population du server ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu ton message, c'est difficile de te répondre car on pourrait en déduire plusieurs réponses.

Un message claire aura plus de chance de t'apporter une réponse claire.

Si j'ai bien compris, ce petit tableau (qui vaut ce qu'il vaut) qui vient d'un post du forum général, devrait t'aider à répondre à ta question.

http://pix.nofrag.com/13/48/f1d9d3a64c365330c60ffdde2c9a.jpg
bas en faite j aurais voulu savoir si y avait une "source officielle"qui disait le nombre exacte de joueurs sur le server estel.

donc en gros on serait 800+ player , merci
Non il s'agit plutôt du nombre de joueurs à l'heure où le recensement a été fait.
Dans les faits, tu ne peux pas vraiment savoir combien de joueurs sont sur le serveur, ca peut être 2 à 3 fois plus par exemple.
Oui mais non car ce tableau est un scan prit a un instant T . Ce n'est en rien la population totale . Ce tableau a l origine etait pour montré les repartitions entre les differentes classes .

EDIT : Baron WTF you speak so fast
Pour avoir une idée de la population du serveur, j'essaie de me connecter depuis tout à l'heure et le serveur semble full. (je ne connais pas le nombre maximum de personne pouvant se connecter dans un serveur par contre).
Le serveur n'est pas full , c'est juste le serveur d'authentification qui bloque .

Si le serveur etait full on aurait des files d'attente comme annoncé par les concepteurs.
On etait nombreux cette apres midi.

J'ai fait des calcules rapidement , environ 300 lvl 22+ (jai fait plusieurs fourchetes , environ 80 lvl 30-40 par exemple)
Et deja 100+ entre le 21 et le 22.
Idem 100+ entre 19 et 20

Donc imaginais si ca se maintient par tranche de lvl en dessous.
On arrive dans les 2000 joueurs facilement non?
Plus si il y a encore plus de mondes dans les bas lvl ce qui semblerait logique.

De plus suffit de se balader pour voir que c'est trés peuplé.
Bree est une vraie capitale grouillante de monde.

Trop meme a mon gout j'aimen bien le coté un peu vide paradoxalement mais avec des gens qui parlent plus , que trop pleints avec des gens qui parlent pas en local.
Citation :
Publié par anglachel
Pour avoir une idée de la population du serveur, j'essaie de me connecter depuis tout à l'heure et le serveur semble full. (je ne connais pas le nombre maximum de personne pouvant se connecter dans un serveur par contre).
si mes souvenirs sont bon, un serveur a une capacité de 3000 à 3500 joueurs simultanés.

D'autre part quand les serveurs français commenceront à être "full" on verra fleurir un 3 ème serveur comme pour les allemand et les anglais.
En tout cas ca devient dure pour moi a Bree avec seulement 1,25G de ram.
J'avait une fluidité totale dans toutes les zonnes avant et depuis quelques temps je souffre.

Qui plus ai pas moyen de visiter un lieu sans voir 35 personnes a coté dans les lvl de depart (avant 35 -40).

Clairement y a du monde sur Estel et meme beaucoup de monde quand dans une sous zonne des hauts du nord pas peuplée on est deja minimum 15

Perso j'aime les serveurs un peu moins peuplés .
Quand il y a trop de monde , la masse favorise les mauvais comportements , facile en effet de faire l'emmerdeur et de ne pas croiser les memes bonnes poires deux fois ...

Enfin bon je suis un hobbit donc plus branché petits villages ou on connais au moins de loin les gens que les grandes villes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés