[Note de mise à jour] Maj : 02/05/2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrian2b
Ca change que l'on est pas traité de la meme facon.
Pour le bug des cartes , seul le client européen est touché et on voit que rien n'est actuellement entrepris.
Pour le bug des messages de guilde , seul le client EU est touché et la encore rien n'est encore entrepris.
Pour le bug ...

Etc etc ..
Beaucoup de bugs se situent sur le client EU et ils ne sont pas traités aussi rapidement qu'ils le seraient sur le modèle US.
Il faut traduire le client en Francais et Allemand. De la à dire qu'il le font exprès ...
Tu peut toujours reporter les bugs.
Citation :
Publié par Kyrian2b

Sur 9 requetes que j'ai effectué en jeu pour diverses raisons , j'ai eu comme interlocuteur , deux mj qui ont toujours été les memes. Lors de ces requetes , les temps d'attente ont été souvent supérieur à la demi heure. A chaque fois les mjs se sont excusés etc ...
Hello =)
Personnellement sur Sirannon, j'ai fais appel 4 fois aux mj, et j'ai toujours eu une réponse en moins de 15 minutes.

Je compare avec eQ2 sur lequel les serveurs se vident ou j'avais une réponse en 3h.

Pour moi, même si ils te répondent en 30 minutes, pas de quoi se plaindre.
Est-ce la faute d'un gm si un joueur lui tiens la grappe ?

Edit : et pr le bug des messages du jour comme je l'ai dit plus haut, avant ton message, c'est reglé.
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés