Kalimyst

Dernières publications

RSS
10 mai 2007 à 05:17 - Messages
2 mai 2007 à 17:41 - Messages
Tu dois être un bien mauvais coureur, apparemment d'autres y arrivent en 20 minutes ; )... Lire la suite
j'ai échoué dans ma tentative de faire de l'ironie :sanglote:plus qu'à aller me pendre :sanglote: c'était juste un petit clin ... Lire la suite
2 mai 2007 à 14:45 - Messages
Sur le forum off quelqu'un se demandait si elle avait payée un abonnement à vie :D... Lire la suite
2 mai 2007 à 00:36 - Messages
Aucun intérêt et aucune influence sur le monde, juste un peu de fun et la possibilité de varier les plaisirs ?... Lire la suite
2 mai 2007 à 00:15 - Messages
Tout ce que je peux dire c'est qu'on est de plus en plus nombreux car ...je rame de plus en plus :D... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:44 - Messages
Pour ceux qui galèrent : surveillez les objets qui se vendent bien à l'AH, il y a moyen de faire un peu de sous, et ce à tout l... Lire la suite
30 avril 2007 à 14:49 - Messages
Bonjour Girion,je comprend ton agacement et je ne veux pas te décourager, mais ce post ne sert à rien (mis à part te soulager p... Lire la suite
30 avril 2007 à 01:25 - Messages
27 avril 2007 à 02:55 - Messages
Si on écarte le 3 ème choix, ces pourcentages sont dignes d'un 2ème tour d'élection présidentielle ^^... Lire la suite
26 avril 2007 à 19:32 - Messages
Il te suffit de reclicker sur l'icône précédent les icônes que tu as validés pour revenir en arrière.... Lire la suite

Jeux

    Kalimyst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalimyst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalimyst n'a publié aucune critique de jeu.