Kyrian2b |
Dernières publications

Bonsoir à tous , Mes compagnons et moi même nous nous posons actuellement une question importante en jeu ... et je n'arrive pa... Lire la suite

Après cinq heures d'effort nous avons rasé entièrement cette instance , jusqu'à connaitre un malheureux bug sur la fille rouge .... Lire la suite

Effectivement ! Un bon point !... Lire la suite

Pour ma part cela va etre simple... Aprés l'application de ce patch aujourd'hui , j'ai quelque peu refléchi... et sincèrement j... Lire la suite
Ca change que l'on est pas traité de la meme facon.Exemple :Pour le bug des cartes , seul le client européen est touché et on v... Lire la suite

J'ai bien peur que si CM n'amèliore pas ce système , la vente de PO par le web ne fleurisse comme elle a fleuri sur wow.Des sit... Lire la suite

Voici pour ma part ce que j'utilise : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=156179... Lire la suite

Personellement je prefere avoir un MDS dans le groupe qu'un Capitaine s'il faut choisir concernant les deux.... Lire la suite

Je veux pas etre mechant mais ce message est comment dire .. spécial...Le nom du serveur est ESTEL :mdr: et pas ESTEREL :chut:.... Lire la suite
Jeux
Kyrian2b joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Kyrian2b a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Neverwinter Nights (2002-2003) | Diablo II (2000-2003) |