutes les classes de disponibles.


Le hic c'est que ça risque de poser par moment des petits soucis pour le PvE. Je ne dis pas impossible mais ça sera plus long sans certaines classes.

Citation :
Alors y'a t-il un projet de guilde naine incorporant éventuellement des hobbits et des humains ?
Ce point n'est pas un problème car si la confrérie se voudrait avec une solide base naine à la base, il ne faut pas oublier que nous serions principalement des marchands, qui échangerions et commercerions donc avec d'autres races. (mis à part qui vous savez)

Via un échange de bons procédés, on peut tout à fait imaginer que des classes qui nous sont indisponibles à nous les nains (capitaines/maîtres du savoir/cambrio si je ne dis pas de bêtises) puisse nous rejoindre attirées par notre savoir faire en craft et notre or...

Les challenges pve ne seraient donc plus un problème : )
pas folle la guèpe
Citation :
Publié par Kalimyst
Oui cela s'en rapproche, même si la guilde n'est pas naine (à la base) et qu'ils ne mettent pas le craft en avant, c'est un peu vers cet état d'esprit que je souhaiterai aller : )
Si tu maîtrise suffisamment bien l'artisanat tu peut nous rejoindre et développer ce coté "RP". Le Cartel ayant comme ambition de s'enrichir, l'artisanat peut être un moyen intéressant d'y parvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés