Menestrel-Estel

Répondre
Partager Rechercher
je joue actuellement un Nain Guerrier level 26
dans ma tranche de niveau on manque cruellement de ménestrel
j'ai donc décidé de reroll ménestrel et la ma surprise 7 ménestrel dans la zone de départ humain

tout le monde a eu la meme idée que moi

j'aime bien mon Nain , j'aime bien jouer ménestrel

mais voila 2 jours que j'essaie de faire le chapitre 8 livre 2 en pick up car pas de guilde
et a chaque fois le meme probleme pas de ménestrel

ma peur c'est de ne pas trouver de groupe s'il y en a trop de ménestrel
que faire
Je veux pas etre mechant mais ce message est comment dire .. spécial...

Le nom du serveur est ESTEL et pas ESTEREL .

Et je vois pas quoi te répondre à part que je trouve que c'est assez equilibré , on manque quand meme de maitre du savoir à haut level.
Je suis ménestrel 23, lorsque je propose mes services sur le canal, j'ai assez peu de proposition parce que beaucoup préfèrent jouer solo, donc je solote moi aussi.

Lorsqu'on me demande, j'aide, et même des joueurs 16+ sur les galgals.
[Laissons donc la communauté concernée donner son avis sur la question. ]

Personnellement, je dirai qu'il n'y a jamais assez de healers dans un jeu !
Donc si tu t'amuses en tant que ménestrel je te dirai de continuer .
Je suis ménestrel bientôt 26. Et je vois régulièrement des "annonces" de communauté cherchant cette classe ( dans les Hauts du Nord ou dans les Monts solitaires, parfois à Bree également. ).

Je suis jamais contre filer un coup de main, je le fais même volontier. Sauf, je l'avoue, quand ce sont des quêtes plutôt longues, que je me réserve avec ma guilde. Mais ça me dérange pas de refaire d'autres quêtes avec d'autres personnes, de toute façon je le fais également avec la confrérie.

Citation :
Publié par Rischelm
mais voila 2 jours que j'essaie de faire le chapitre 8 livre 2 en pick up car pas de guilde
Je crois que j'ai mis le doigt sur une cause possible au problème !
Trouves toi une confrérie sympa, ça ira tout de suite beaucoup mieux
Even, ménestrel lv23 (je manque jamais de ménestrel ) et je suis généralement prêt à aider.

Je dis bien "généralement" car j'aime moyennement de faire les livres dans un ordre aléatoire, j'avance à mon rythme et faire le livre2 avant le livre1 me tente peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés