Pour ma part cela va etre simple... Aprés l'application de ce patch aujourd'hui , j'ai quelque peu refléchi... et sincèrement je me pose quelques questions.
Voici l'etat des lieux que je dresse personellement...
Sur 9 requetes que j'ai effectué en jeu pour diverses raisons , j'ai eu comme interlocuteur , deux mj qui ont toujours été les memes. Lors de ces requetes , les temps d'attente ont été souvent supérieur à la demi heure. A chaque fois les mjs se sont excusés etc ... A ma dernière requete , j'ai eu le culot d'indique à un mj , que j'avais l'impression qu'ils etaient deborder et sur le ton de l'ironie je lui ai dis " Si le jeu remporte un franc succés vous allez devoir recruté non ? " ... Réponse " C'est bien cela qui me fait peur ... " .
On va dire que ces longues attentes sont dues au debut du jeu et je veux bien passer la dessus.
Un point sur lequel , je serais je pense intransigeant , c'est l'application des patchs entre l'Europe et les USA.
Je parlerais ouvertement de WOW ici . Blizzard s'est fait conspué au tout depart de WOW car les patchs etaient appliqués avec une différence de deux semaines ; cela est anormale et désavantage les joueurs.
Il faut que Turbine régle cela et que nous ayons des patchs distincts de 24 heures entre les USA et l'Europe.
Je suis desolé mais si on arrive pas à avoir un service performance et stable au niveau du support MJ , des traductions , des corrections de bug , on peut rendre les boites.
Certains seront sans doute contre mon discours mais honnetement , j'ai de l'experience dans les jeux vidéos et si ca part comme cela , pour ma part je stopperais LOTRO.
Je me donne deux mois à deux mois et demi pour voir l'évolution.
Bien à vous !
|