[Note de mise à jour] Maj : 02/05/2007

Répondre
Partager Rechercher
[Patche Note du 02/05/2007]

Voilà qui devrait faire plaisir

Economie/Artisanat :

• Les objets ne seront dorénavant plus endommagés après une défaite jusqu'à ce que le personnage ait atteint le niveau 10. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10, tout peut arriver, mais tant que vous êtes en dessous de ce niveau, vous n'aurez rien à payer en réparations suite à une défaite ! Par contre, gardez à l'esprit que les combats endommageront quand même vos objets et ce, même si vous êtes en-dessous du niveau 10.
  • Les coûts de réparation ont été revus à la baisse pour quelques bijoux, armes, boucliers et vêtements rares.
  • Les monstres élites et à signature ainsi que les Bosses donnent maintenant plus d’argent.
  • Les recette pour créer des semences d’herbe à pipe donnent dorénavant une seule semence au lieu de trois, ce qu'elles auraient toujours dû faire. (Fermiers, veuillez déposer les fourches ! Des changements amélioreront bientôt votre situation. Vous aurez plus de détails sous peu.)
Quêtes :
  • Le problème de la deuxième porte dans l’instance «Une Route au Cœur des Ténèbres » qui parfois ne s'ouvrait pas a été corrigé.
  • Les bogues qui faisaient en sorte que les PNJ qui avaient un anneau au-dessus de la tête ne pouvaient tout de même pas interagir avec le joueur ont été résolus. C’était le cas pour l’Agent de l’ordre Bolger, Jolly Petiterrier, Isembard Touque et la Maman Lynx.
Divers :
  • Pour les utilisateurs de Windows Vista, le Détail des Textures sera désormais ajusté à Elevé lorsque l’ensemble des niveaux graphiques est configuré à Très élevé ou Ultra élevé. Auparavant (et c’est toujours le cas pour les ordinateurs n’ayant pas Vista), ces paramètres graphiques ajustaient automatiquement le Détail des Textures à Très élevé, mais dorénavant, ce dernier pourra être configuré manuellement et ne sera plus aussi élevé par défaut sur Vista.
Spécifique à l’Europe :
  • Le PNJ Nási (qui, une fois traduit ressemblait trop à Nazi en français) se nomme maintenant Moror.
Problèmes connus

Quête – Les Parjures – Le Capitaine Parjure sera réinitialisé si vous vous déconnectez durant le combat. Par contre, en faisant cela, vous ne pourrez pas compléter la quête.

EDIT : j'ai volontairement renommé le sujet et réorganisé, je me suis dit qu'on pourrait garder ce post pour mettre rtous les patchs notes et ainsi éviter de faire 30 000 posts sur un même sujet.

Il suffit alors de mettre à jour la date dans le titre du topic et 'ajouter un message dans ce topic avec le nouveau patch note si il y a.

Libre à l'équipe de LOTRO de voir ce qui lui convient le mieux.
Les recette pour créer des semences d’herbe à pipe donnent dorénavant une seule semence au lieu de trois, ce qu'elles auraient toujours dû faire. (Fermiers, veuillez déposer les fourches ! Des changements amélioreront bientôt votre situation. Vous aurez plus de détails sous peu.)

Bof

( je précise que je n'ai farmé pas bêtement pour avoir masse d'argent avant le patch, mais il faut avouer que cuisine et ferme coutent énormément d'argent pour un résultat qui ne semble pas ultra interessant pour le moment. Les autres artisanats peuvent etre montés en ramassant des objets ramassés ce qui coute bcp moins )
C'est tout?
Parce qu'il reste, a mon avis, beaucoup de bugs non corrigés, ne serait-ce que la carte de la Comté qui disparaît, très plaisant quand tu commences le jeu.
Le manque de commissaires-priseurs, tu as des ateliers d'artisanats un peu partout mais pas de possibilité de vendre ta production sans être obligé de voyager loin... et vu le prix des transports c'est pas rentable...
Le prix des ingrédients aussi coûtent beaucoup très chers, surtout au début de l'artisanat, cire d'abeilles, charbon etc..

qu'est qu'cé qu'cet 'scroquerie, ya un m'vais rdement sur l'herbe a pipe ! pouah !

*crache par terre*

(pfiou heureusement que je suis déjà bien monté parce que la la ferme et la cuisine ça va devenir un gouffre a pognon)
C'est bien mais dommage qu'ils n'aient pas pu trouver une solution au bug de la carte, car franchement je le trouve très très desagréable. Quand on cherche un endroit pour aller taper un monstre, et que la carte n'affiche rien alors qu'on est sûr de l'avoir déjà visité, c'est horrible.

Idem pour savoir où se trouve ses compagnons de communauté. Et dans certains endroits (je pense à une partie sud des hauts du nord dans une forêt) on a que la carte générale qui s'affiche (celle de la terre du milieu).

Vivement que ce soit réparé.
Citation :
Les recette pour créer des semences d’herbe à pipe donnent dorénavant une seule semence au lieu de trois, ce qu'elles auraient toujours dû faire. (Fermiers, veuillez déposer les fourches ! Des changements amélioreront bientôt votre situation. Vous aurez plus de détails sous peu.)

Euh là, j'avoue je comprends pas .... déjà que ca coûte une fortune en eau et en engrais ..... Qu'en plus, l'herbe à pipe ne sert strictement à rien si ce n'est à progresser .... à moins que j'ai loupé quelques choses ... je ne vois vraiment pas l'intéret d'en réduire la productivité des semences ...

Quelqu'un pourrait éclaire ma lanterne ??

Merci !
Je dirais juste une chose: il était temps! Depuis le temps que le patch est sorti aux US, je ne comprends pas un tel retard: deux semaines pour transiter un patch des états-Unis en Europe? Sans même la correction des bugs de la carte? Aucune nouvelle sur la possibilité de créer des confréries de monstre? Rien sur un ré-équilibrage de la cuisine et des crafts en général?

Ca fait vraiment léger tout ça, même si le peu apporté est bienvenu.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Tu as loupé quelque chose ^^

Les fermiers arrivaient a se faire 500 silvers par jour minimum ( de bénéfice )
En revendant au marchand je suppose alors ... parce que à l'ah ca se vend absolument pas ...; pas au niveau compagnon toujours est-il.

Mais bon, je passe pas ma journée au champs non plus .... hier, après une heure de plantation/récolte/ transformation, j'en avais ma claque.
ben 500 pièces d'argent de bénéfices je suis épaté (et pas de canard !) : moi autant j'aime bien mon boulot de fermier autant j'ai jamais gagné d'argent avec...

Pour citer l'autre "Ca eut payé, mais ça paye plus"
Je suppose qu'à haut niveau ça rapporte de revendre au marchand vu que ça doit toujours demander de l'eau et de l'engrais, bon marché alors et se revendre plus cher que le prix de revient.

J'avais d'ailleurs entendu parlé de bots fermier qui faisaient des aller-retour champ/établi. Ca devait être pour ça.

Ca va faire un coup dur aux jeunes artisans fermiers cela dit.
Je suis très déçu de ne rien voire concernant le bug de map également :/

Concernant le fait de ne plus pouvoir faire fortune avec l'hebre à pipe: au niveau 35 une journée de farmage (de vilains pas beaux hein, pas de carottes ou d'herbe à pipe) c'est entre 1 et 2 golds selon la classe et le type de mob. La récolte d'herbe à pipe n'etait donc déjà pas si rentable que ça pour rassembler l'argent nécessaire à l'achat d'une monture.
Je confirme pour le fermier un plant gaté = 1 semence, il en faut 6 pour faire un champ, donc obligé de racheter des semence (de 0 à 6) a chaque fois, ça devient un loisir de riche de cultiver la terre
Citation :
Publié par 'Rica
Sinon bonne nouvelle, la moyenne des réparations pour un gardien en armure lourde complète est d'environ 25% ..
25 % de moins ou 75 % de moins ?
Pour ma part cela va etre simple... Aprés l'application de ce patch aujourd'hui , j'ai quelque peu refléchi... et sincèrement je me pose quelques questions.

Voici l'etat des lieux que je dresse personellement...

Sur 9 requetes que j'ai effectué en jeu pour diverses raisons , j'ai eu comme interlocuteur , deux mj qui ont toujours été les memes. Lors de ces requetes , les temps d'attente ont été souvent supérieur à la demi heure. A chaque fois les mjs se sont excusés etc ... A ma dernière requete , j'ai eu le culot d'indique à un mj , que j'avais l'impression qu'ils etaient deborder et sur le ton de l'ironie je lui ai dis " Si le jeu remporte un franc succés vous allez devoir recruté non ? " ... Réponse " C'est bien cela qui me fait peur ... " .

On va dire que ces longues attentes sont dues au debut du jeu et je veux bien passer la dessus.

Un point sur lequel , je serais je pense intransigeant , c'est l'application des patchs entre l'Europe et les USA.
Je parlerais ouvertement de WOW ici . Blizzard s'est fait conspué au tout depart de WOW car les patchs etaient appliqués avec une différence de deux semaines ; cela est anormale et désavantage les joueurs.

Il faut que Turbine régle cela et que nous ayons des patchs distincts de 24 heures entre les USA et l'Europe.
Je suis desolé mais si on arrive pas à avoir un service performance et stable au niveau du support MJ , des traductions , des corrections de bug , on peut rendre les boites.

Certains seront sans doute contre mon discours mais honnetement , j'ai de l'experience dans les jeux vidéos et si ca part comme cela , pour ma part je stopperais LOTRO.

Je me donne deux mois à deux mois et demi pour voir l'évolution.

Bien à vous !
Citation :
Un point sur lequel , je serais je pense intransigeant , c'est l'application des patchs entre l'Europe et les USA.
Je parlerais ouvertement de WOW ici . Blizzard s'est fait conspué au tout depart de WOW car les patchs etaient appliqués avec une différence de deux semaines ; cela est anormale et désavantage les joueurs
Ca change quoi ?
Ca change que l'on est pas traité de la meme facon.

Exemple :

Pour le bug des cartes , seul le client européen est touché et on voit que rien n'est actuellement entrepris.
Pour le bug des messages de guilde , seul le client EU est touché et la encore rien n'est encore entrepris.
Pour le bug ...

Etc etc ..
Beaucoup de bugs se situent sur le client EU et ils ne sont pas traités aussi rapidement qu'ils le seraient sur le modèle US.

Ce que je veux c'est une ELABORATION DE PATCHS IDENTIQUE pour les USA et les EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés